JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DudeMeister
Roi

c n'importe quoi cette vidéo le gars foncent dans le groupe de Troll il Qc même pas de stun c sur que si il prend les vidéo que en mass contre masse c lui qui broutera toujours en premier
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

:baille:
Laadna

Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

@Laadna
j'utilise ²+CTRL+SOURIS
et pour remetre en position initiale tu fais D apres
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

ce que je vois surtout c la petite barre de vie en bas a droite, la barre de la vie de la cible, qui parfois disparait en 2 coups ....

le nombre de fois que g vu des gars utilisé leur IP tellement il blast fort c hallucinant ... ca me redonne presque envie de jouer un mage-damage dealer!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

:baille:
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Quand on vous dit NERF LES SPE LUNE ecouter nous Didieu !!!!!

P.S chui enchanteur spe sun
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux pas crever en 3 baffes tu fais tank pur.
Stop ouin ouin des magos qui voudrait tanker comme des MA en plaque ça me fais avoir des crises d'urticaires.

Surout que je le trouve uper resistant ce mage,moi avec mes resiste arme capée je creve plus vite que lui,de plus 3,4 blast suivant,avec 50 en affai ces ce qu il me faut pour tuer un tank a l heure actuel avec un PBAE ^^

Nerf hib
Phenix Noir
Alpha & Oméga

euh qq peut me dire l'interet de cette video ?...

hormis voir un magot qui a une tendance à faire un peu n'importe quoi (rusher un troupeau de mid, s'acharner à vouloir stun+dd un magot au lieu d'essayer de stun/mezz les 2 tanks qui lui foncent dessus, etc...)

GrandPas: j'ai regardé 2 fois la video en detail, 90% de ces cibles sont des magots, c'est donc normal qu'il 3 shots vu que c'est un spé sun... ses dégats ne sont pas du tout extraordinaires... et quand ce n'est pas un mage ennemi, on peut voir qu'il y a d'autre degats que les siens...

je suis loin d'etre un pro du rvr, mais là le magot est largement pire que moi

Alystene: tu peut me dire l'interet de ton HS ?... ce n'est pas le post sur les Zerg ici... ou tu as lu qu'un magot disait qu'il voulait etre aussi résistant qu'un MA... mourir en 3 coups c'est une réalité et cette vidéo ne montre quasiment que des scenes où il a toutes les chances que de se prendre un max de tanks sur la poire... => une tisane et au lit
Shaoline
Roi

moue y devrai rerolle un zerk sa défoule
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
Pour voir les poursuivants, c'est la touche § avec les flèches ou la souris (tout dépend de ta configuration clavier).

Pour la remettre droit d'un coup, c'est aussi une touche clavier toute simple que tu configures dans tes options/clavier (chez moi, c'est V, mais je ne crois pas que ça soit la touche par défaut).
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
D

Dsl pour les réponses le temps de poster
Alias/Alyx
Roi / Reine

LOL cette vidéo... le type est quasi tt le temps surbuffé, il joue dans le royaume disposant des mages les bourrins du jeu et... c'est une vraie truffe.
Pour le prix du plus mauvais joueur de mage il est en lice, y'a pas photos... ai rarement vu qql un d'aussi mauvais. Par contre il a du courage c'est sur : oser faire une vidéo qui prouve que l'on joue très mal....

J'en ris encore tiens...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
D de base
DudeMeister
Roi

JE l'ai revue une 3e fois pour pas me faire de fausses idées mais c types est vraiment un N00bZ en plus c comme les infos il te montrent les extraits choisis pr mettre en évidence l'idée qu'il veut faire passer en l'occurence que les mago hib arrêtent pas de brouter mais c vraiment n'importe quoi faudrait qu'il arrête de jouer avec les pieds c tout l'armure spellcraftée ne fait pas le joueur ( à méditer ... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] la faiblesse de Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite