JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le plus puissant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ptite Eve
Je croyais que les sorts d'air des tempos étaient mentaux, et donc que la ca n'avait aucune importance pour leur résister ou non...
il a dit salle 2, et gardien tempo, c'est les protecteurs temporels les arbres qui getent des éclairs, les gardiens en salle 2 ont pas de sorts .
Lien direct vers le message - Vieux
ptite Eve
Reine

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
il a dit salle 2, et gardien tempo, c'est les protecteurs temporels les arbres qui getent des éclairs, les gardiens en salle 2 ont pas de sorts .
Aaaahh alors ce que tu me dis là c'est qu'il existe des "tempo" qui ne lancent pas de sorts et qui attaquent seulement au corps-à-corps ?

*a jamais xp en ZO sniffff* (mais compte bien le faire bientôt hihi)

[size=1] sinon à propos de la question du post : pour l'archer « 27M/h à partir de l'arc HE (lvl 136)» ça signifie que tu montes au lvl 136 en archer pur ?!? Je dirais que c'est à peu près impossible^^
Mais autrement je répondrais le pally parce que c'est le plus polyvalent... on peut faire plein de chose avec lui il fé pas que du pvp ... mais en pvp il rokssss... dommage que son fléau ait pas un boost de force quand même mé j'aimerais bien jouer un perso comme ça [size]
Mora
Reine

je croyais que l'Arc he mettait 6 coups sur une senti , il met peut-être plus mais de la a 12 a 15 coups?
je fesais environ 15 coups avec une vipère argentée.
et monter en archer pur jusque la c'est possible, au pire avec enchevètrement , un peu d'habilité et surtout un bon pc/connect.

en partant que tu mets 12 coups une sentinelle , sa fais quand même environ 18 a 20 million d'xp a l'heure.

si on a un peu d'imagination.. pour les drakes
CA
peau de pierre/petite protection===30 ca
Quiver=====================10 ca
MAnteau de l'Archer============10 ca
Anneau du séraphe============10 ca
Belt of unstable d'un niveau 100===40 ca (bien activée)
Cape de résistance au feu========1 de ca
----
101

résistance feu
séraphe==70
cape RF===20
anneau séraphe=10

100

je crois que c'est possible
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ptite Eve
Je croyais que les sorts d'air des tempos étaient mentaux, et donc que la ca n'avait aucune importance pour leur résister ou non...

Le pally.
comme l'a dis sangGKaine c salle 2 dont je parle : les monstres avec les skin drakes qui lancenet des attaques au feu ou font très mal au CàC
un guerrier n'xp pas aux protecteurs temporels c'est trop long
les protecteurs tempos (skin arbre demo) c'est pour les pretres
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le plus puissant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite