[Orcanie] Mon coeur, mon corps et mon âme...

 
Partager Rechercher
Tendre Amour qui te reconnaîtra,

Je me languis de toi qui est parti vers le soleil couchant, comme chaque soir, me laissant seule face au vide qu'Hibernia est sans toi. Où es-tu mon ami, mon amour ?

J'aimerais tant malgré les obstacles infranchissables pour l'heure, être à tes côtés toujours mon doux aventurier, veiller sur toi et donner ma vie pour toi.

Sur les champs de batailles je serai pour toi la plus forte et la plus courageuse des guerrières parce que je veux te défendre jusqu'à mon dernier souffle et tomber la dernière, mais la première devant toi, ayant fait de mon mieux pour sauver ce pays que nous aimons tant.

Mon coeur, tu le sais t'appartient à tout jamais, mon corps ne demande qu'à t'appartenir et mon âme te suivra toujours, où que tu sois mon preux champion au sombre passé.

Lorsque nos ennemis auront eu raison de nous, il nous restera l'éternité où seul notre Amour règnera en maître. Nous nous fondrons en lui, nous ne ferons plus qu'un, toi et moi, et disparaîtrons dans la si belle Hibernia.

De là où nous serons, nos âmes feront vivre nos rêves de liberté, liberté des légendes, liberté de nature, de forêts et de rivières, liberté d'être enfin chez nous, en nos Terres et liberté d'Aimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés