JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
LES DENTS:
Il est très fréquent de rêver que l'on perd ses dents. Certains affirment que cela présage la mort d'un proche, mais en fait la perte des dents exprime un sentiment de perte dans sa vie. Cela peut être la perte d'une relation, d'une amitié, la perte d'un emploi, mais aussi la perte de sa joie de vivre, de son énergie (les dents étant ce qui nous permet de "mordre" à la vie). Les dents ont aussi un rôle important dans notre apparence. Ainsi perdre toutes ses dents modifie beaucoup notre apparence, et un tel rêve peut signifier que quelque chose dans notre vie affecte la perception que l'on a de soi-même.

Mh voilà je crois que j'ai trouvé ..mhmh

Merci Desdé.
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je fais très rarement de cauchemars, mais le dernier que je me souvienne je perdais mes dents.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Je fais très rarement de cauchemars, mais le dernier que je me souvienne je perdais mes dents.
Et à l'avant dernier tu perdais pas tes cheveux ?
Lady-VanXzadar
Invité

Lady-Van...
Mickk
Alpha & Oméga

Moi j'ai rêvé de Stukas ... C'était un cauchemar car je peux pas les atteindre grouah

N'empèche, c'est vraiment la première fois que je rêve d'un jeu vidéo. Je suis troublé
Indis Aredhel
Reine

........
Une vieille histoire de Taureau qui grimpe a une fenetre pour venir me bouffer (il etait presque en liberté le truc oO)...
Sinon des histoires toutes plus degueus les unes que les autres dont je ne me rappelle que vaguement...

Sinon...beaucoup de cauchemards sont eveillés...sous forme de souvenirs....
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Moi j'ai rêvé de Stukas ... C'était un cauchemar car je peux pas les atteindre grouah

N'empèche, c'est vraiment la première fois que je rêve d'un jeu vidéo. Je suis troublé
T'es mûr pour t'abonner à WWIIOnline toi

Ca m'arrive parfois
Sucrette
Reine

Re: ........
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
Une vieille histoire de Taureau qui grimpe a une fenetre pour venir me bouffer (il etait presque en liberté le truc oO)...
Sinon des histoires toutes plus degueus les unes que les autres dont je ne me rappelle que vaguement...

Sinon...beaucoup de cauchemards sont eveillés...sous forme de souvenirs....
ça m'étonne pas, ça c'est à force de leur donner de la farine animale, ils deviennent carnivores les bougres

Le seul animal qui m'est jamais attaqué était un requin, je me noyais en haute mer, coulais, et un souloupio de requin venait me croquer le bras.
Boubou
Alpha & Oméga

Je ne fais plus de cauchemar ou alors je ne m'en rappele pas.

Sinon quand j'étais petit, je rêvais que j'arrivais à l'école et que j'étais tout nu, je me cachais pendant la récréation pour pas qu'on me voit.
A la fin de l'école je me rends compte que j'ai mon bas de pijama à mes pieds alors je le remonte! Ouf !
Bon c'est pas vraiment quelque chose qui fait peur mais c'était assez traumatisant
Alors les psychologues ça veut dire quoi ça ?

Boubou
Arest
Roi

Citation:
Provient du message de Boubou
Sinon quand j'étais petit, je rêvais que j'arrivais à l'école et que j'étais tout nu, je me cachais pendant la récréation pour pas qu'on me voit

ça m'ai déjà arriver
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de aresthor
ça m'ai déjà arriver
Une fois, j'avais 11 ans, j'ai revé que j'étais en cours, j'avais envie de faire pipi et je demande à la prof qui me dit non, je me retenais mais petite comme j'étais j'ai pas pu m'apercevoir que je pourrai pas aller comme ça jusqu'à la fin du cours, je redemande quand meme, elle me dit "non" à nouveau : je me suis fait pipi dessus et j'ai attendu que les élèves sortent de cours, ensuite je suis allé rincé mon fute genre "j'ai renversé de l'eau dessus"

Sauf que c'est pas un cauch, ça m'est vraiment arrivé...
Y'a des kicks dans les dents qui se perdent dans l'éducation nationale....
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Une fois, j'avais 11 ans, j'ai revé que j'étais en cours, j'avais envie de faire pipi et je demande à la prof qui me dit non, je me retenais mais petite comme j'étais j'ai pas pu m'apercevoir que je pourrai pas aller comme ça jusqu'à la fin du cours, je redemande quand meme, elle me dit "non" à nouveau : je me suis fait pipi dessus et j'ai attendu que les élèves sortent de cours, ensuite je suis allé rincé mon fute genre "j'ai renversé de l'eau dessus"

Sauf que c'est pas un cauch, ça m'est vraiment arrivé...
Y'a des kicks dans les dents qui se perdent dans l'éducation nationale....
euh étais pas un peu trop sévère ton instit?
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
euh étais pas un peu trop sévère ton instit?
Une connasse, ça c'est clair.. je n'étais pas du genre à me rebiffer à l'époque, il faut aussi croire que je ne savais pas non plus me retenir
Sucrette
Reine

doublon
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Et à l'avant dernier tu perdais pas tes cheveux ?
Encore faut il avoir des cheveux pour les perdre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite