JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/agree Obeah

Pas pour rien que je suis son apprentie
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Nan mais vous avez vu où il est le Tyfud : à Emain en bas du tp alb, là où sortent tous les troupeaux.
Ensuite il est où ? En bas d'un fort Mid attaqué par les albs.
Faut pas qu'il s'étonne de se faire zerger...
Alpha & Oméga

j'ai bien regardé la vidéo, il est clair qu'elle est la pour montrer la mort contre les masse il n'y a presque que cela, ou une mort contre un sicaire mais bon en général le camp hib est toujours en infériorité numérique.

si c'est cotnre les zerg, bah moi je trouve réussi.

par contre on ne peut pas parler de sa façon de jouer alors qu'il film des situations ...extrêmes, qui amènent à des actions extrêmes...

C'est le titre du post qu'il faut remettre en cause au final.

Aucun rapport avec une quelconque faiblesse de hib, c'est juste un mage au milieu de combats de masse.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Obeah: je vais conclure ma participation à ce topic avec ce dernier post parce que ça tourne à la mauvaise foi et que j'ai autre chose à faire que de critiquer l'interet inexistant de cette video...

Concernant le rush mid, tu ferais quoi dans une masse ou ça tape partout... tu cours partout sans rien faire?... tu vois un groupe de zerg, tu n'essaies pas de caster, tu cours vers eux ?...excuses moi mais il ne faut pas prendre non plus les magots qui n'ont pas leur groupe perso pour des fuyards ni pour des abrutis... on sait qu'on va brouter, alors on essaie de kill tant qu'on peut et tant qu'on n'est pas oom, sinon on essaie de se mettre à l'ecart mais en aucun cas sauf suicide on fonce vers les ennemis... il se prend des eclairs sur la poire apres une coupure de la video (y en a d'ailleurs pas mal...), quand il a deja rusher vers les mids...

Pour ce qui est de la finalité de la video, peut-etre veut il dénoncer l'effet ZERG , le rush massif de tanks... mais tu veux qu'ils fassent quoi les tanks ?... qu'ils s'assoient et joue au dés pendant que les fufus/magots s'affrontent...
On le voit à des endroits ou il y a forcément un max de monde et de tanks... Si on laisse un mage caster tranquille, il va faire de gros dégats, donc il est LOGIQUE de le rusher en 1er.

Tu as vu la video sur Emain -fight ? et celle sur Beno ? (autant de baston pour beno, un reve ). Là aussi on voit Enormément de tanks, mais là il kill un max de monde (remerciement au passage à l'empathe qui le heal souvent).

Excuses moi mais la 1ere video, elle ne sert à rien... regrouper des bouts de videos ou il se fait poutrer logiquement, et venir se plaindre de l'effet zerg... quand tu vois les autres videos, ça prete à rire... il va faire quoi la prochaine fois ? une video où seront regroupés des attaques/Defenses de forts mid et où il dénoncera les shamys avec leur aedot ?... Sur les autres videos, on le voit bien jouer et profiter des avantages de son groupe...
Venir tourner une video de ouin-ouin sur la masse, alors que dans les autres video la masse est loin de le déranger (surtout quand c'est de son coté)...
Zakarian
Roi

Obeah PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je conclu ma participation a se post par un flood dénué d interet
Allahia
Alpha & Oméga

il est bien moche cet elfe :/
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
C'est quoi les Zerg ?
Ca vient du jeu Starcraft, c'est une des races disponibles.
Sans rentrer dans les détails, une de leur particularité était le fait que le temps de construction de la plupart des unités était plus court que pour les autres races. On se retrouvait facilement face à une masse d'unités Zergs d'où l'expression consacrée : PTAAAAAAIIIINNN, MAAAAAAAARRRRRRRRRREEEE DES ZEEEEEEEEEEEEERGS !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite