JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
lecureflingueur
Roi / Reine

Equiper un NPC??

Comment fait-on pour équiper un NPC avec des objets qu'on a crée???

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Thungril
Roi

Inventaire du PNJ, drag&drop des objets personnalisés sur la feuille d'inventaire...

Acidamere
Alpha & Oméga

A condition que se soit un npc que tu ais créé toi-même : Ainsi tu peux définir l'apparence, la race, la classe etc... parce que ceux "de base" sont comment dire...
Zunzun
Alpha & Oméga

De toute façon, mieux vaut ne rien utiliser de base, ca permet d'harmoniser tes tags.

Si tu veux qu'il l'équipe ingame, dans un situation particulière, il faut utilser la fonction ActionEquipItem(oObjet, nSlot) ou un truc du genre (désolé il est 4h du mat, je connais pas tout de tete ^^), en pensant a lui avoir mis l'objet dans l'inventaire avant
Thungril
Roi

Je partais bien du principe que c'était pas une base, mais bon, j'ai jamais utilisé les PNJs de base alors...

Mieux vaut préciser, c'est vrai.
Elmar
Alpha & Oméga

Attention oui à l'harmonisation des TAG. Paraît-il que ceux sont de vraies casse-têtes par la suite.

Et petit message en passant : toujours aussi prompt à aider, mon petit Thungril ! Gnégnégné.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Equiper un NPC??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite