JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
chrom
Roi / Reine

mdr c'est quoi ce mago spe broutage, sérieux je sais pas comment il fait pour se retrouver au milieu de 10 tanks enemis et seul en plus:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Earendils [SM]
Roi

eux pour la fin sur les troll c'est plus un suicide vu le nombre de mid qui débarque, sinon sa montre bien que mago sa attire les tank
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
LOL cette vidéo... le type est quasi tt le temps surbuffé, il joue dans le royaume disposant des mages les bourrins du jeu et... c'est une vraie truffe.
Pour le prix du plus mauvais joueur de mage il est en lice, y'a pas photos... ai rarement vu qql un d'aussi mauvais. Par contre il a du courage c'est sur : oser faire une vidéo qui prouve que l'on joue très mal....

J'en ris encore tiens...
tu parle sans savoir

Tyfud est le premier enchanter qui apparait dans les table de rp de l'herald ...
et aussi ... cté l'interet de la video
il la dit sur les vnboards
c'est contre les zerg ...

c'est vous qui me faites rire
aller sur les US demander des info sur TF ..

http://baf.mine.nu/movies/emain_fight.wmv

aller enjoy

(c'est une de c premiere video)
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

et pour le truc de se retourner

ennemi cibler
face
D
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
tu parle sans savoir

Tyfud est le premier enchanter qui apparait dans les table de rp de l'herald ...
et aussi ... cté l'interet de la video
il la dit sur les vnboards
c'est contre les zerg ...

c'est vous qui me faites rire
aller sur les US demander des info sur TF ..

http://baf.mine.nu/movies/emain_fight.wmv

aller enjoy

(c'est une de c premiere video)
Ok et alors? first RP man ne veut pas dire meilleur joueur.
Après avoir vu la 2eme vidéo : je ne vois pas en quoi il joue bien.
On le voit même attendre de se faire frapper par une sorte de MdA/Palouf avant de réagir et de capter que quelqu'un lui fonce dessus ( alors que la conserve arrive sur lui en partant du pôle nord et ramant avec une paggaie rongée par les castors ).
Il se fait griller par des thauma feu ( le mec est bourré de résist sans ça il est mort, vive les buff faciles sur Hib : senti/druides ont tjs tjs de très bon buff ) sans arrêt.

Le mec si il est pas overstuffé/buffé il doit crever 50 fois.
Il joue pas comme un dieu, sur Brocéliande des magos hib joue 50 fois mieux que lui, et sur camlann, certains que j'ai vu le ridiculise à un point que sa vidéo il devrait la cacher.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Il joue pas comme un dieu, sur Brocéliande des magos hib joue 50 fois mieux que lui, et sur camlann, certains que j'ai vu le ridiculise à un point que sa vidéo il devrait la cacher.
Pourquoi devrait t'il cacher sa vidéo ?

Il meurt souvent, et alors ? Ca te plait pas, tu regardes pas, les autres aussi

Personnellement, les vidéo DAoC font toujours plaisir à regarder et ça change des vidéo de gars full buffboté qui meurt jamais
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Pourquoi devrait t'il cacher sa vidéo ?

Il meurt souvent, et alors ? Ca te plait pas, tu regardes pas, les autres aussi

Personnellement, les vidéo DAoC font toujours plaisir à regarder et ça change des vidéo de gars full buffboté qui meurt jamais
Je parle de la 2eme video qui doit montrer que c'est un dieu du rvr ( où il meurt peu souvent mais joue tout aussi mal ).
Foar
Alpha & Oméga

Tyfud est aussi à l'origine de Pure_Energie qu'on peut télécharger là :
et de beno_nrns:
(j'ai jamais vu un combat comme ça moi...)
Alpha & Oméga

Bah voila justement c'est pour ça qu'il rush avec son mago c'est son instain de sauvage dans la video Pure_Energie .
Regarder aussi la video et vous verez que generalement les mago sont les 1ere cible et qu 'ils sont generalement direct entourés par plein de tanks.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je parle de la 2eme video qui doit montrer que c'est un dieu du rvr ( où il meurt peu souvent mais joue tout aussi mal ).
Je viens de regarder la 2ieme vidéo.

C'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinnaire.
Tout le monde peut se filmer à un moment où il roxe

Je trouve pas qu'il soit overbuffé, il est buffé normalement pour un Hib
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
hormis voir un magot qui a une tendance à faire un peu n'importe quoi (rusher un troupeau de mid, s'acharner à vouloir stun+dd un magot au lieu d'essayer de stun/mezz les 2 tanks qui lui foncent dessus, etc...)
Ok, j'ai regardé ce passage aussi, explique moi ce que le gars est censé faire ooe avec un mage et 2 tank qui lui fonce dessus (ils ont un speed, je sais pas si le mage est un théu ou un sorcier..)
J'attend ton avis, quand on se permet de critiquer autant on doit être vraiment un pro.... 3 ennemi en solo dans cette situation c'est pas un probleme
Onodream
Alpha & Oméga

Pour ceux qui critique, dites moi vous feriez quoi dans sa position?

A chaque fois qu'il meurt il est entouré de tank, je vois pas trop ce qu'un mago pourrais faire hein, le but de sa vidéo est de montrer du zerg et il le montre bien!
Anomae
Alpha & Oméga

J ai regarde 3 videos et c vraiment loin d etre un mauvais joueur.
Et si 1/3 des magots jouaient comme lui ca changerais bcp de chose.

Autrement, rien d extraordinaire au niveau des combats c meme tres banals. Fallait venir sur Camlan pour voir des FIGHTs dignes de se nom dommage que ca soit devenu ce que c est car, c etait le serveur de DAOC ;-((((
Obeah
Alpha & Oméga

Thumbs down
Coucou je me présente , Obeah eld 50 sur Broceliande
J'aurais voulu réagir a ce que disent certains posteurs sur la soit disant "nullité" de Tyfud , faut mieux regarder avant de critiquer hein parce que la :bouffon:

Premiere affirmation : Tyfud joue mal il fonce sur un pack de trolls

je résume la situation , ils sont 6 hibs en bas de bleedmer en train d'harceler albion qui attaque le fort,on voit bien que Tyfud est quasi oom et ooe . Maintenant il rush ? et alors? vous avez vu le rush zerg que les 6 hibs se prennent ? maintenant qu'il eu fuit ou rush le résultat aurait été pareil et selon moi celui qui fait l'erreur ce coup ci c'est pas Tyfud qui fonce se suicider parce qu'il n'y a absolument rien a faire mais le druide qui lance son IH groupe alors que la situation est belle et bien morte pour eux.

Deuxieme affirmation : Tyfud s'acharne a stun dd un mago au lieu de s'occuper des tanks qui le rush dessus

Je sais pas si tu connais particulièrement la classe d'enchanteur mais sache qu'il ne possède aucun mez , sa seule forme de crowd control c'est le stun 9s, maintenant il les stun pas pourquoi ? parce que c'est des tanks et que le stun sera au mieux effectif 3 sec sur eux ? cela dit un mago sans de bonnes resists aurait très bien pu y passer on voit qu'il est interrompu au quart de seconde pres sur son premier dd.
sinon on lit aussi : on le voit meme attendre de se faire frapper avant de réagir... tu sais ce que c'est ? c'est le délai d'attente d'un QC.
Et oui quand tu QC un sort tu as un délai de quelques secondes avant de commencer a incanter ton sort ( cf plusieurs posts sur jol : le QC serait t il plus lent qu'un cast normal ?)

Sinon on remarque aussi la durée du uber stun sur le mage alb , d'ailleurs on voit bien avec le dd qu'il lui colle qu'il en aurait fallu pas moins de 5 pour le tuer (pas mal pour un enchant sun rang 9lx)

Si tu parles de Emain_Fight.wmv je n'arrive pas a retrouver la situation que tu décris , moi je vois un enchant qui cast un dd et qui est interrompu par un tank,quand il voit arriver le ma PoleArm , Tyfud court se réfugier dans le pbae d'un autre mago hib , je vois pas en quoi il joue mal tu m'expliques ?

maintenant il se fait griller par des thaumas feu ? oui un thauma feu cast pépère dans un pack d'albs et d'hibs qui se battent en quoi c'est sa faute ? toute manière comme vous dites tous il est overstuffé il y a qu'a voir les dommages que lui colle le thauma feu.Il choisit donc de mieux se positionner puisque de toute manière les hibs sont au cac avec les albs ,le thauma va bien finir par tomber mais finalement il se trouve que non alors Tyfud revient et le nuke c'est quoi le problème?

Dernière remarque : Comment il fait pour se retrouver seul au milieu 10 tanks ? uhmm Zerg?

Moi je vois quelqu'un qui sait très bien jouer et qui connait parfaitement tout les mécanismes du jeu (cf Vn Board), il serait judicieux d'éviter de s'enflammer et de le critiquer surtout quand on analyse mal ce qui se déroule sous ses yeux.
Anomae
Alpha & Oméga

c clair, pour aller plus loin il est tout le temps hyper actif fais le meilleur choix question cible, n arrete aps de caster toujours en mouvement regarde tout autour de lui. Bref il analyse vite et reagit vite ce qui est pas le cas de 90% des magots actuels. ET surtout!!! il choisit une cible et ne la lache pas meme si il est rushe, alors que ce que je vois fait pitier question magots sur les serveurs comme YS (Albion), les combats sont statiques les 3/4 du temps et des qe ca bouge en face ca run (fuite).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite