JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Invisibility
Reine

Salvage

Combien faut il en forge pour salvage une epee 16.5 dps ?
De meme combien faut il en armurerie pour salvage de la plaque af 102 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Exal Thean
Alpha & Oméga

je dirais 750+ mais pas sur
zaltarum
Alpha & Oméga

Je vois pas bien l intéret de salver ce genre de chose car les armes lvl 51 j en connais peu non crafté qui ont pas une bonne qual... Pour ton info le salvage dépend juste de ta spé principal. tu salve aussi bien un arme qu une armure de lvl égal et ce dans n importe quelle spé de craft (enfin faut confirmer). Moi j ai 800 et ça me suffit car c' est pas super rentable d aller au dessus 800=tout salvé au max dans df (pas loot) et apres ça sert à pas grand chose
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaltarum
Je vois pas bien l intéret de salver ce genre de chose car les armes lvl 51 j en connais peu non crafté qui ont pas une bonne qual... Pour ton info le salvage dépend juste de ta spé principal. tu salve aussi bien un arme qu une armure de lvl égal et ce dans n importe quelle spé de craft (enfin faut confirmer). Moi j ai 800 et ça me suffit car c' est pas super rentable d aller au dessus 800=tout salvé au max dans df (pas loot) et apres ça sert à pas grand chose
Tu oublies les loots minables de SI...
Pile
Alpha & Oméga

pour les 2 normalement 700 en métallurgie suffiront...Mais ce sera peut être un poil long
Roi

pour des armes DPS 16.5 et de la plaque AF 102, c est de l arcanite qui est utilisé
il fo donc un minimum de 900 en métallurgie pour pouvoir salvage ses items sans avoir de pertes de matériau
Anduric

Citation:
Provient du message de Pile
pour les 2 normalement 700 en métallurgie suffiront...Mais ce sera peut être un poil long
Non, surtout pas. 700, c'est pour les loots qui donnent de l'asterite, soit la plupart des loots du continent.

Pour les loots de SI, on récupère de l'arcanite. Il faut au moins 900 pour récupérer toutes les barres, et il est conseillé d'avoir 1000, pour que les charnières en arcanite soient grises, donc deux fois plus rapide à faire.
Wilkinson
Empereur

avoir juste métallurgie ne suffit pas (contrairement a ce que beaucoup de gens pensent effectivement dans le jeux), je suis couturier et j'ai plus de 700 en métallurgie mais j'obtiens quand même pas le max en salvagant une armure de plaque de DF par ex : 99 barres d'asterite (et c tjs la même quantité) au lieu de 146 (a confirmer ce dernier chiffre mais c aussi stable ) pour un armurier avec autant en métallurgie

donc a première vue il faut monter la compétence en rapport avec l'objet a salvager pour obtenir le maximum d'ingrédients
Rafa
Alpha & Oméga

Ce que je sais :
Je suis armurier légendaire, j'ai 1000+ en métallurgie, maroquinerie et tissage

J'ai 48 en forge

Je "cape" sur chaque salvage de claymore de DF à 100, même résultat qu'un forgeron légendaire.

Bref, ce n'est pas vraiment la compétence directement en rapport avec l'objet qu'il faut monter. Peut être une combinaison entre les différentes compétences artisanales secondaires, c'est à dire métallurgie et maroquinerie pour une épée... Mais dans ce cas, Wilkinson, en tant que couturier, aurait du obtenir le maximum lors de son salvage ( sur lequel j'obtiens bien 146 )
Anduric

Dans ce cas là, alors, il faut peut être avoir un peu plus que 700 pour récupérer toutes les barres d'asterite (ou de diamant), mais c'est bien métallurgie qui est utilisé seul (avec 350 en forge, je récupère toutes les barres d'armes dps16.5, parce que j'ai 1100 en métallurgie). C'est un peu comme les objets jaunes et gris : pour pouvoir obtenir toute la quintessence de l'objet, il ne suffit pas de savoir le salvager, il faut aussi que ça soit trivial à faire.

A mon avis, un forgeron à 1000 en métal et forge, et un armurier à 1000 en métal et 1 en forge vont salvager une épée 16.5 pour la même quantité de barre de métal.
Rafa
Alpha & Oméga

<confirme par son expérience ci dessus ce que dit Anduric à propos du salvage d'épée>
Torgrin
Alpha & Oméga

Oui, c'est la compétence secondaire qui est prise en compte:

- armes/armures -> métallurgie
- batons -> menuiserie (ou métallurgie pour les batons genre TL ou de DF...)
- arcs -> menuiserie
- tissu -> COUTURE <- note: ça serait le seul
- cuir -> maroquinerie

Edit: avec 1085 force/maro/menuiserie/métallurgie, 400 couture et 500 tissage seul le tissu >af 40 n'est pas démontable sans perte.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaltarum
Va dire ça aux platines que je me fais à faire des charnières d arcanium que les loots de si donnent tant
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin
Oui, c'est la compétence secondaire qui est prise en compte:

- armes/armures -> métallurgie
- batons -> menuiserie (ou métallurgie pour les batons genre TL ou de DF...)
- arcs -> menuiserie
- tissu -> COUTURE <- note: c'est le seul
- cuir -> maroquinerie

Edit: avec 1085 force/maro/menuiserie/métallurgie, 400 couture et 500 tissage seul le tissu >af 80 n'est pas démontable sans perte.
Couture nécessaire pour salvager le tissu ?
Je pense plutôt que c'est Tissage, ce qui est logique avec le reste.
Avec 400 en couture et 1065 en tissage, j'ai jamais eu de pb de salvage, quel que soit l'af du tissu.
Torgrin
Alpha & Oméga

Hmmmm... dernier post édité j'avais un peu bu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite