JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute
Pas de violence (mais je pense un peu pareil )
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute

Et ce type de réponse prouve que tu ne vaut pas mieux

Repondre à l'extreme par un autre extreme te dessert plus qu'il ne te justifie... sans compter que tu ne sais strictement pas si ce n'est pas lui qui t'explosera joyeusement la face contre le sol...

alors stop ce genre de réponse à 2 balles...
Djo LegadjO
Roi / Reine

Buff bot C mal stou
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Dis, serieusement, ca te tente pas un ptit diner un de ces soirs ? Il faut que je te presente a des amis.

Sinon, moi j'ai une idee (ouuuuuh la) qui m'a ete inspire par jesaisplusqui (en fait, l'idee n'a pas ete inspiree mais presqu'entierement repompee, mais on s'en fout en fait ;) ) :

Il suffirait que quand un buffer se trouve dans une certaine zone (au hasard .... mmh ... zone TP et DL-like et un peu au dela), ses buffs n'ont aucun effet. Ca n'empecherait pas les buffs bots, mais ca les empecherait de stagner dans un PK ou a DL/svasud/CS. Du coup, ils seraient tuables (bien sur, ils peuvent etre planque, mais on pourra toujours les trouver) et poseraient moins de probleme.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Là ça poserait problème avec les buff constit, dés que le groupe passe à proximité du tp ils perdraient quelques centaines de pv en partant....
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Ba en fait mon perso ce n'est pas un buffbot, c'est mon petit frère qui le joue..... bon, il a deux ans et ne sais pas encore se servir du clavier alors je l'aide

Il a choisit tout seul de se spé en buff / heal en plus

Syrena et son sticky Absy
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pas vraiment Thrax. J'ai pas dit que les buffs partent, mais qu'ils soient desactive. C'est a dire que les buffs sont toujours sur le perso, mais ils ne donnent aucuns bonus tant que le buffer est dans la zone du tp
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Ba en fait mon perso ce n'est pas un buffbot, c'est mon petit frère qui le joue..... bon, il a deux ans et ne sais pas encore se servir du clavier alors je l'aide

Il a choisit tout seul de se spé en buff / heal en plus

Syrena et son sticky Absy
C'est surtout une question de bonne foi. Si tu a un buffbot personne peut t'empêcher de t'en servir, mais lit un peu les réponses et pose toi des questions.
J'attend toujours une réponse à "en quoi l'usage de buffbot est-il bénéfique à l'évolution de DAoC en général?"
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ori, ça revient au même question lag qu'un tracing pour éliminer les bufs si le buffer est trop loin du groupe. Mythic te répondra qu'ils ne peuvent pas le faire. Ce qui est, à mon avis, techniquement faux, mais c'est une réponse qui les arrange bien pour couvrir un phénoméne qui leur fait gagner mass $$$
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
C'est surtout une question de bonne foi. Si tu a un buffbot personne peut t'empêcher de t'en servir, mais lit un peu les réponses et pose toi des questions.
J'attend toujours une réponse à "en quoi l'usage de buffbot est-il bénéfique à l'évolution de DAoC en général?"
J'ai un buffbot et je continuerais à m'en servir, pour plusieurs raisons :
  • Je déteste XP et c'est plus rapide à deux (en ce moment, j'ai fait un couple Mentalist + Paladin)
  • Je suis Skald, mon buffbot a regen endu 5, je me déplace donc très vite, hors DAOC est un jeu lent... plutôt que de m'ennuyer, je préfère mon bot
  • Vous vous plaignez des buffboter qui font plus de RP que vous à Emain, je n'aime pas le farming. Ou je suis Emain est un lieu de paix (Camlann)
  • J'adore jouer deux persos à la fois, c'est très technique et beaucoup plus fun.
  • Mon buffbot et moi, on peut plus se quitter (l'amour peut être )

J'ai un buffbot et je le joue, il est pas campé dans un tp, et franchement, c'est fun de jouer deux persos

Syrena et sticky Absy, défenseurs du buffbot
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
J'ai un buffbot et je continuerais à m'en servir, pour plusieurs raisons :
  • Je déteste XP et c'est plus rapide à deux (en ce moment, j'ai fait un couple Mentalist + Paladin)
  • Je suis Skald, mon buffbot a regen endu 5, je me déplace donc très vite, hors DAOC est un jeu lent... plutôt que de m'ennuyer, je préfère mon bot
  • Vous vous plaignez des buffboter qui font plus de RP que vous à Emain, je n'aime pas le farming. Ou je suis Emain est un lieu de paix (Camlann)
  • J'adore jouer deux persos à la fois, c'est très technique et beaucoup plus fun.
  • Mon buffbot et moi, on peut plus se quitter (l'amour peut être )

J'ai un buffbot et je le joue, il est pas çampé dans un tp, et franchement, c'est fun de jouer deux persos

Syrena et sticky Absy, défenseurs du buffbot
J'ai rien contre les joueurs jouant 2 perso, ca dépend plus de la skill du joueur dans ce cas là.
Mon problème c'est plutot les fufu buffbotés avec buffbot au TP, qui peuvent choisir leur cible et n'ont aucune chance de mourir en duel.
Celte/Broceliande
Roi

Y'en a marre de ceux qui inventent n'importe quoi seulement parce qu'ils se font détruire pendant qu'ils solotent en RvR. Vous êtes tous des privilégiés avec votre ordinateur personnel et vous venez pleurer misère comme quoi le joueur d'en face a un peu plus d'argent que vous.

Vous n'êtes même plus capable de discerner l'ironie...

Vous avez une cuillère d'argent dans la bouche et vous pleurez pour quelle soit en or comme le petit copain d'en face.

C'est votre attitude qui me dégoute et vos arguments sont d'une hypocrisie ou note d'un manque total de maturité.
Réveillez vous les petits...

Je parle même pas de Kevin 8 ans qui veut se battre contre moi pour me faire bouffer du macadam

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et en ayant l'une des mentalites les plus pourries qu'on puisse rencontrer ici et en etant l'un des plus aggressifs, tu te permets en plus de faire des lecons ? Qui es tu pour te le permettre ?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Y'en a marre de ceux qui inventent n'importe quoi seulement parce qu'ils se font détruire pendant qu'ils solotent en RvR. Vous êtes tous des privilégiés avec votre ordinateur personnel et vous venez pleurer misère comme quoi le joueur d'en face a un peu plus d'argent que vous.

Vous n'êtes même plus capable de discerner l'ironie...

Vous avez une cuillère d'argent dans la bouche et vous pleurez pour quelle soit en or comme le petit copain d'en face.

C'est votre attitude qui me dégoute et vos arguments sont d'une hypocrisie ou note d'un manque total de maturité.
Réveillez vous les petits...

Je parle même pas de Kevin 8 ans qui veut se battre contre moi pour me faire bouffer du macadam

Bof, tricher à un jeu et s'en vanter c'est pas une réelle preuve de maturité, je te prierais donc d'éviter tes leçons personnellement c'est pas un problème d'argent, plutôt de... respect, principes...laisse tomber tu doit pas connaitre
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Bof, tricher à un jeu et s'en vanter c'est pas une réelle preuve de maturité, je te prierais donc d'éviter tes leçons personnellement c'est pas un problème d'argent, plutôt de... respect, principes...laisse tomber tu doit pas connaitre
a mon avis tu ferais mieu de laisser tomber je doute qu'une personne comme ca prenne la peine de reflechir a ce que disent les autres (voire reflechir tout court) son premier post etait IRONIQUE faut nous excuser on est pas du meme milieu que lui on est un peu con sur les bords on peu pas saisir toutes les subtilités de son langage et de son jeu peut etre un jour quand on sera grand et intelligent comme lui on comprendra
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite