JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

Question

Quels sont vos cauchemars ?

Voilà, je fais des cauchemars depuis... ben depuis toujours, j'en ai des caisses entières, si bien qu'a force je n'appelle même plus ça des cauchemars tant j'y suis habituée. Certains sont redondants, d'autres pas du tout.

Je serais assez curieuse de connaitre les vôtres. Si vous connaissez la cause ou l'explication, ce serait cool aussi de l'expliquer.

Hum ce serait sympa de pas répondre "ma prof de math" ou "mon ex tout nu"

A vos plumes..
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Mon ex prof de math tout nu.
Lorim
Alpha & Oméga

Moarf mon dernier cauchemars...
euh rêver de la dame blanche me traversants le corps ... je me suis réveillé en sursaut et j'ai crut la voir....

assez marquant
Elhan
Alpha & Oméga

Qu'elle parte
Smokeur
Alpha & Oméga

Re: Quels sont vos cauchemars ?
Citation:
Provient du message de Thalizat
Voilà, je fais des cauchemars depuis... ben depuis toujours, j'en ai des caisses entières, si bien qu'a force je n'appelle même plus ça des cauchemars tant j'y suis habituée. Certains sont redondants, d'autres pas du tout.

Je serais assez curieuse de connaitre les vôtres. Si vous connaissez la cause ou l'explication, ce serait cool aussi de l'expliquer.

Hum ce serait sympa de pas répondre "ma prof de math" ou "mon ex tout nu"

A vos plumes..
donne un exemple pourquoi on devrait tout raconter hein

bon allez confidence powaaaaa [3615]

perso mes cauchemars sont presque toujours les mêmes ... celle de certains de mes amies perdus... j y pense assez souvent et donc du coup j en cauchemarde... beaucoup de regret qui prenne vie durant mon sommeil....

je rêve rarement de femme a poil... ce qui me satisferait plus
Sucrette
Reine

Bon je me lance

Un de mes cauchemar ( je la fais courte ) je suis en taxi jaune sur une pente de volcan en éruption, on débarque dans une maison en bois se trouvant sur un colline. je suis avec une petite fille.
On rentre dans la maison, et la je bloque sur les volets fermés. D'un coup je vois une main griffue, un loup garou.. il nous attaque, j'ai la frousse, puis je m'énerve façon "mainant ça suffit hein", je lui saute dessus, lui arrache la machoire inférieur. Je gagne, et je me réveille.

Non mais, saloperie de loup va
Narcissa
Alpha & Oméga

1°)

J'etais chez moi lorsqu'un frolon essayait de me piquer, je courais et il arretaispas de grossir, grossir, devenir enorme avec ses poils degueulasses et je me suis reveillé.

2°) je dormais quand une mygale est entré sous a couette, elle m'a chatouillé , j'ai ouvert les yeux, j'me suis reveillé et je l'avais sur le visage (<=== mon reve)

Oui je suis "insectophobe" (j'sais pas comment on dit)
Viky Slayers
Reine

Moi en ce moment je ne fais plus de cauchemars, tant mieux pour ma peau
Mais j'vous jure, quand j'fais des cauchemars, c'est que des conneries

Mwarf c'est affreux vos cauchemars, surtout le coup de la mygale sur le visage !
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Bon je me lance

Un de mes cauchemar ( je la fais courte ) je suis en taxi jaune sur une pente de volcan en éruption, on débarque dans une maison en bois se trouvant sur un colline. je suis avec une petite fille.
On rentre dans la maison, et la je bloque sur les volets fermés. D'un coup je vois une main griffue, un loup garou.. il nous attaque, j'ai la frousse, puis je m'énerve façon "mainant ça suffit hein", je lui saute dessus, lui arrache la machoire inférieur. Je gagne, et je me réveille.

Non mais, saloperie de loup va

"j adore le mainant sa suffit hein "

genre le loup va se degonfler...sa se voit c est un rêve
Sakapuss Aello
Roi

le communisme
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Smokeur

"j adore le mainant sa suffit hein "

genre le loup va se degonfler...sa se voit c est un rêve
Ben le truc flippant c'est que je vois ces doigts noirs griffus passant entre les volets fermer, la piece - la maison - est vide de meubles.
Et dans ce reve c'est vraiment le sentiment que j'ai eu : colere, réglons lui son compte !!!!! tsst ssss il est jamais revenu celui la
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=109546
Pas de reves, cauchemars...
pis enleve ton avatar, me stress, pauvre chat
Messer
Alpha & Oméga

Je rêve depuis près de 9mois chaque nuit de mon ex,je sais pas si ca se classe en cauchemar ou en rêve mais c'est ceux ci qui me marquent le plus...
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Messer
Je rêve depuis près de 9mois chaque nuit de mon ex,je sais pas si ca se classe en cauchemar ou en rêve mais c'est ceux ci qui me marquent le plus...
ça raconte quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quels sont vos cauchemars ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite