JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drhahn
Alpha & Oméga

Son mon bureau il y a:
- Un moniteur 17"
- Une tour ( On m'as traité d'arriéré aujourd'hui à cause que ça fait 1 an et demi que j'ai acheté mon PC et j'ai toujours pas de lecteur de disquettes. )
- Un four à micro-ondes
- H2O
- Cartable 4" plein à craquer sur T4C
- 2 lampes
- Une chandelle
- Un tapis Heineken
- Des livres de physique ( la relativité d'Einstein, La thermique métrologique et un recueil l'optique et le vide)
- Calculatrice, crayons et bloc-notes
- Une bière ouverte (étrange...)

J'aimerai bien en mettre plus, mais c'est pas comme les Fougères, il grandit pas avec de l'eau et un peu d'amour.
Lien direct vers le message - Vieux
Pandaren
Alpha & Oméga

alors heu:
le mode d'emploie de diabloII,mon phone portable et fixe,mon micri avec oreillete intégrée,se qui reste d'un jouet de kinder surprise,la télécommande de ma télé chaine-hifi et magnétoscope,un paquet de biscuit et des magazines en dessous...

mais je range une fois par semaine *vis encore chez ses parents*
Telefoneur OdO
Roi

un bordel monstre que je tente de ranger parfois
des feuilles en vrac
des cd en vrac
deux trois stylos et le pc...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Tiens tu mets le doigt dessus :

Intime ...
Et intime, pour toi, c'est forcément dégueulasse ?

Tu viens de quel siècle exactement ?

Certains laissent bien trainer un paquet de mouchoir, je vois pas la différence.

Faut pas être aussi rétrograde, mon gars, sinon tu vas finir par voiler ta prochaine femme.
EtAprès
Alpha & Oméga

Heureusement Loonna que tu avais rangé ton gode ailleurs que sur ton bureau sinon tu risquais d'être encore plus la proie des flammes...

Bon retour dans un monde où l'indécence a changé de camp et, même si ce genre de manifestations publiques me déplaît :
bise.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Ecran, modem usb, enceintes, pot à crayons représentant la Faucheuse avec des crayons dedans donc, une figurine Spawn, un briquet corsica, un paquet de camel vide, une boite d'allumùettes, plein de cd des données, des disquettes, un taille crayon, un couteau suisse, une lampe torche, trois médiators, un accordeur, une bougie, deux vaches sur un canapé, un calendrier, mon scanner, mon imprimante, une carte postale de la tête de maure Corse, des photos du groupe de mon père, une photo de ma copine et moi, une de ma grand mère et moi, deux cartes postales bizarres, carnet de chèques, portable, portefeuille, mouchoirs, un couteau, un bloc notes, une montre, mes clefs, un grand agenda de préfecture, mon classeur à paperasse, des papiers divers, des pots contenant mes bijoux, deux albums photos et quelques cahiers, une règle.

Ceci n'est que l'étage au dessus de mon clavier.
Sakapuss Aello
Roi

Ecran, enceintes, montre, clés, CDs presque légaux, mouchoirs, couteau suisse, chéquier, stylos en tout genre, factures, bouteille de lait.

Tiens, j'ai fait le ménage oÔ
Flake
Alpha & Oméga

Mon écran, clavier, souris., un pot plein de stylos, un portable, un paquet de clope à moitié vide, un verre, des lunettes de soleil, un chapeau de cow boy ( ), 2€27, des cd, une boite de punaises, un réveil.
Lambda reilavech
Roi

En fait j'ai trois bureau

1 pour l'ordi qui comporte l'écran les enceintes 5 cds une télécommande une règle un bout de papier et 2 disquettes

1 autre un peu fourre tout avec des piles qui suintent, des tonnes de livres, une presse ,un tournevis cruciforme ,une clé à pipe n°7 supervana, une pile de cd, du papier pour recouvrir des livres, des catalogues de télescope, une monture équatoriale ,une sonnette de vélo, une loupe, une balle de tennis, un chat??( non c'est bon y est plus)

Et enfin un bureau pour travailler mais bon c'est un peut fourre tout aussi parce que y'a tout les classeurs de la semaine qui sont étalés et en plus mon chat est parti dessus.
cesarac
Bagnard

Re: [Indiscrétion] Votre bureau..
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
1 Parquet de cleenex , un palm , des jeux , la 1ere saison des soprano , mon pc , ma GBA des notices , des CD de windows , une veille carte son , des CD audio
Des ciseaux
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Waôw, apparemment faut décrire, ah oé... Bon bah c'parti. Z'avez d'la chance il a été nettoyé la s'maine dernière !

Alors, l'PC, l'clavier, la sourirs, la sortie son du PC, le boîtier NetGear pour le réseau local à distance, un paquet d'mouchoir vide, un plein, des mouchoirs pas usagés, un truc pour nettoyer les lunettes qu'à sécher avec son emballage à côté, une lampe qui porte mon chapeau, une bouteille vide, un verre, un tapis d'souris qu'j'utilise pas, une tasse, une cuillère, un paquet d'clope, ma carte Imagine "r", mon MD, mon discman, des bouquins, mon agenda, des CDs, des boîtes de CD avec ou pas des CDs dedans, des cours, des dessins, des poèmes, des chansons écrites par mes soins qu'j'ai pas encore r'copié sur l'PC, un marqueur, mes écouteurs, des feutres, un paquet d'gâteau, mon déodorant, un jeu d'carte, les baguettes de mon baton du diable, des crayons d'papiers cassés, mon portefeuille, une boule en verre et pis, bah, c'tout, j'crois... Ah ui, y a des sous. Savez, toutes les pièces de 1, 2 et 5 centimes qui servent à rien... j'les garde et j'les utiliserai quand j'en aurai assez pour acheter un paquet d'clopes.

Voilà ! Bonne lecture.
Compte #2659
Invité

3 romans sur L'Égypte , un volant , un Joystick , des CD vierge , mon écran/clavier/souris/tapis de souris , l'imprimante , des feuilles blanches , des stylos , des Jeux vidéo , des papiers de Kinder , des canettes de coca , des verres sales , du déodorant , une pile , un paquet de mouchoir , 9 centimes .
Kolchak
Roi

Citation:
Ma femme de ménage à moitié nue... Je dois d'ailleurs vous laisser.
Tu parles de la portugaise de 60 ans avec un col en lapin sur son manteau de fourrure ?

Sinon, moi aussi je vais raconter ma vie :
-1 dico franco-anglais
-1 dico franco-allemand
-pleins de CD n'importe comment
-1 bouquin de Java et 1 de php/sql
-des CD de BF un peu n'importe où
-le code de la route
-le mode d'emploi du BF
-des allumettes pour mes tendances pyromanes
-un sondage a remplir de la SOFRES
-un bouquin sur les maximes de Leonard De Vinci
-1 ou 2 casus belli dans le tas
-des fiches de perso un peu n'importe ou pour n'importe quel jeu
-un bouquin des monty python
-5 boites de mouchoirs vides
-de la thune
Sucrette
Reine

Re: [Indiscrétion] Votre bureau..
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
Bah... c'est le bordel là.... cloppes, télécommande, enceinte, OCB, café.....pis le pc.... faut dire que mon "bureau" est plus une table de récup, on est un peu serré
Kaldur
Bagnard

-télé
-écran 19"
-clavier
-enceintes
-souris
-jeu de 54 cartes
-livre sur le poker
-ancien porte-feuille
-bloc-note
-baguettes chinoises
-2 couteaux suisses
-montre que j'utilise plus
-CD de Tiersen (l'Absente)
-agenda inutilisé
-PS1
-PS2
-MD vierges et d'autres un peu moins
-bombes de peinture et de vernis
-pièces de diverses origines
-des stylos et crayons
-un plan de Paris par département
-des tourne-vis
-des pinces (coupantes et plates)
-une lime
-plan de Montpellier
-ma demande de bourse ... MAIS IL FAUT QUE JE L'ENVOIE !!
-des mouchoirs
-une gomme
-un compas
-mon emplois du temps de la FAC
-une vielle édition des Fables de la Fontaine
-des écouteurs cassés
-des jeux PS1 et PS2 ... et même PC
-des dés
-des pétards (ceux qui explose quand on allume la mèche)
-une pierre qui brille
-du ruban adhésif
-un mètre de couture
-des allumettes (pour les pétards ... faut suivre un peu )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite