JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tekan
Roi

Teaser d'avril

Le teaser en anglais
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...ep5_teaser.htm

La video:

http://download.microsoft.com/downlo..._April_300.wmv

Lien direct vers le message - Vieux
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Je n'ai vu que la vidéo...
Bien des choses sont inquiétantes!!

Quel est ce cristal bleu dans leur camp?
Compte #1101
Invité

merci pour ces infos zinedine
Evil Kaoru
Reine

ouais ... bof ....

ca me donne même pas envie de "tester" le patch

je retourne sur ff xi
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Amon Tobin

je retourne sur ff xi
Hum c'était donc bien toi sur les forums de ...

La chaaaaaance !

Sinon pour en revenir au sujet :

Moi c'est l'arc qui me plaît !!!

Peut être de nouvelles armes
Angel_Alandra
Roi

Et aussi peut etre un nouveau petit scénario comme une attaque de pitis mechants (le gros crapeaud la il rassemblait ses troupes ? ^^ ) Ca a'lair pas mal quand meme .
Lost in Translation
Alpha & Oméga

"In fact, Hahnain said, his desiccated lips pulled back to reveal a gaping rictus of a smile, he had come to bring them a taste of that power. He presented the Immortals with a gift, a primitive variation of a crystalline device once fashioned by the mage Asheron. This device, and more like it, would allow them to slip through portalspace to whatever location they desired. It would be their anchor, allowing the Immortals to create long-lasting portals. These portals could be used to transport more brave warriors to a battle, thus allowing the Burun to continuously assault an outpost or town. Better yet, given enough time the device could establish itself permanently where it was placed. Afterward, almost nothing would be able to disrupt a portal created by the tribe's Immortals. The land around the portal device could not be taken back; the Burun would hold it forever... Soon this device would make this land the Burun's own."

Bon il semblerait que les suivants de Geraine aient donné aux buruns un moyen d'obtenir de facon permanente un acces facile aux cites: le fameux crystal bleu du teaser...Ils pourront creer des portails permanents via ce crystal si on ne les en empeche pas. En le detruisant, nous detruirons les portails. Par contre il semblerait que nous ayons un temps limité pour detruire le dit crystal bleu, car sinon il deviendra indestructible, et Omishan deviendra une terre totalement burun.

Enfin c'est ce que je comprends d'apres ce qu'ils laissent filtrer via ce teaser.

(Le crystal bleu ressemble trait pour trait a une Lifestone de AC1 au fait pour ceusx qui connaissent pas)
Blaireau
Roi / Reine

Oui !
Le cristal c'est à priori un portail ..... Une invasion d'Osteth ??
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Omishan et Osteth je pense.
Des buruns sur Linvak? hmmm non

Quand au crystal ce n'est pas un portail, c'est juste l'artefact qui permet de creer une multitude de portails permanents vers d'autres lieux a mon avis, permettant qux buruns de deverser des centaines des leurs dans divers endroits...
Certaines cites pourraient ainsi etre tout bonnement envahies jusqu'a la destruction du crystal.
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Si il est aussi fort que le dernier crystal emprisonnant Bael' sur Thistledown,bon courage pour le détruire!

Pour info,lors de cet event sur AC1,certains joueurs protégeaient le crystal et d'autres tentaient de le détruire...
Sur Thistledown,les défenseurs ont tenu bon,à tel point que Turbine a du intervenir pour les éliminer(et éviter qu'un serveur diverge du scénario global) et,même ainsi,ils avaient eu du mal à détruire le crystal!
J'aimerais que cet event soit de cet acabit...

Sinon,c'est bien une LS d'AC1,il est écrit qu'ils ont modifié un objet créé par Asheron...
Ce qui donnerait une bonne occasion à Turbine pour le faire revenir(je ne penses pas que les vidéos ait raison à ce sujet,cf la réponse de Turbine dans le dev-chat,un peu vague...),ou pour faire intervenir Nalicana...
La storyline d'AC2 manque de personnages "historiques" pour le moment(à part Rytheran)!
Uruk'Haï [OdL]
Roi

pour une fois y'a une histoire dans leur teaser...
ModiglianiXL
Roi / Reine

faut retourner habiter sur omnishan en avril alors ??

v prendre une carte orange moi...
Rukawa
Alpha & Oméga

Question idiote, maintenant qu'on a vu ce qui nous attendait en avril, on l'a quand ce patch? Parce que c'est déjà la moitié du mois là, alors le patch d'avril le 30 avril...
Aaroch
Alpha & Oméga

Peut-être enfin du mouvement dans ce jeux. Et peut-être enfin un but dans celui-ci .

Je vais peut-être retrouver du goût au jeux et revenir jouer.

Mais cela fait beaucoup de peut-être quand même.
Systral
Alpha & Oméga

mardi le patch apparement
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Teaser d'avril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite