[Broc] Hummm marre des bus bah pourqoi ne pa sen fabriqué un beau??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
une guilde qui veut + de 50 level 50 ^pour mener a bien des "projets" mais qui selon toi n'est pas une guilde de farmer c'est quo i?



Je vois que tu es d'hibernia d'après ta signature...en quoi cela te concerne et te donne la nausée ?....après tout chez toi des guilde de farmer il y'en une bien célèbre non ? Tu as la nausée quand ca se passe chez albion mais pas quand c'est chez Hib ?
Heu , high est loin d'etre un farmer , il joue a 99% du temps en solo , donc bon , bonjour le solo en etant un tank , et je l'ai jamais croisé a emain (sauf au lvl 43 un jour sur son champion , et puis sur son enchant quelques fois mais il est au placard depuis quelques mois =))
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Genre ya pas assez de bus sur alb ,pour que quelqu'un veille en faire un fixe ca devient vraiment pathétique
Vive les clichés sur les bus alb...
Citation :
Provient du message de Nabucco
laquelle?

Franchement je vois pas j'ai bo cherche pourtant .
Laisse tomber c'est un trolleur.
Quant aux bus, berk ! On se fait tripoter les fesses par plein de gens et impossible de savoir qui c'est !
Et c'est toujours faire preuve d'un grand courage que de venir à 25 contre 5-6.
effectivement vive les clichés sur les bus albs

surtout k'il me semble ke ce concept fut importé du royaume sans face hibernien

maintenant meme midgard s'y met comme koi tou se perd...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je veux pas être méchant mais sérieux, UTILISE LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C bien d'écrire a l'instinct je trouve
Citation :
Provient du message de Orl@ndu
j adore cette idee de bus alb, sa donnerait ptet un truc comme sa:

http://membres.lycos.fr/schreiby/lamerz.jpg



mais non je rigole
Mais trop bonne cette foto!!!

Enfin pour ce qui est de l'idée, je préconise de ne pas se limiter aux lvl 50, mais plutôt 40 voire 45, quitte à pl un chouilla si le lvl se fait trop ressentir (ce que tu veux c'est pas un bus, c'est tout simplement... une guilde!!! )
oue les cliches alb , bin y a pas a dire en tt cas personne fais rien pour k ca change ;


en tt cas l idee d un bus fixe ..................a vomir de degout.


et surtt comme il a deja ete dis : pathetik ; aprenez a jouer a maitriser ds les regles de l art , et pas comme des minables preferant la facilite .

mais bon nerf bus et cela vaux pour les 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de Abdul
Sachant que nos forces sont subdivisés sous un nombre impressionnant de guilde dans lequels l'ambiance n'est en general pas Fameuse.
Hum...Faut pas dire nawak non plus



Citation :
Provient du message de Vonap
100% d'accord : les bus, les gpres de gb allez a emain svp. Laissez nous hw et odin, ne venez pas polluer nos terrains de jeu.
Agree Vonap
Citation :
Provient du message de Ged
Quant aux bus, berk ! On se fait tripoter les fesses par plein de gens et impossible de savoir qui c'est !
Et c'est toujours faire preuve d'un grand courage que de venir à 25 contre 5-6.
A l'inverse, on peut tripoter les fesses de pleins de filles sans qu'elles sachent qui c'est
Citation :
Provient du message de Kask
A l'inverse, on peut tripoter les fesses de pleins de filles sans qu'elles sachent qui c'est
J'aime les bus


ps: Je crois que certains n'ont pas compris que Daoc était un jeu de masse .. Ceux qui se plaignent des bus se trompent de jeu à mon avis.
Arcole Espece de traitresse,je te rappele que ta guilde va rvr tous les soirs.....
Viens avec nous,a defaut de bus,on fera un mobylette...bien booster,on pourra meme doubler le bus Alb qui se monde....

Sinon,blague a part j'aime bien le trip :marre des bus...amis venez,on va en faire 1...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
le pire avec les bus c'est que quand alb/hib/mid en fait un les autre royaume en font une aussi pour contrer et sa fait un cercle vicieux appeler émain
Citation :
Vééééééé, ils vont s'appeler les HoA?
si ta guilde est pourri ou faible ou ne fait rien en rvr ne viens surtout pas te venger sur une guilde active avec des gens qui savent jouer et qui sont sympathique merci.Serais tu jalouse ?:baille: :baille:
Citation :
Provient du message de nittaya
si ta guilde est pourri ou faible ou ne fait rien en rvr ne viens surtout pas te venger sur une guilde active avec des gens qui savent jouer et qui sont sympathique merci.Serais tu jalouse ?:baille: :baille:
ça va sa Guilde est très bien, merci pour elle, par contre ne serait tu pas un poil agressif ?
Citation :
Je vois que tu es d'hibernia d'après ta signature...en quoi cela te concerne et te donne la nausée ?....après tout chez toi des guilde de farmer il y'en une bien célèbre non ? Tu as la nausée quand ca se passe chez albion mais pas quand c'est chez Hib ?
Ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle a la nausée en pensant a une guilde RATP que ca induit qu'elle ne l'a pas en voyant la même chose sur Hib.

Citation :
Heu , high est loin d'etre un farmer , il joue a 99% du temps en solo , donc bon , bonjour le solo en etant un tank , et je l'ai jamais croisé a emain (sauf au lvl 43 un jour sur son champion , et puis sur son enchant quelques fois mais il est au placard depuis quelques mois =))
Ouééé merci
Pour le Emain au lvl 43, c'était en guilde, ils m'ont forcé ces salauds ! :P
Et pour Highglandeur: 7+ mois sans jeu à proprement parler
Mais sinon, c'est pas à moi que parlait Moua

@ Eolwyn: Mdr, une mobylette -_-; ! (dis t'es où toi en ce moment, tu reroll ?)
Et pas touche a ma Arcolounette !!!

@ Arcole: /kiss
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés