JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question sur Neocron RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
neocron est un First Person Shooter Massivement Multijoueur Online (MMOFPS comme PlanetSide quoi et non MMORGP comme j'ai put le lire )
Univers Cyberpunk et tout et tout...

faut accrocher quand meme ^^
Non c'est un mmorpg et c'est assez eloigné de planetside de par sa grande dimension JDR.
Il y a certe une dimension FPS au niveau des combat mais elle est grandement tolerante et on y retrouve pas du tout l'ambaince action d'un quake, counter ou autre.
Lien direct vers le message - Vieux
DeuxAmes
Roi

Hum.

Impossible d'ouvrir l'account à cause de leur système de payement... quelqu'un a une idée ?

J'ai une CB nationale, ça viendrait peut-être de là ?
Rakay
Alpha & Oméga

Deux ames, c est du à cela, ta carte doit être V.I.S.A
DeuxAmes
Roi

...........

Youpi.

Swax
Alpha & Oméga

Autre question :

Le jeu rame en soirée (200 personnes) ? Ou il est complètement fluide même sans avoir 46458674 de ram ? (j'en ai 256 )
Mécréant
Alpha & Oméga

Cher Swaxounet, si tu arrives à faire tourner correctement BF 1942 ou pire WW2 Online, tu devrais faire tourner les autres jeux sans aucun problème, car WW2 Online et BF 1942 sont super gourmands en mémoire.
Swax
Alpha & Oméga

Justement, BF1942 c'est très très limite pour la mémoire !
Alors je me demandais quoi, enfin bref, merci tu me rassures.
Vitriol
Alpha & Oméga

J'ai un Pc qui commence à dater avec seulement 256mo de Ram et ça tourne sans problème.
Le jeu ne me paraît vraiment pas gourmand, j'ai testé sur une vielle machine avec un petit processeur (600mhz), ça marche aussi.
Claxos Verbitur
Roi

J'ai fini par tester, sur une machine assez bas de gamme étant donné que c'est un 500 mhz (eh oui...). 256 Mo de ram, sous win98 SE avec une GeForce 2 MX, ADSL. Ma foi, ça tourne bien, un seul plantage pour l'instant, et il gère bien le alt-tab.

Allez, je prends de l'avance : quels sont les pré-requis pour créer un clan ?
Zoun
Alpha & Oméga

Y'a moyen de downloader le jeu pour avoir la periode de test (6 semaines gratuites)?

Ca m'eviterais d'attendre une semaine pour avoir la boite (les vacances ca dure deja que 2 semaines alors...) et puis surtout ca risquerait d'etre moins cher
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Y'a moyen de downloader le jeu pour avoir la periode de test (6 semaines gratuites)?
L'option de download n'est pas encore activée.
Kolchak
Roi

gngn de carte Visa. Vais être obligé d'aller à la banque faire un changement de carte.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claxos Verbitur
Allez, je prends de l'avance : quels sont les pré-requis pour créer un clan ?
Il te faut 70 de sympathie dans ta faction et avoir terminé l'epic run.
DeuxAmes
Roi

Sobert, j'ai eu le même problème que toi. J'ai mailé le support technique et j'ai aussi posté sur le forum officiel. Il existe des solutions alternatives au payement par carte bancaire internationale. Donc, tu n'es pas contraint de faire modifier ta carte bleue.
NeoGrifteR

Pour le coté technique, ca marche très bien avec mon Athlon600 et ses 256megs de ram sous W98 (bon... et GF4600, quand même...)... Seuls ralentissements vus à mon arrivée dans la zone de départ, à l'extérieur.

Pour le coté style de jeux, non, ce n'est pas un CounterStrike Massivement MultiJoueur.... Comme me l'avait laissé deviné la demo, c'est très proche de DeusEx (compétences, visée + ou - précise, implants,...)
Même, le roleplay a l'air d'être + facile là par rapport aux DAOC ou autre : les paroles apparaissent au dessus de la tete du joueur (comme T4C ) et même, la bouche bouge comme si le perso parlait vraiment ! Et on peut se parler entre factions ennemies, au moins
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question sur Neocron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite