JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

de l'encens, une carrafe d'eau, un gizmo en plastoque, un truc en carton genre carte telephonique je crois jvois pas d'ici des allumettes, 3 briquets, un decapsuleur, une bouteille de teq, une bouteille de coca, deux piles de cd que j'utilise meme plus mais bon les boites ont leur utilité ^^
un sachet vide de brownies et de gateaux aux cereal du matin plein de feuille de numero de tel et adresse, un cendar, un paquet de chips, du tabac partout (cte bordel en fait ) une boite de medoc
et sur l'ecran parce que y a plus de place y a une grosse boite d'allumettes et un paquet d'ocb
Lien direct vers le message - Vieux
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Crois, moi, je préfères voir un tampax ou une serviette, ou un pot de chambre, plutot que de voir ce qui se passe quand il n'y en a pas ...

Alors, ta vieille pudeur de coincé, merci, mais tu la gardes, et tu laches Loonna, ou je vais devoir montrer les crocs ok !
Quand je te sonnerai tu viendras ... hein ? ... voilà, brave petit gars.

Et sérieusement tu crois qui va arriver quoi si elle a pas de tampax lol ... allez retourne jouer aux billes garçon ...

J'ai peut être une vieille pudeur de coincé mais c'est toujours mieux que d'avoir une jeune stupidité ouverte ...

Sinon j'ai un bol de chocolat nesquick fini, un verre de grenadine fini et un join fini dans le cendar
Lady-VanXzadar
Invité

Un Tampax sur le bureau c'est aussi pratique qu'un marqueur dans le porte brosse a dents

Lady-Van...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS

Et sérieusement tu crois qui va arriver quoi si elle a pas de tampax lol ... allez retourne jouer aux billes garçon ...

J'ai peut être une vieille pudeur de coincé mais c'est toujours mieux que d'avoir une jeune stupidité ouverte ...

Sinon j'ai un bol de chocolat nesquick fini, un verre de grenadine fini et un join fini dans le cendar

un Visiteur est parmis Nous

sérieux je plain la femme qui vit ou va vivre avec toi
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:

lol mdr on t'a reconnu Playboy ...

Y a qu'un frustré comme toi pour parler comme ça mdr ...

Sinon, perso je me la joue pas : Ouais je fumes des joints, pour paraitre jeunz, mais attention, je suis pas jeunz au point d'être con ...

Bref, tu es classé dans la catégorie : Fais pitier, passer au broyeur dès que possible.

Merci de ne plus m'adresser la parole, je promets d'en faire de même à ton égard petit vieux.

Psss, c'te vieux con mdr.

Edit : En plus, mdr, je paries que t'as même pas 20 ans, mais que tu la joues gros mec aware, qui sait ce qu'est la désinformation, qui a tout vécu, et qui sait tout mieux que les gens de son age, pasqu'il a eu LA vision quoi !
ßlonÐin°
Bagnard

Logiquement un ordinateur et tout ce qu'il comprend,

Un raie man ta verte fluo horrible fournie par Wanad*o,
De la super glu 3,
Des lunettes d'AirSoft,
Un dico français,
Un dico français-Anglais,
Les Fleurs du Mal,
Des paquets de mouchoirs un peu partout (Ho hôrror ! horror ! horror !),
Un balle de jonglage (oui une seule ),
Un livre intitulé "Mon Combat" ,
Toute sorte de jeux :
Planescape,
Half-life/Cs`,
Toute la doc utile (au moins avant) pour T4c,
Une cassette de Matrix,
Un Dvd de Fight Club,
Une horloge (pour l'Xp ),
Pas mal de Cd de musique,
De la doc planescape,
Un recueil de Malherbe de 1953,
Toute sorte de lettre de ma banque que je lis jamais,
Une vieille boîte de fromage (Dieu soit loué vide).
Mon Deck Gob/Rouge pur.

Et ça c'est mon bureau nickel, l'autre atteint comme moyenne 1m50 de livres, de figurines, et de toutes sortes de saloperies diverses et variées.(non pas de tampax le Nain)
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
lol mdr on t'a reconnu Playboy ...

Y a qu'un frustré comme toi pour parler comme ça mdr ...

Sinon, perso je me la joue pas : Ouais je fumes des joints, pour paraitre jeunz, mais attention, je suis pas jeunz au point d'être con ...

Bref, tu es classé dans la catégorie : Fais pitier, passer au broyeur dès que possible.

Merci de ne plus m'adresser la parole, je promets d'en faire de même à ton égard petit vieux.

Psss, c'te vieux con mdr.
lol et moi je vois pas en quoi ce que je dis montre que je suis frustré ce qui n'est pas le cas ...

Et puis je me la joue pas ... je fume des joins, je fais aussi du paintball au niveau professionnel, fait du snowboard depuis 8 ans et j'aime pas voir traîner des tampax C'est un crime ?

C'est plutôt toi qui fait frustrer à répondre comme ça en agressant les gens ... et c'est toi qui fais pitié à ne rien avoir d'autre à dire, ni aucun développement, juste agresser les gens qui n'ont pas le même point de vue, ni les même idées ... c'est plutôt toi qu'il faudrait passer au broyeur, et apprendre qu'il y a une chartre qui dit : pas d'attaques personnelles ... mais malheureusement pour toi tu es trop ignorant pour comprendre ce que ça veut dire ...

Tu veux peut être me questionner pour savoir si je mens au niveau du paintball et du snowboard ? ... ah mais non c'est vrai que tu ne fais rien d'autre qu'agresser ...

Si c'est être toi d'être qualifier de djeunz je préfère être vue comme un vieux con ...

A bon entendeur salut ...

Ah oui j'oubliais je ne suis pas playboy ...

PS : je mettrai une photo du dernier gros join que j'ai roulé à noel ... je la mettrais Lundi de mon boulot, j'ai pas de scanner chez moi.
Lancy Lancyen
Bagnard

lol allez je te passe pas au broyeur, tu pourrais me servir ... t'es drole !

ET ouais, je suis un pure jeunz, t'imagines meme pas mdr
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Mon PC,
Mon post,
Ma télé,
une statue de chien, mon imprimante, mon scaner, un tat de bouquain et mes CD
freco
Roi

un gros bordel....

une bière,
une cartouche de camel,
plein de paquet de clope vide,
des cd,
des dvd,
une télé,
mon portable,
un paquet de petit écolier,
un stylo et plein de feuille,
et une geforce 4

je crois que j'ai fait le tour
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
C'est plutôt toi qui fait frustrer à répondre comme ça en agressant les gens ... et c'est toi qui fais pitié à ne rien avoir d'autre à dire, ni aucun développement, juste agresser les gens qui n'ont pas le même point de vue, ni les même idées ... c'est plutôt toi qu'il faudrait passer au broyeur, et apprendre qu'il y a une chartre qui dit : pas d'attaques personnelles ... mais malheureusement pour toi tu es trop ignorant pour comprendre ce que ça veut dire ...
Eh beh, tout ça pour un tampax.

PS: Lancy, je t'adore.
EtAprès
Alpha & Oméga

Je tiens à rappeler que l'apologie du tampax ne constitue pas un délit. Celle du cannabis, si.

Telefoneur OdO
Roi

je viens de le ranger
y'a un grand vide à côté de moi
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
je viens de le ranger
C'est quoi ce mot ?

Ca veut dire quoi ?
Louloune
Alpha & Oméga

Alors en fait j'explique.
J'ai 2 bureaux, plus une tite étagére de 3 étages dans le^même coin

Premier bureau:

Clavier
2 enceintes
Disquettes
Papier
Feuille volantes
CDs
UN livre
Paquet de mouchoir
Ma souris
Une carte de téléphone vide..
Une figurine Nesquick ( )
Un cahier
Un mouchoir hors de son paquet..
Un truc pour déboucher le nez

Sur l'étagére, j'ai:

Imprimante,
Feuilles,
Cartouches d'encre
Modem
CDs
Caisson de basse
Interrupteur de l'hallogéne
Une boîte de chaussures

Dernier bureau, et celui dont je me sert ( Racheté au batiment des impots qui est juste en face, car ils allaient le mettre à la déchetterie )

5 tas d'une vingtaine de feuilles, plus ou moins blanches
Mon écran
Un tas avec: Papier, disquette, cd, livre de francais, bible, dictionnaire des synonymes
Dictionnaire de Francais
Dictionnaire Francais - Anglais ; Anglais-Francais
Dictionnaire Francais - Espagnol ; Espagnol - Francais
Une boite de chocolat ... vide
Une boite à chaussure remplie de stylo
Des stylos éparpillés
Un micro
Un calendrier
Des gouaches
Aggrapheuse, une statuette de 2 dauphins, Trombones, de la cire ( comme au Moyen Age pour signer )
Une boite remplie de médicaments..
Une carte postale ( que je devrais envoyer ca fait 2 mois qu'elle traine )
Une radio qui ne marche pas
Mes lunettes de soleil,
Mon couteau Suisse,
Du déo
Une feuille avec des chiffres bizarres écrit dessus
2 carnets d'adresse
2 autres enceintes

Et euh.. Si vous voulez savoir, le bureau fait plus ou moins 2 m² ; mais je n'ai même plus de place pour poser une feuille dessus
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite