Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je fais des cauchemars depuis... ben depuis toujours, j'en ai des caisses entières, si bien qu'a force je n'appelle même plus ça des cauchemars tant j'y suis habituée. Certains sont redondants, d'autres pas du tout.

Je serais assez curieuse de connaitre les vôtres. Si vous connaissez la cause ou l'explication, ce serait cool aussi de l'expliquer.

Hum ce serait sympa de pas répondre "ma prof de math" ou "mon ex tout nu"

A vos plumes..
Moarf mon dernier cauchemars...
euh rêver de la dame blanche me traversants le corps ... je me suis réveillé en sursaut et j'ai crut la voir....

assez marquant
Re: Quels sont vos cauchemars ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Voilà, je fais des cauchemars depuis... ben depuis toujours, j'en ai des caisses entières, si bien qu'a force je n'appelle même plus ça des cauchemars tant j'y suis habituée. Certains sont redondants, d'autres pas du tout.

Je serais assez curieuse de connaitre les vôtres. Si vous connaissez la cause ou l'explication, ce serait cool aussi de l'expliquer.

Hum ce serait sympa de pas répondre "ma prof de math" ou "mon ex tout nu"

A vos plumes..
donne un exemple pourquoi on devrait tout raconter hein

bon allez confidence powaaaaa [3615]

perso mes cauchemars sont presque toujours les mêmes ... celle de certains de mes amies perdus... j y pense assez souvent et donc du coup j en cauchemarde... beaucoup de regret qui prenne vie durant mon sommeil....

je rêve rarement de femme a poil... ce qui me satisferait plus
Bon je me lance

Un de mes cauchemar ( je la fais courte ) je suis en taxi jaune sur une pente de volcan en éruption, on débarque dans une maison en bois se trouvant sur un colline. je suis avec une petite fille.
On rentre dans la maison, et la je bloque sur les volets fermés. D'un coup je vois une main griffue, un loup garou.. il nous attaque, j'ai la frousse, puis je m'énerve façon "mainant ça suffit hein", je lui saute dessus, lui arrache la machoire inférieur. Je gagne, et je me réveille.

Non mais, saloperie de loup va
1°)

J'etais chez moi lorsqu'un frolon essayait de me piquer, je courais et il arretaispas de grossir, grossir, devenir enorme avec ses poils degueulasses et je me suis reveillé.

2°) je dormais quand une mygale est entré sous a couette, elle m'a chatouillé , j'ai ouvert les yeux, j'me suis reveillé et je l'avais sur le visage (<=== mon reve)

Oui je suis "insectophobe" (j'sais pas comment on dit)
Moi en ce moment je ne fais plus de cauchemars, tant mieux pour ma peau
Mais j'vous jure, quand j'fais des cauchemars, c'est que des conneries

Mwarf c'est affreux vos cauchemars, surtout le coup de la mygale sur le visage !
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bon je me lance

Un de mes cauchemar ( je la fais courte ) je suis en taxi jaune sur une pente de volcan en éruption, on débarque dans une maison en bois se trouvant sur un colline. je suis avec une petite fille.
On rentre dans la maison, et la je bloque sur les volets fermés. D'un coup je vois une main griffue, un loup garou.. il nous attaque, j'ai la frousse, puis je m'énerve façon "mainant ça suffit hein", je lui saute dessus, lui arrache la machoire inférieur. Je gagne, et je me réveille.

Non mais, saloperie de loup va


"j adore le mainant sa suffit hein "

genre le loup va se degonfler...sa se voit c est un rêve
Citation :
Provient du message de Smokeur


"j adore le mainant sa suffit hein "

genre le loup va se degonfler...sa se voit c est un rêve
Ben le truc flippant c'est que je vois ces doigts noirs griffus passant entre les volets fermer, la piece - la maison - est vide de meubles.
Et dans ce reve c'est vraiment le sentiment que j'ai eu : colere, réglons lui son compte !!!!! tsst ssss il est jamais revenu celui la
Citation :
Provient du message de Messer
Je rêve depuis près de 9mois chaque nuit de mon ex,je sais pas si ca se classe en cauchemar ou en rêve mais c'est ceux ci qui me marquent le plus...
ça raconte quoi ?
Citation :
Provient du message de Messer
99% du temps on se remet ensemble...

Rare qu'on s'engueule dans nos rêves,mais c'est le genre de songe qui m'embrume le cerveau toute la journée..
Et pourquoi cela pourrait etre un cauchemar ? Parce que justement ce n'est pas réel ?
Ca m'a fait la même avec mon ex, mais j'ai relativisé (faut dire que c'etait pas du style 1 an qu'on etait ensemble, 1 mois et demi tout au plus mais je tenais grave à elle..) et j'ai essayé de plus y penser.
Mais plus facile à dire qu'a faire.
Une nuit j'ai rêvé que je tuais mes parents, ligotés sur un piloris, avec un coup de poignard dans le ventre de chacun. Ensuite je pleurais contre eux, regrettant mon acte. Je voulus me suicider, mais je me suis réveiller avant.

Je n'ai jamais refait ce cauchemar, et je crois que je n'en supporterai pas un de plus comme celui-là. Après l'avoir fait, je suis allé discret dans leur chambre pour voir si ils vivaient .......

L'inconscient possède des côtés sombres que je ne souhaite à personne d'explorer.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Une nuit j'ai rêvé que je tuais mes parents, ligotés sur un piloris, avec un coup de poignard dans le ventre de chacun. Ensuite je pleurais contre eux, regrettant mon acte. Je voulus me suicider, mais je me suis réveiller avant.

Je n'ai jamais refait ce cauchemar, et je crois que je n'en supporterai pas un de plus comme celui-là. Après l'avoir fait, je suis allé discret dans leur chambre pour voir si ils vivaient .......

L'inconscient possède des côtés sombres que je ne souhaite à personne d'explorer.
petite question comme ça en passant, tu avais quelque chose à leur reprocher ? ( je demande pas quoi, pas de souci )
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Qu'elle parte
J'ai mit du temps à comprendre.

J'espère qu'elle ne partira pas


Sinon, ben, moi, j'en fais jamais des cauchemars... En faite, mes rêves sont tellemnt zarbies que y a du rêve et du cauchemar dedans, et ça a jamais ni queue ni tête
Un autre de mes cauchemars, celui la vraiment banal, je pense que dans ce genre tout le monde en fait.

J'ai passé 6 ans en lozere, pour l'histoire, et comme c'est plein de montagnes, ils cultivent en escalier, ou terrasse.
Dans mon reve je tombe d'une des terrasses et manque de bol au lieu de faire 1m50 elle fait au 50 metres au moins voire plus.... je tombe, je sens mon coeur sortir de mon dos tellement c'est haut, je m'attends a la chute version" aaah ça va faire maaaaaaaal", je tombe... et je rebondi... et rebelotte comme ça pendant 3, 4, 5 fois...

L'horreur...
Citation :
Provient du message de Thalizat
petite question comme ça en passant, tu avais quelque chose à leur reprocher ? ( je demande pas quoi, pas de souci )
Non, c'est ....... profondément psychologique. Je pense que tout un chacun a un moment dans sa vie où il ne peut plus voir ses parents en peinture.

Peut-être était-ce un désir d'émancipation ? Ou quelque chose d'encore plus profond. Une peur de la mort projetée sur mes parents ?
L'inconscient a ses secrets, son propre système, et parfois, voire même souvent, il ne vaut mieux pas s'y attarder. Comme l'on dit, l'Homme c'est le bien et le mal. La Vérité réside dans l'équilibre. Tout ce que l'on retient le jour, ressort en mille fois pire dans tes rêves les plus sombres......


Freud te parlerait de tout ça mieux que moi. Mais il est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés