JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

-Le sorcier? répéta le barbare, incrédule Non, le sorcier siègent sûrement dans une forteresse bien protégée.
De plus, il pourrait nous foudroyer avant même d'avoir fait le moindre geste.
Non, occupons nous d'abord de ces brigands qui se veulent généraux.

Einhur revint quelques minutes après avec les chevaux.

-On devrait aussi contacter la guilde des voleurs de cette ville.
Ils sont infiltrés partout à ce qu'on dit.
Ils ont forcément du entendre quelque chose.

Le barbare ajouta à voix basse.

-Pour affronter ce sorcier, il va nous falloir de puissants alliés.
Lien direct vers le message - Vieux
Ludark
Roi

-Mais il faut trouver cette guilde car même si ils sont partout, ils sont difficilement repérable.
Un homme encapuchonné s'approcha d'eux, il glissa un billet dans la poche de ludark et disparue soudainement
-Et ben, si vous n'allez pas aux voleurs, les voleurs viendront a vous.
Le billet indiquait un lieu de rencontre
Rhivin
Alpha & Oméga

-Allons y alors! mais j'ai comme l'impression que leurs services ne seront gratuit.

Einhur s'absenta un court instant. Il revint quelques minutes plus tard avec deux chevaux qu'il menait par la bride.

-On devrait se méfier tout de même.
Je n'ai jamais fait confiance aux voleurs.
Ludark
Roi

La discution avec les voleurs fut musclé, ils étaient habile dans l'art des paroles, et les négociation d'alliance n'aboutirent qu'au bout de quelques heures.
Finalement les voleurs révélèrent de précieux renseignements.
Rhivin
Alpha & Oméga

Einhur écoutait avec attention les renseignements que les voleurs glissaient dans leurs paroles. Le barbare peu habitué à traité avec ce genre de personnes, se fia à Ludark pour démêler le vrai du faux. A la grande surprise du colosse, les voleurs ne demandèrent aucun paiement d'aucune sorte. Une fois en dehors du repaire des voleurs, Ludark lui révela tout ce qu'il avait compris.

-Voila qui est intéressant! s'exclama Einhur On sait à présent que c'est le sorcier qui a cherché cette guerre.
Mais je ne pensais pas qu'il avait déja réuni tant d'hommes.
Peut etre que ton idée d'aller prévenir les elfes serait plus appropriée?
Ludark
Roi

-Je pense, moi aussi, si nous continuons a enquêter nous ne trouverons que quelques renseignement supplémentaires qui ne nous servirais pas a grand chose.
Ils commencèrent a faire le voyage jusqu'à la forêt.
Rhivin
Alpha & Oméga

Einhur et Ludark quittèrent la ville sans encombre. Ils se dirigèrent plein est vers les montagnes, seul obstacle majeur entre la forêt et le royaume des mages.
Deux jours plus tard, Einhur sentait qu'ils étaient suivis. L'elfe noir l'avait présentit bien avant mais il n'avait pas alerter le barbare inutilement.
Cinq autres jours s'écoulèrent sans faire de rencontre, mais les compagnons se savaient observés.
Le voyage jusqu'aux montagnes était long et périlleux.
Beaucoup d'orcs et de gobelins vivaient dans les collines alentours.
Quand le barbare et le drow s'engagèrent dans un épais sous bois, des cris gutturaux retentirent tout autour d'eux.
Einhur dégaîna son épée géante. Ludark fit de même.
Ludark
Roi

En une seconde des formes noir bondirent sur eux, ils se débâtèrent de toute le force, le barbare fracassa deux crânes et le Drow transperça plusieurs corps. Mais les assaillant était trop nombreux, malgré leurs efforts, les deux aventuriers furent maitriser et ligoter. Ils purent enfin voire leurs agresseurs, des orcs. Ils les amenèrent a ce qu'il semblait être leur campement. L'obsurité tombait et les deux prisonniers ne savaient pas quel sort leur était réservés.
-J'ai réussi à libéré ma main gauche,le drow regardai le barbare d'un oeil plein d'espoir, tourne-toi que je te libère.
Rhivin
Alpha & Oméga

Le barbare s'exécuta. Il ne fallut pas lontemps à Ludark pour retirer les cordes cruellement serrées autour des poignets.
Après avoir retiré leurs liens, les deux compagnons continuaient de jouer le jeu, faisant mine de rester ligoté. Une sentinelle les surveillait d'un oeil ensommeillé tandis que le reste du camp festoyait un peu plus bas. Malheureusement, leurs armes étaient dans la tente du chef près de l'endroit ou festoyait les orcs.
Ludark, utilisant son infravision repéra quatre autres personnes ligotées non loin de là. Einhur tendit une corde à Ludark.

-Dès que tous les orcs dormiront, tu abattras la sentinelle. Tu as le pas léger, il ne te verra pas venir.
Pour nos armes, je crains que si on tente de les récupérer, cela nous coûtera la vie.
Ludark
Roi

L'attente fut interminable avant que tout les garde ne tombèrent dans le sommeil, ludark supprima la sentinelle et essaya d'évaluer la situation, les autres prisonnier était surveiller par une sentinelle qui lui tournait le dos, il s'approcha discrètement et supprima l'autre sentinelle il rapporta une épée au barbares et réveilla silencieusement les captifs.
Rhivin
Alpha & Oméga

Einhur prît l'épée que lui tendait Ludark. Même si elle ne valait pas la sienne, l'épée était néanmoins sa seule arme. Le drow récupéra l'arme de la seconde sentinelle. Tandis qu'Einhur libérait les captifs, Ludark scrutait le camp d'un oeil alerte. Tous les orcs semblaient dormir...
Trois des prisonniers se munirent d'épieus tandis que le quatrième, une femme préféra s'en passer.

-Une magicienne à n'en pas douter! songea le barbare

Les six compagnons d'infortune levèrent un plan en hâte pour attaquer le camp.

-Ludark lancera une sphère de ténèbres pour mettre les orcs dans la confusion la plus totale. chuchota Einhur Moi et trois autres resteront à couvert et tueront tous les orcs émergeant de la sphère. Quand à vous cher dame. Quel talent avez vous?

-Je peux foudroyer quelques orcs et incendier le camp pour ajouter à la débâcle! lâcha l'inconnue avec détermination

-Très bien, mettez vous en position et soyez prudent.
Il y a bien une cinquante orcs qui sommeillent.
Ludark
Roi

L'assaut fut bref et sanglant, prit dans la panique, les orcs se mirent a s'entretuer, profitant du chaos totale qui régnait, ludark d'un pas léger, repris ses armes ainsi que celle des autres prisonniers. Quand les orcs se rendirent compte de ce qui était arrivé, les évadés étaient trop loin.
Rhivin
Alpha & Oméga

-C'est par ici! s'exclama Einhur, réjoui

Cinq jours après leur fuite, les compagnons avaient retrouvés la route principale de Halarahh. La magicienne et ses comagnons décidèrent de partir de leur coté.

-Je vous remercie. dit elle avec un regard de gratitude envers Ludark et Einhur Sans vous nous aurions été sûrement éxécutés. Ou comptez vous allez?

-Nous souhaitons nous rendre à la forêt d'Amtar.

-Cette forêt? Mais vous courez à votre perte! s'écria elle
Les elfes n'acceptent aucun humain dans leur royaume.
Ils vous abattront à vue!

-Nous savons ce que nous courons. Mais nous n'avons pas le choix. la voix d'Einhur était celle d'un homme résigné

-Bien! J'espère que nous allons nous revoir. la tristesse se lut dans son regard Encore une fois, seigneurs, mes compagnons et moi vous sommes éternellement reconaissant.

La jeune femme et ses compagnons tournèrent les talons et s'enfoncèrent dans la brume matinale.
Einhur soupira.

-Nous voilà seuls et sans monture. dit il, maussade
Il nous faudra un mois pour rallier la forêt à pied.
Tachons de rester discret.
Ludark
Roi

Les longues marche épuisaient ludark, surtout sous un soleil tapant alors que son état était plus proche du coma.
-Ne pourrions-nous pas profitez de la nuit?
Il avança que sa race ne lui permettait pas de courir sous le soleil et qu'il retrouverai ses forces avec l'ombre.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Ca ne pose pas de problème. dit Einhur, compatissant

La nuit ne gênait pas le barbare et Ludark serait plus efficace dans l'obscurité. Pendant près de deux semaines, le colosse et le drow voyagaient de nuit et se reposaient la journée. L'état de santé de Ludark s'améliorait rapidement. Au bout de trois semaines de voyages, les compagnons furent en vue de la montagne qui séparait Halruaa de la forêt des elfes.

-C'est le seul moyen de rejoindre la forêt.

La voix du barbare indiquait que la traversée n'allait pas être facile.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Au secours des elfes d'Amtar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite