JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pourquoi le champion a un snare ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stonefree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
quesque tu fait si c'est un paladin qui a aussi son regen 5 ?? ou un menestrelle qui run ?? ou un barde qui run ??
Ah non on a Charge maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Ca peut paraître con, mais...pourquoi le champion a t'il un snare ?
Pour tuer les ménestrels !
Alakhnor
Alpha & Oméga

Et pourquoi le skald a un snare ET un mezz ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Pourquoi le champion a un snare ?
Citation:
Provient du message de djx
ben parce que c une classe hib c tout

ok je sors ====>
tu oublies que le faucheur l'a aussi (pour le moment en castable mais ça pourrait passer en instant)
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Et pourquoi je suis passé de 1893 pv a 1375 après un debuff de champion?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Et pourquoi je suis passée de 1000 pv à 0 après un flèche d'archer ?
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Peut-être parce qu'il n'a pas de debuff, de buff et surtout pas 2xlvl à mettre ds ses compétences ?
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Et speed 5 au cas ou.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
car le débuff est bcp plus baleze contre une cible buffée
Dream
Bagnard

Pourquoi j'ai mangé une pizza et des tonnes de cochonneries ce soir et je perd du poids ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Pourquoi j'ai mangé une pizza et des tonnes de cochonneries ce soir et je perd du poids ?
.

Regarde ton inventaire, t'as du crafter 40 paires de gants en tissu sans t'en rendre compte!

[/HS]

Euh sinon... bah disons qu'à l'origine en tant que debuffer pro hibernien oui ça me parait plus ou moins indispensable, par contre buff+debuffs+snare+dd ça fait un peu beaucoup... équilibrage à la Mythic quoi
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Peut etre parceque tu te tape un delire ?
Dream
Bagnard

Non j'ai pas crafté et en plus ce bug m'arrive souvent, je bouffe com un porc et je perd du poids. C'est affreux, vais reroll sumo je crois :/
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
.

Regarde ton inventaire, t'as du crafter 40 paires de gants en tissu sans t'en rendre compte!

[/HS]

Euh sinon... bah disons qu'à l'origine en tant que debuffer pro hibernien oui ça me parait plus ou moins indispensable, par contre buff+debuffs+snare+dd ça fait un peu beaucoup... équilibrage à la Mythic quoi
disons que le buff etait quand même necessaire, un champion qui cap en pv et const a dans les 1280 pv ... et oui, ça constitution n'ogmente pas, et sa table de PV est celle d'un hybride, et sur hib on ne depasse pas les 60 en constitution de base

un buff oui, mais le self buff a 75 , non c'est trops
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
disons que le buff etait quand même necessaire, un champion qui cap en pv et const a dans les 1280 pv ... et oui, ça constitution n'ogmente pas, et sa table de PV est celle d'un hybride, et sur hib on ne depasse pas les 60 en constitution de base

un buff oui, mais le self buff a 75 , non c'est trops
Bah disons que le "problème" du champion pré-1.50 (enfin pas sûr de la version mais on s'en fout un peu) Mythic a montré qu'il était possible de le régler autrement...

- augmentation de la table de pv (assassin au moins, je sais même pas où ils ont pêché ça...)
- augmentation de la table des dégats (guerrier et hunter)

Il aurait été plus judicieux d'utiliser ça qu'un self-buff force/const +62 (+77 réels, soit le cap) d'un point de vue strictement équilibristique (wesh joli le mot! ), maintenant c'est vrai que la ligne était peut-être pas très très fournie... (4 sorts pour une ligne, même puissants c'est assez peu, demandez voir aux shamans 1.36 :bouffon: )

PS: 6 points en const c'est 26pv pour un tank pur si je me plante pas, donc l'argument est assez bancale pour ce qui est de la const seule
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pourquoi le champion a un snare ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite