JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Va dire ça aux platines que je me fais à faire des charnières d arcanium que les loots de si donnent tant
Tout bonnement stupide de faire des charnières en arcanium/arcanite, n'importe quel artisan pourrait te les racheter plein pot...
Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Salvaging
En gros pour esperer salvager nimporte quelle type d objet, il faut que sa metallurgie soit au meme niveau que celui de lobjet .
je m explique si c un objet quie se salvage pour de larcanium, le gars doit avoir mini aux alentours 900 ( la zone n est pas franche avce 875+ ce devrait etre bon ) pour esperer OPTIMISER son salvaging sinon pertes salvaging si que 800.
Et il va se derouler le mem phenomene qu au USA, new generation de crafteur qui montera en fonction des materiaux a salvager . Nous avions les xpeurs fou au debut de DAOC, suivi des rpeur fou , la nouvelle generation c les po-eurs fous .
Mouvement qui va s amplifier a coup sur ( suffit de voir comment ils ont concu les logements 1.61D je pense ), c marrant avec toujours ces 6 mois de decalage .
On avait on te groupe pas tu bouffes notre xp ( scout, sicaire), puis tes naze en RvR tu roxes pas assez on te groupe pas/reponds pas , je pressens le prochain tournant tu rapportes pas assez .
C que jaime bien ouin-ouiner ( j'aime la polemique lol surtout quand elle est fondee) .
Vive la nouvelle race d artisants.....

Moa Scout
Empaille legendaire
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wilkinson
avoir juste métallurgie ne suffit pas (contrairement a ce que beaucoup de gens pensent effectivement dans le jeux), je suis couturier et j'ai plus de 700 en métallurgie mais j'obtiens quand même pas le max en salvagant une armure de plaque de DF par ex : 99 barres d'asterite (et c tjs la même quantité) au lieu de 146 (a confirmer ce dernier chiffre mais c aussi stable ) pour un armurier avec autant en métallurgie

donc a première vue il faut monter la compétence en rapport avec l'objet a salvager pour obtenir le maximum d'ingrédients

faux
le salvage depend de la metalurgie
700 en meta est trop faible pour recup le max
a partir de 750 tu y arrive avec un grosse variation
a partir de 800 tu recup le max avec peu de variation
a partir de 1000 t es le roi du petrole pour salvage et transformer
Arakiin [Str]
Roi

n'oublions pas que c'est pas notre niveau pour salvage qui réduit le temps passé a salvage. Il s'agit d'un timer fixe pour chaque niveau d'objet.

http://stratics-guilde.com
Wilkinson
Roi

Citation:
Provient du message de warlix
faux
le salvage depend de la metalurgie
700 en meta est trop faible pour recup le max
a partir de 750 tu y arrive avec un grosse variation
a partir de 800 tu recup le max avec peu de variation
a partir de 1000 t es le roi du petrole pour salvage et transformer
tu te trompes dans le cas que je cite ... avec 600 armurerie/métallurgie tu as toujours 146 barres d'asterites ... testé au moins 10 fois par un pote (dans le cas des plastron en plaque de DF) ... par contre pour des objets plus haut lvl c vrai (mais dans le cas d'un couturier avoir la métallurgie ne suffit pas pour le salvage des armures en plaque quoi que tu en dises )

par contre j'ai pas trop essayé de salvager des armes en fait ... vais m'y mettre pour voir ... c bien 100 barres pour une claymore dans DF ?

et pour ce qui est du timer pour salvager c en rapport avec la quantité de matière récupéré ... sur les robes de df il me faut 510 secondes de salvage pour récupérer 510 tissus d'ombre
ollieno [78]
Alpha & Oméga

il faut un bon niveau dans les secodaires pour pouvoir recuperer correctement le materiel.

je suis couturier legendaire 1145 ( couture, tissage, maroq)
avec 850 + en metallo, 750 + en menuiserie et 550 + en empennage .

et je salvage tout au max .

Metallo reste le principal a monter a mon avis .
ca permet de recup tous les objets ML et Abysses si opn a 700 + .

pour les items hlvl de SI un bon 800 suffit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite