JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Tout pareil que vous...
Lien direct vers le message - Vieux
lonecop [MTE]
Roi

mouarf je vois que je ne suis pas le seul

meme prob donc ce matin 09H00 et j'attends a en user les touches du clavier la ....

je ronge mon frein

j espère quand meme que ca ne va pa durer deux semaines comme certain car la je pète un cable c sur
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

pour ceux qui attendent... hier soit 19h reconduction ce matin 9h30 j'ai le mail..... c'est long mais ca arrive
lonecop [MTE]
Roi

pardon ???

15 heures pour une reconduction ????

oh laaaaaaaaaa mais ca va pas ca . que c est il passé ? ils sont au courant au moins ?

je regarde ma pendule et j ai encore 6 heures a attendre ?

Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Probleme résolu pour moi aussi...je sais pas peut être 24h d'attente...
lonecop [MTE]
Roi

niarf 4Heures de plus et tjrs compte fermé

jai les boulass grand un
Flyz
Alpha & Oméga

moi mainteantn ca marche
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ulak
pour ceux qui attendent... hier soit 19h reconduction ce matin 9h30 j'ai le mail..... c'est long mais ca arrive
Délais identique pour moi.
Elhan
Alpha & Oméga

Merci de nous tenir au courant

Si les autres que sont venus exposer leurs problèmes pouvaient nous dire où cela en est pour eux , cela serait aimable .
Red Garden
Alpha & Oméga

Moi je me suis connecter sur le site mais sans reel conviction ,je clik sur "accès au site sécurisé" puis je zap ,10min après j'affiche je me retrouve avec une page avec un tableau ,j'ai cru dabord que je me suis tropmé de lien et que ct la page de facture ^^ j'allais mettre page précédente mais j'ai lu att ,j'avais envoyé un mail au SC de goa auparavant
guizmomogway
Roi / Reine

REInscription hier matin 7H30 ce matin ... TOUJOURS RIEN !!!!

bouhohuhou
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai le même probléme tous les mois, en général ça passe dans un délai variable de 1h à 4h. J'ai déjà écrit à la FAQ pour leur dire que leur bordel merdait gravement, ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient pas de problémes...
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

paiement probleme
Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

voila le message que j'ai lorsque je clique sur "paiement securisé" ce que je ne comprend aps c'est que a chaque fois que je tentait de payer un message d'erreur s'affichait apres que j'ai entré mes coordonées bancaires et que je cliquait sur entrer, ce mess me disait qu'il y avait un probleme technique et me demandait de reesayer ulterieurement.
d'autre part, qd je ne tente pas de lancer le paiement securisé pdt plus d'une heure et que j'essaie, g l'ecran de paiement et non le message de goa ci-dessus,en revanche si je tente une fois de plus, ce message va s'afficher(alors qu'a lecran de paiement je n'avait rien fait ,juste cliqué sur precedent et retesté ). donc je ne comprend pas vraiment .. je ne sait pas si tlm va comprendre car c'est assez compliqué comme situation, mais j'aimerais avoir des avis la dessus sachant que j'ai ce mess depuis environ 17h et que les trois heures sont largement passées
a+
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

svp !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Problèmes de reconductions]Que faire contre ca ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite