JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Caern-Sidhe] IRL PARIS en Juin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
10ko
Alpha & Oméga

Non merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
J'en ferai peut-être une en Août si y a des motivés... M'enfin moi j'avoue que je vois toujours les quelques personnes auxquelles je tiens...

C'est bien vrai

Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est bien vrai

Oshin, toi tu retournes bosser sur la constitution de notre association de vieilles grand meres a principes stp mc --
La lisibilité des copies entrera dans la notation, merci d'émarger la feuille d'appel en sortant de la salle.

*se casse sur mars pour la peine *
Cahendal Cirion
Roi

Red face
Franchement, tout le monde avait dit "je vien pas a cette irl, je viendrai à celle de l'été" mais au final, personne ne veu se bougé, bouh

Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est bien vrai

La prochaine fois, je te fous à la flotte toi

T'ira rejoindre ton portable dans les abysses de la seine
Ambre Dalael Aephis
Reine

Talking
Kikoo tous le monde je reviens a peine d'un autre pays et je vois qu'il existe encore des survivants ,,,chouette ,euu j'espère qu'il en reste qui se rapellent de moi .Et pour l'Irl ouinnn j'ai envie de venir moi ausssi mais ça fait loin Paris . Byou a tous et toutes
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

tiens, en plus je viens de me rendre compte mais ca fait tout juste 4 mois que c'est fini t4c, faudait ptetre songer a autre chose non ? parce que des IRL 100% t4c serveur goa ca sent le renfermé quand meme ^^
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
tiens, en plus je viens de me rendre compte mais ca fait tout juste 4 mois que c'est fini t4c, faudait ptetre songer a autre chose non ? parce que des IRL 100% t4c serveur goa ca sent le renfermé quand meme ^^
Stwa qui sent.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Oshin, toi tu retournes bosser sur la constitution de notre association de vieilles grand meres a principes stp mc --
La lisibilité des copies entrera dans la notation, merci d'émarger la feuille d'appel en sortant de la salle.
J'avais oublié que j'etais un des membres de la Guilde des Mémé -ou Grands Mères pour faire beau- à principes
Mais j'ecrirai un livre , ou j'y mettrai même des photos de mes meilleurs recettes

Citation:
La prochaine fois, je te fous à la flotte toi
T'ira rejoindre ton portable dans les abysses de la seine
Ta maman ne t'as jamais appris à ne pas remuer la hallebarde dans la plaie béante ?
Pour la peine j'essayerai sur ta soeur le truc dont on a parlé sur le thread pour les blondes en lui racontant que c'est toi qui me l'a demande

Pour l'Irl , je ne connais pas beaucoup de Caernites mais j'avais un personnage niveau 2 et demis (ca a son importance le demi) , vous pensez que ca compte ?
Ambre Dalael Aephis
Reine

snif ben je crois que personne se rapelle de moi sur Caern suis trop vieille ** Malheureuse
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de b'Saia
Stwa qui sent.
Stwa qui senS, -2 pour cette faute grossiere, vous me copierez "je ne dois plus faire de fautes d'accords" 100 fois, et vous viendrez me voir à la fin de l'heure .

non mais, j'vous jure de nos jours les jeunes ils ont plus de respect pour leurs ainés !
*reprend sa cane*
Ambre Dalael Aephis
Reine

alors vous allez le faire cette IRL?
j'aimerai bien savoir.
Mothra

Bah il y en a tout le temps de irl, pourquoi attendre aout humm ? on se verra bien avant, hin mon steevou et mon stephou

Oshin, je veux savoir qui tu es sous ce masque et qui tu etais sur caern, autrement je t'enterre sour une masse de coquillettes trop cuites sans beurre
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Stwa qui senS, -2 pour cette faute grossiere, vous me copierez "je ne dois plus faire de fautes d'accords" 100 fois, et vous viendrez me voir à la fin de l'heure .

non mais, j'vous jure de nos jours les jeunes ils ont plus de respect pour leurs ainés !
*reprend sa cane*
Nonoooos ! Interdit de reprendre Boulette !
Enfin bon, comme t'es vieux et que c'est toi, j'te pardonne
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de b'N'Alphée
Nonoooos ! Interdit de reprendre Boulette !
Enfin bon, comme t'es vieux et que c'est toi, j'te pardonne
Merci

PS : c'est pas parce que je suis un nain barbu de 36 ans que je suis vieux, c'est tres jeune pour un nain !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Caern-Sidhe] IRL PARIS en Juin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite