JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KilykDarko
main = 1 abonnement
main + buffbot = 2 abonnements

1 abo = 10 €/mois
2 abo = 20 €/mois

=> 10€ < 20 € <=

Vous croyez qu'ils attendent quoi à la fin du moi chez mythic et goa? Le quota de satisfaction des joueurs n'ayant pas de buff bot ou leur paye pour vivre LOL?

Et franchement c'est surement pas un reproche que je leur fais. Quand les revenus d'une entreprise sont basés en grande partie sur des abonnements faudrait vraiment etre une bille pour aller à l'encontre de joueurs en prenant plusieurs....( et je ne pense pas qu'un joueur résilie à chaque fois qu'un buff bot apparait parce que ça le degoute lol... au contraire il va plutot avoir tendance à s'y mettre aussi...)

Kilyk Skald 50 (buffé jusqu'aux oreilles)
Douceettendre Shamy 42 (buffbot)
Kahel Thane 50 (au garage pour révision)
Vu l'attitude de GOA et mythic, ce que tu dit est probablement vrai
On dirais qu'ils sont vraiment maso... de nouveaux gros MMORPG vont arriver sur le marché, et eux laissent leur jeu se dégrader, et (pour GOA) montent le prix de l'abonnement .
Lien direct vers le message - Vieux
Gallyan [DA]
Roi

Citation:
Provient du message de Celat
Laissez moi dire un grand BRAVO ! à tout les buffbotés ! Vous êtes en train de pourrir un jeu, félicitation ! Continuez comme ça ! [/i]
Citation:
Provient du message de cfc
==>serveur full
Citation:
Provient du message de Gallyan
Voila une bonne raison
Citation:
Provient du message de Gallyan

P.S
Je n'ai jamais utiliser un BuffBot en RvR, j'ai pris un 2 eme compte, justement après avoir lu tous les ouin ouin sur les BuffBott, pour tester et Xp en duo quand je ne trouve pas de groupe.
[/i]
Simplement moi sa me dérange pas que d'autres le font
Jackie [AnDS]
Roi

j'en suit pas jaloux de c'est "gus" qui utilise un buff bot.

je v te dire 1 le gas qui ce fait piétiner par un groupe buff ou pas ils le sera tdm. (il a décidé de jouer solo c les risque)
en + je les dit ci sa t'amuse de te la jouer roxxor buff boté c'est toi que sa regarde moi j'en vois pas le problème étend clerc je suit mon buff bote (enfin presque spé soin pas béné)
et dans le lien que j'ai donné après tu y retrouve un gas qui exprime mieux que moi ce que je pense de la situation.
. . .

(ps: sa serais plutôt toi le jaloux qui pas capable de jouer sen buff pour le sport quitte a rel souvent (mes c le jeux beaucoup l'ont accepté) tu préfère te full buff pour croire être sur le même pieds d'est-al que les autres alors que tu est beaucoup + fort)
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arikel
Pour moi ça changera rien.........parce que :

- je suis toujours groupé avec mon buffbot
- mon buffbot est aussi un healbot

si j'ai un buffbot c'est surtout parce que c'est nettement plus drôle et plus technique de jouer deux persos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite