JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Au†opsy
Alpha & Oméga

Lightbulb

Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Chaque personnage n'étant pas grouper ou a un distance de + de X et possédant des buffs qui n'appartiennent pas a son personnage se verra attribuer deux foi moins de points de royaume pas kill
Chaque Personne, dans le mène situation que précédemment, donnera 1.5 plus de rp a sa mort

vous pensez que c'est faisable et que ca sera efficace? (sinon sur l'emploi du bot au moins sur le mécontentement qu'il suscite?)

Merci de vos réponse (Je ne vous demande pas de réponse du genre goa ou mythic voudrons pas, juste l'effet que ca aurais...ceux qui posséde un bot cesserais t il de s'en servir? les antibuffbot arrêterai t ils de crier au scandale? (ou moins ) )
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Ca serait bien... comme tout autre methode, mais le seul problème c'est que personne (a part des personnes de terrain = joueur) peuvent determiner qui est un buff bot et qui ne l'est pas.

Perso je joue avec un buff bot tout les matins, car la personne qui vie avec moi joue pas à ce moment la. Comment quelqu'un peut se permettre de dire que ce perso est un buff bot ou pas ?

donc chercher pas de solution car y en a pas.... si !
supprimer tout les buffers du jeux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Quand tu meurs, tu te f... passablement du nombre de rp que tu donnes...

Pour la distance, ça posera un probleme pour les fufus (vous savez les classes que mythic veut absolument faire grouper meme si ce n'est pas logique...) s'ils ont recu des buffs de non buffbot... et gagner la 1/2 des rp ne changera strictement rien...

Un certain nombre de gens ayant des buffbots ne pensent pas à tout owner mais à survivre plus de 3sec à la moindre rencontre... tout le monde n'est pas un lobotomisé du own et du rp...

honnetement, tes propositions de changeront pas leur habitude
Au†opsy
Alpha & Oméga

quand tu meurt tu de fou des rp que tu donne : oui, mais celui qui t'a tuer en gagner +: il se dit finalement les bot c'est pas aml : il oinoine pas
que ca soit un bot ou pas, si la personne est buffé et que le buffeur n'est pas avec lui et ne le sera jamais, il n'a pas a posséder ces buffs
le fait de gagner deux fois - de rp ferrais que certain areterais peut etre les bot pour faire + de rp
quand a ceux qui "ne pense qu'a survivre 3 secondes", ce n'est meme pas drole hein....

Autre idée : les buffs avec concentration nécessaire ne peuvent etre fait qu'a une personne grouper avec le buffeur...ceci se rejoutant au idées de depart

Quand a mon habitude : j'ai fait un seul post anti buff bot, et j'ai recu 14 pages de : t nul tu pu les buffbot ctrop bien sale jaloux de merde toute facon c autorisé alors on t'emmerde"
donc j'essaie de faire plus cool now, ca me semble une idée sympas
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Mythic affirme qu'intégrer un facteur distance pour l'ensemble des sorts d'amélioration serait trop lourd au niveau connection, induisant une augmentation du lag. Or ils visent actuellement à le diminuer au possible, idée inapplicable donc.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Et puis ça fait des sous les buffbots.

Le jour où mythic inventera quelque chose contre les buffbots, où que GOA décide de les classer hors charte...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Un certain nombre de gens ayant des buffbots ne pensent pas à tout owner mais à survivre plus de 3sec à la moindre rencontre... tout le monde n'est pas un lobotomisé du own et du rp...
Ca, c'est 1% des buffbotés. Et si un gars meurt au bout de 3 seconde à chaque combat, c'est qu'il sais vraiment pas jouer, acheter un buffbot arrangera rien (sauf en duel)
Agahnon
Alpha & Oméga

Buff seulement pour groupe et C reglé
Au†opsy
Alpha & Oméga

(non certain reste gourper avce les bot qui sont au tp, il en profite pour se remttre le regen endu de groupe meme a une distance enorme et ce ne les gene en rien)
Vanité
Alpha & Oméga

Le regen endu même de groupe n'a pas une portée énorme.

C'est ton deuxième sujet sur le truc, le Xème sujet sur les bots et toujours la même erreur, décrite par Nof.
Agahnon
Alpha & Oméga

Ils gagnent moins de rp
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"oui, mais celui qui t'a tuer en gagner +: il se dit finalement les bot c'est pas aml : il oinoine pas"
=> sauf que pour le tuer, ce sera un peu plus dur donc de toutes manieres, ça ouiouinera quand meme ça chouine meme contre les non buffbotés

Rendre les buffs comme des resists de groupe poserait probleme dans le royaume, on peut buffer un pote qui pex à coté... donc creer une routine qui gere de 2 facons differentes les buffs, selon le rvr ou pas, ne serait pas approprié. De plus, s'il est groupé avec son buffbot, ça ne résoudra pas le probleme

diminuer les rp gagné ou augmenter les rp offerts arrangera peut-etre son tueur mais ne lui feront pas changer ses habitudes (et j'en sais qq chose, j'en ai un petit de buffbot ). Il faut chercher ailleurs mais je ne sais pas ou.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Jveux pas paraître incrédule mais j'ai du mal à accepter l'explication de Mythic sur ce coup là. Aprés tout, un rebuff complet du groupe est bien équivalent à un pulse avec test de distance. Si ce pulse était effectué, ne serait ce qu'une fois par minute, ça entrainerait un lag similaire a un rebuff (endu+resists). Or, on pourrait supprimer le timer de 10 mins sur ces bufs puisqu'ils deviendraient pulsants donc automatiquement supprimés si trop loin. Sans doute qu'on ne peut pas faire des pulses insta, mais un test toutes les minutes n'occasionerait sans doutes pas de lag supplémentaire.
Par contre, qui dit buffbot, dit compte payé en plus à Mythic, donc... je doute qu'ils luttent vraiment contre un jour.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Buff seulement pour groupe et C reglé
ben tu groupe ton buffbot et vu qu'il est à perpette ya pas de partage de rp
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben tu groupe ton buffbot et vu qu'il est à perpette ya pas de partage de rp
Le fait d'être grouper divise po les rp d'emblée?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite