JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Indis Aredhel
Reine

.......
Ecran,imprimante,telephone,un tube de biafine,3cannettes de 7UP vides,une canette de Coca vide,une serviette propre,un CD de CHildren of Bodom,un tube de Ketum,des feuilles de partout,une video VOST du Dernier des Mohicans,un dictionnaire des synonymes,mon chequier,tout un tas de dossiers de tout et rien,un verre avec mes crayons dedans,des cartouches de rechange pour l'imprimante,une lampe torche des piles de rechanges,deux enceintes......
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Mon ecran, une lampe qui marche plus, mes enceintes, un dico anglais francais, le CD de fallout, le manuel de neverwinter night pour surelever l horloge avec les CDs de NWN (c est la seule utilite de ce jeu qui me satisfasse), mon modem adsl, un autre dico anglais francais, un camembert 50 CDs pleins (je precise pour la suite), une boite de pastilles au miel de l an dernier, un bloc note, encore des cds de jeux, d animes et de films, un camembert de 25 CDs vides (j avais bien fait de preciser), des stylos, un tubes de colles a plastoc pour reparer ma touche entree, des emballages de CDs, 10 une boite de CDs vierges remplis d animes, une boite de tic tac (tiens je l avais pas vu celle la), mes ecouteurs, un tas de papier de ma banque avec ma notice de carte mere, encore des cds de jeux, des pages et des pages a la con de code hexa pour les jeux ou astuces aides cartes que j ai pu griffoner etc. Mais la c est rien, avant c etait un peu comme celui de panzerjo: ecran, uc et 20cm de papiers, jeux et autres journaux.

Pour savoir ce que j ai mange a midi, allez sur www.je racontemavie.com
kirk
Alpha & Oméga

alors voyons, un biberon, un mètre, des gants, un portable, une bouteille d'évian, une chaussette, des papiers, un postit, et heu c'est tout.

edit :
Citation:
une photo de ma chatte
tu me l'envoie ??
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Loonna
un tampax,
C'est dégueulasse de foutre ça sur ton bureau d'ordi ...

Les femmes (si elle en est une vraiment ... ou si c'est juste une ruse pour le faire croire ) sont pires que les mecs maintenant ...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
C'est dégueulasse de foutre ça sur ton bureau d'ordi ...

Les femmes (si elle en est une vraiment ... ou si c'est juste une ruse pour le faire croire ) sont pires que les mecs maintenant ...
Pourquoi c'est dégueu, j'ai pas dis qu'il était utilisé.

On fait des pochettes très discrète maintenant, tu sais.
Kaldur
Bagnard

Citation:
CENSURED
T'es super impudique , je suis choqué!!

Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

réponse a la Loonna

vouais she's back
IntokS
Roi

Citation:

Je suis bien d'accord, c'est discret et tout mais ça reste un tampax ... et c'est dégueulasse de laisser traîner ça n'importe où ... dans ton sac à main ok ... dans ton vanity case ok ... dans ta salle de bain ok ... mais sur le bureau ... manquerait plus que tu le foutes dans ta cuisine à coté des condiments ...

Y a juste qu'il y a des choses qu'on laisse pas traîner c'est tout ...

Je sais pas tu trouves peut être ça con comme réaction mais je peux pas l'expliquer ... je trouve malsain de laisser traîner un tampax n'importe où ... et je dois pas être le seul ...

*au passage je pense à la pub où y a un crétin qui prend ça pour un bonbon ... où je sais plus quoi et qui le bouffe ...*
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Tu es au courant que non utilise ce n est pas "degueulasse" ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
D'ailleurs même usagé,en infusion c'est pas mauvais
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je laisse bien traîné mes capotes partout et je ne pense pas être un gros dégueulasse.

Enfin. Vaudrait mieux préciser qu'elles sont dans leur emballage original.
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de La Brume
Tu es au courant qu'on utilise pas le terme de "dégueulasse" seulement pour quelque chose de malpropre ?

Ca peut aussi être pour quelque chose qui répugne ... que l'on trouve malsain ...

PS : tu devrais utiliser les accents, ça rendra tes phrases plus compréhensible ... parce que si tu relis ta phrase sans savoir qu'il faut mettre l'accent à "non utilisé" elle veut rien dire ...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Tu es au courant qu'on utilise pas le terme de "dégueulasse" seulement pour quelque chose de malpropre ?

Ca peut aussi être pour quelque chose qui répugne ... que l'on trouve malsain ...

PS : tu devrais utiliser les accents, ça rendra tes phrases plus compréhensible ... parce que si tu relis ta phrase sans savoir qu'il faut mettre l'accent à "non utilisé" elle veut rien dire ...
moarf le vieux machins que tu est lol
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Je laisse bien traîné mes capotes partout et je ne pense pas être un gros dégueulasse.

Enfin. Vaudrait mieux préciser qu'elles sont dans leur emballage original.
Si tu ne trouves pas mieux pour faire croire à tes potes que tu as eu une aventure, bien à toi de faire ce qui te plaît
NeoGrifteR

le classique : clavier, écran, haut parleurs, sourie avec son tapis, le modem USB, la Webcam, mon pad, la multi-prise (l'unité centrale est par terre)

et en plus, la télécommande de la TV, un kleenex usagé, un stylo, mon étui à lunette, ma montre, un tournevis et un CD de foot encore dans sa pochette arraché à ma boite de Frosties

J'ai gagné quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Indiscrétion] Votre bureau..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite