JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

attend un peu avant de dire qu'on est des pigeons .... pigeons c celui qui REPAIE, nous on a tente une fois de payer et cela n'as pas marché ... c'est comme si tu achete une bagnole et qu'apres que tu ai filé le fric que tu n'ai aucune nouvelle et qu'apres on te traite de pigeons .... c debile je ne pensait aps que cela se passerait comme cela ... le probleme c'est que demain ou dans deux semaines il peuvent me debiter le fric que j'ai filé donc je suis coincé . de tte façon ils sont aller trop loins et je n'abandonnerait pas comme sa ... c degueulasse ce qu'ils font d'autant plus que j'ai envoye un mail, il m'ont repondu en leur demandant de filer mon no de cd-key etc ... (ct bien goa ) et depuis .. plus rien.
donc voila a+ tlm et arete de dire qu'on est de pigeons on n'en savait rien au moment de payer.
Lien direct vers le message - Vieux
Tortue Genial
Roi

pareil pour moi je les ai mails ils m'ont de demander de leur fournir ma CD KEY , maintenant on est jeudi ( férié ) après c'est vendredi et le week-end arrive donc je suppose qu'on aura aucune nouvelle avant lundi soir ou mardi
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

erf c franchement abusé mais au moins je suis pas tt seul
Keepcool
Alpha & Oméga

Houla vous me faite peur j'ai la meme merde sur mon compte
Razheem
Alpha & Oméga

Désolé Ragna, mais moi c'est comme dit Elric: je veux repayer après 2 mois de pause!
Et c'est totalement vrai qu'on est des pigeons, mais que veux tu, Elric, j'aime vraiment ce jeu, et ce n'est pas parce que GOA manque de réactivité que cela n'empêche d'apprécier le jeu! (entre parenthèses Elric, je n'ai pas dit que c'était grave DE la merde, mais que c'était la merde! Ce qui est totalement différent!)

Sinon pour les reconductions automatiques qui a merdé, j'ai aussi un pote qui a pareil... donc à mon avis, et comme l'as dit quelqu'un on va devoir attendre Lundi, même si il y a un tout petit espoir que demain il y est quand même des gens qui travaillent... je ne parierais pas trop la dessus!
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum apres le tit message j'ai essayé de payer le mois en avance d'un jour, apres confirmation l'état de mon compte est redevenu normal ( "ok")...
Razheem
Alpha & Oméga

Oula Keepcool notre sauveur!!! Re explique en détail la facon avec laquelle tu as réussi à te débloquer: ca m'interesse au plus haut point!
Keepcool
Alpha & Oméga

Ben g payé en avance

Voila la manip : J'ai modifier le type d'abonnement, J'étais au mois je me suis mis a trois mois, j'ai ensuite valider, mais je ne suis pas allé au bout du réglement. Ma page est donc rester a " vous devez attendre trois heures nianiania". J'ai remodifié le type d'abonnement, et j'ai revalider mais cette fois j'ai payé ( CB) ...
Au bout de 5 mni le compte état débloquer
Razheem
Alpha & Oméga

Bon ben j'avais déjà essayé ca... mais par acquis de conscience j'ai retesté... et quoique je fasse, j'ai toujours la page veuillez attendre 3 heures........... je n'accède jamais plus loin, c'est énervant, mais bon tant pis, merci de ton aide quand même Keepcool.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Razheem
(entre parenthèses Elric, je n'ai pas dit que c'était grave DE la merde, mais que c'était la merde! Ce qui est totalement différent!)
Je sais mais quand on trolle, il faut savoir caricaturer.
Red Garden
Alpha & Oméga

et hop ca re déconne ca fais chier grave ca , ya pas de reconduction auto et pour le réactiver ca te dit fo attendre 3h
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite