JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tortue Genial
Roi

j'ai le même problèmes que vous tous je pense que ce mois ci tout les paiement en automatique vont avoir un peu de mal puisque les nouveau tarifs entre en vigueur dés aujourd'hui
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Fusion parce que ... C'est comme ça

Non bon , fusion des sujets traitant du même problème
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

j'ai ce message depuis hier soir 17h alors que pendant le paiement (apres avoir donné mes coordonnées bancaires ) on m'avait dit qu'un probleme technique avait enmpeché le paiement ... avez vous une explication ???
Tortue Genial
Roi

moi sa ne fonctionne toujours pas et sa fait + de 10 heure que j'ai essayer de reconduir mon abonnement ^^ j'ai essayer avec differente carte de credit mais sa veut tjs pas

/em retourne tapper des vieilles pour leur piquer leur CB :bouffon:
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

cela commence a etre pesant, tout dabord je file mon numero de CB en me disant aque je dois avoir confiance etc ... deja ils me disent probleme technique .... ensuite sur goa on me dit que mon truc est en cours de paiement ... depuis 1 journée on me dit d'attendre 3h alors faudrait peut etre mieux informer les clients qd mm ... etant reticent a filer mon numero de CB c'est vraiment insuportable ... enfin bon je vais attendre .. comme tt le monde .
+++
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

deux jours .. tjrs le mm message. no comment.vive goa vive FT.

quand on n'est pas capable d'assurer le seul service que l'on doit rendre il faudrait au moins avoir la politesse de repondres au intérrogations des clients .
Zakk
Roi

C bizarre votre histoire, lol ...

Moi ce matin je connecte a 10h, il me dit "account closed" ... bon ... po grave.

Je vais renouveler ... je clic sur le truc 1 mois, je met mon N° de carte ... et hop il me dit : payement enregistré vous pouvez maintenant jouer

Résultat a 10h05 j'avais renouvelé mon abo ...

Temps passé au renouvelemnt : 5 mn !!!
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

c toujours pas bon la j'en ai vraiment marre bon je me casse je risquerait de dire des trucs que je ne devrais pas dire c bien dommage que ces gros c#####s de goa n'ai pas de no de tel ...
Kaldre'k Ikelda
Roi

LOL

J'étais en train de démarrer daoc (recherche de mis à jour etc...) quand l'image avec le message de réconduction s'est affiché sur le forum...

Du coup j'ai cru que c'était le mien...

J'ai eu peur moi!!

<s'essuie le front>
Tortue Genial
Roi

moi il me dise de contacter ma banque le probleme c que tout les comptes avec lesquel je vouler payer ont de l'argent dessus et on peut payer sur le net avec donc ya un truc qui va pas la :/
Razheem
Alpha & Oméga

Problème identique pour moi depuis dimanche soir..... je sens que j'ai encore posé un jour de congé pour rien moi, parce que si c'est pas réparé aujourd'hui ca ne le sera certainement pas avant la semaine prochaine Je suis quasi certain que c'est l'augmentation du tarif qui met la grouille....
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

bon bah sa fait trois jours que j'ai ce message qui me dit d'attendre une heure et tjrs rien... chez goa ils confondent surement heures et jours . ou plutot client et vache a lait ... enfin bon ...
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

bon cela fait 4 jours maintenant que j'ai ce message :

-----------------------------------------------------------------------------------
Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

------------------------------------------------------------------------------------

pensez vous que cela sera resolu ou non ? car j'ai envoyé plusieurs mails sans reponses .je penses me renseigner sur les recours que l'on peux avoir mais j'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autres d'attendre aussi longtemps et que cela soit resolu par la suite ?
Razheem
Alpha & Oméga

5 jours pour moi.... et maintenant c'est le grand week end, donc y a plus d'espoir du tout....... en farfouillant dans le forum j'ai vu qu'une personne avait attendu deux semaines...
Quant aux recours que l'on pourrait avoir, et bien on n'en a aucun vu que l'on est pas encore client puisqu'on est pas encore facturé (ou refacturé!), bref je m'excuse auprès des modérateurs pour le mot, mais là c'est grave la MERDE!
Elric l'aigri
Bagnard

C'est ptet grave de la merde mais c'est encore plus grave le nombre de pigeons qui donnent leur fric à Goa alors qu'ils ne sont pas satisfait du service.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite