Gros problème [ Perte de Login ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila j'aurais besoin d un reseignement car....
Je ne peux plus renouveler mon mois de daoc car j'ai perdu mon mot de passe abonnement qui etais inscrit sur un papier , que je ne retrouve plus .
L'e-mail que l'on ma envoyé avec est sur une adresse yahoo , mais je ne me souvien plus du mot de passe , ni du srunom qu'il demande pour changer le mot de passe.
Donc question toute bete , comment changer le profil du compte ? (pour changer l'adresse e-mail) , pour qu'ils m'envoie mon mot de passe.
Merci de vos réponses
Tu peux aussi envoyer un mail en leur expliquant bien la situation , et en donnant le maximum d'informations sur toi/ton compte etc.

Si tu tombes bien , il y a des chances qu'ont te renvoient tes login sur ton nouveau mail .

PS : J'edite ton titre pour plus de visibilité sur le forum .
De toutes façon dans un 1er temps ne t'en fais pas les sauvegardes sont garder qq temps.
Il te fo te rendre dans la section mon compte de la tu peux changer les divers infos
Si tu n'a pu le mot de passe qui t'amène a cette page ecrit a goa en leurs donnant un max d'info sur le nom de tes persos les endroits ou tu jouais etc etc
Logiquement derriere chaques livrets que ca soit pour DAoC ou SI tu as le pass CD qui es coller a l'arrière de ce fameux livret, et le nom c'est le nom de famille(ex Pierre dumont c'est Pdumont+ le code)
Tu leurs donne si possible ce numero ainsi que ton nom de famille,tes coordones ainsi que les modes de paiments que tu as utiliser jusqu'a present,avec les cartes bleue y'a des traces.

Si tu l'a enlever l'autocollant a l'arriere du livret (ce qui serais incroyable et tres facheux) je ne sais pas comment tu va pouvoir faire
La seul et dernière solution si tu n'a plus tout ca et de voir si tu as garder le ticket de caisse ou si tu ne l'a plus si tu as payer par carte bleu le jeu a l'achat demande a ta banque un récépissé de facture que tu pourrait ensuite leur envoyer pour prouver ta bonne foi
Sinon si apres tout ca tu n'a pas réussi je n'ai pu d'idées.
Les services techniques ont besoin d'un min d'infos mais encore fo il leurs fournir si tu n'a aucune de ces pièces ca va être dur je le craint
Quoi qu'il en soit j'espère de tt coeur que ca va s'arranger
Bon courage
Tholen /achean
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés