JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous voulez maigrir ? Alors roulez !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!

Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de manger une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.

[edit : faute de grammaire ]
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de mangez une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.
ben euh c'est comme le telephone ca te distrais au volant !
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

ca depend......
WWallace
Alpha & Oméga

Les routiers en sont le contre-exemple parfait

*Hop là, esquive de tomate et..cassossss*
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Une jeune femme à été surprise en train de mangez une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Elle mangait une banane ou elle mangait une banane?
Juliian
Bagnard

Pourquoi la cigarette est elle interdite ? elle distrait moins qu'une banane ?
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Agr, je suis mal barrée à prendre mes petits dej dans la voiture quand je suis en retard à la fac, moi!

par contre la banane, beurk!

*coucoute Matteo au passage, et s'en retourne fièrement a son gouter*
Indis Aredhel
Reine

.......
Que tu aies n'importe quoi maintenant il te choppes PV direct(enfin après ça depend des gendarmes/policiers...)...une canette...même les clopes(j'ai vu ça dans mon trou perdu:/)....bref...gaffe ou vous mettez vos mains....surtout que vaut mieux tenir le volant...

Une amie a pris 100Euros également pour de la bouffe pas plus tard qu'il y a 2 heures....
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limace impie
Pourquoi la cigarette est elle interdite ? elle distrait moins qu'une banane ?
La cigarette est interdite en France au volant??? Votre gouvernement charrie pas un peu la???

Franchement...:baille:
KarlK
Empereur

Pour ma part je ne vois pas où est le problème ? On ne mange pas en conduisant ! Point! Encore une sale manie ! Tss ! La discipline ce n’est vraiment pas ça !

Que tu manges en jouant, en regardant la télé, tout le monde s'en fiche vu que tu ne peux rien causer sinon de salir tes vêtements, mais en conduisant je dis non, donc bravo Mr Gendarme.

Que cela soit une cigarette ou n'importe quoi, si tu veux faire autre chose que conduire tu t'arrêtes !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Nop c'est pas interdis
Mas ca peut etre tres dangereux quant meme, l'allumer, l'eteindre mais surtout si elle tombe.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
La cigarette est interdite en France au volant??? Votre gouvernement charrie pas un peu la???

J'aimerais bien qu'elle le soit, vu le nombre de personnes qui font JAMAIS gaffe quand ils s'allument une clope au volant .. en plus, l'odeur de tabac froid dans la voiture, quelle horreur
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
ca depend......
selon le code de la route tu es sencé avoir le controle de ton vehicule, hors parait 'il avec une main c'est impossible, ...
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Ils ont besoin de pognon..
D'ailleurs, pour fraguer, ils préfèrent mettre des Radars sur une loooongue ligne droite bien déserte ou il y passe plus de Corbeaux que de voiture que devant une école en plein centre ville.
Ca craint pas une voiture qui roule vite devant une école, alors qu'une route désèrte ça craint!

La logique du gouvernement français fait penser à la logique T4C parfois.
Wardrock
Alpha & Oméga

Re: Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Elle mangait une banane ou elle mangait une banane?
Je me le demande.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite