JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arakiin
Perso je suis persuadé qu'avec ou sans buff bot on vaut ce qu'on vaut, t'es nul ben tu rip, t'es bon ben tu kill un peu plus que sans buff mais bon ... (cf sketch des inconnues qui expliques ça super bien :P)
Complétement faux .....

Je joue ma sicaire sans buff bot, sans full SC, sans armes crafté, et oui moi monsieur je suis pas un Geek Adicted to DAoC et je peut pas me permettre de passer 56 heures par jour sur ce jeu, par conséquent j'ai pas la thune ni le temps de me faire un équipement de RoXXoR comme dirais certains, et je peut te dire que quand je vais RvR et que je suis Buffé .... tu sens très nettement la difference.

Les Buffs aident ENORMEMENT.
Lien direct vers le message - Vieux
Valeria
Reine

C fini, on ne peut plus arreter le phenomene buffbot, plus personne ne s'en cache et avec le passage a la 1.60 meme les non-nerdz avec 1 seul povre PC vont pouvoir s'y mettre.
Talren
Roi / Reine

la 1.60 c'est bien le dernier patch que j'attend ... avec cette connerie de mod Alt+Tab reactivé on va se retrouver avec 50 fois plus de Buff Bot et les gens qui peuvent pas se payer 2 abo l'auront dans le c%#é (moi la première) et ca ca me fou la haine au plus au points .... c'est du favoritisme éhonté. Je vous rappelle qu'on vient pour jouer pas pour faire la compétition ... donc les buff bot on devrait pouvoir s'en passer !!

1.60 --> ou comment Mythic et GOA vont se faire un max de thune avec les gens qui ouvre un deuxième compte --> ou comment dégouter les autre joueurs.

<s'en va énervé>

EDIT: <se demande pourquoi on pourraispas jouer tous sur le même pied d'egalité>

<se demande pourquoi y à toujours des cons pour profiter du système et gacher le plaisir des autres.>
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
Solution contre les buff bot --> Venez jouer a SWG !!!

Et oui dans SWG on aura le droit qu'a un seul perso !! GNIAAAAA !!!

[censured] !
un seul perso par compte, daccord mais comment font ils pour limiter un compte par personne ??

sinon pour les buffs bots c le n-ieme post sur le sujet bien sur les solutions sont pas forcement simple (limiter la portée des buffs je c po le lag que ca peu engendrer et buffs seulement pour le gp ne change pas le pb on peu tres bien grouper avec son buff bot le but etant surtout de ouner tout le monde) mais qu'elles soient simple ou pas ca ne change rien a laffaire les double (ou triple ou plus) comptes ca rapporte de l'argent donc commercialement je vois pas pourquoi mythic s'en priverait (ce serait meme plutot encouragé cf la 1.60 qui permet a tout le monde davoir un buff bot et un compte espion sans forcement avoir plusieurs PC)

donc oui buff bot c'est mal mais ca fait partie du jeu créé par goa alors soit on accepte (meme si on trouve ca limite ridicule que des mecs soient obligé d'en arriver la pour se sentier exister) soit on va jouer a autre chose.
Talren
Roi / Reine

Le Lapin je ne connait pas encore le prix de SWG mais je pense que ca sera suffisament cher pour pas payer 2 compte lol

Sinon j'imagine mal qqn payer UN compte juste pour monter UN buffbot ..c'est quand même abuser ou alors y'a vraiment des gens pleins de thune.
Gallyan [DA]
Roi

Au moins le BuffBott amène un avantage.. tous le ouiouinnneurs on une excuse quand il ce font KIll.

-Je suis mort mais celui d'en face et Buffer et pas moi ouinouin...( même si c'est pas le cas)

Et souvent c'eux qui on deux compte on plusieurs Perso LvL 50, savent jouer un Tank, un Mago, un buffer, connaissent bien le jeux et savent bien jouer.

Et c'est souvent de gens qui ce font tuer en boucle qui viennent ouinouinerr...

BuffBott ou pas sa ne changera rien vous vous ferais tuer en boucle là même choses.
Talren
Roi / Reine

le buff bot ca un plein de défaut ...
1-Ca désequilibre le jeu complètement
2-Ca a tendance a rendre la grosse tète, bizarrement tous les gens qui ont des buff bot on tendance a prendre les autres pour des sous merde rien qu'a lire vos réponse du genre : Oui si tu te fait tuer avec ou sans buff c'est pareil tu te feras tjs owner sale merde ...

très constructif tout ca.
Gallyan [DA]
Roi

Ben oui je suis nul !!!!!! alors avec ou sans Buff je me fait tuer !!!!!

Et celui d'en face Buff ou pas me tuera. !!! pas pour cela que je vient gueuler tous les jours sur le forum !!!!

Seulement certain ne l'on pas compris.

Certain on en marre des BuffBot d'accord il on le droit !!! mais j'ai aussi le droit d'en avoir marre des Ouin ouin...

On gueule que les Buffer veulent tous tuer !!!! mais moi je vois l'inverse c'est justement ceux qui viennent gueuler qui aimerais avoir la classe qui tue tous et quand il s'aperçoit que ce n'est pas le cas alors faut trouver une excuse, alliance, Bus, Buffbott etc....

Une fois ok 2 sa passe mais là ..................

P.S
Je n'ai jamais utiliser un BuffBot en RvR, j'ai pris un 2 eme compte, justement après avoir lu tous les ouin ouin sur les BuffBott, pour tester et Xp en duo quand je ne trouve pas de groupe.

Maintenant si je monte rapidement mes perso avec 2 comptes, j'aurais pas le droit de jouer mon 2eme Perso LvL 50 ???? parce-que j'ai pas Xp solo ou en groupe ????? et quand je monte un Clec ou un Méné, vous voudrait pas l'avoir dans le groupe ?????
Talren
Roi / Reine

Avoir un buffbot qui glandouille au TP çà ne s'appelle pas jouer son perso .... excuse moi mais on a pas la même définition du jeu ....

IL n'y à aucune excuse pour les buff bot .... c'est contraire au règle de jeu ....

j'entends par buff bot un perso qui reste caché derrière les mur d'un TP et qui full buff une personne ...

Pas un clerc lvl 50 qui buff et qui prend le risque d'aller jouer derrière les mur de son TP .... maintenant vous comprenez les choses comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon celui qui a le plus d'argent a toujours raison c'est bien connu.

EDIT: je joue sicaire, je vois pas ce qui peut etre mieux en RvR ...et je suis très content de ma classe, par contre je suis décu quand je vois 3 pauvre gars lvl 50 full buff bot qui lamine 2 groupe Albionnais tout seul.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Les buffbot ne sont pas contraires aux règles de jeu contrairement à ce que tu penses. Et pour ce qui est des moyens financiers dans les prochaines versions on peut sans programme tiers avoir plusieurs comptes connectés sur le même PC, après 12€ ça ne représente pas un investissement considérable par rapport aux dépenses telles que le tabac....
(edit pour virer le quote un peu lourd )
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
maintenant vous comprenez les choses comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon celui qui a le plus d'argent a toujours raison c'est bien connu.
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Affligeant
Bon, maintenant qu'on a vu ta mentalité, je pense qu'il est inutile de te parler d'égalité ou de respect des autres...
Amuse toi bien avec ton buffbot, et surtout quand tu duel oublie pas de tourner autour des ennemi, si ils sont pauvre y ont une mauvaise connection et tu sera intouchable pour eux, bien fait pour leur gueule
Harpo
Alpha & Oméga

scrooge excuse moi mais la j'ai un peu du mal a rire et finalement je me dis ke buff bot c pas si mal au moins ton buff bot il se la ferme :bouffon:
Rynner
Roi

personne n'arretera les buff bots , jamais ....
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite