JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vhaeraun
Bagnard

Message hors-roleplay

MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...

(HRP : MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde, je pense que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.)

Citation:
Hesp & Thulip écrit le 11-04-2003 13:28:
Bonjour Vhaeraun,
Ce message pour t'informer que tu viens d'écoper d'un avertissement pour réouverture d'un post fermé, sans autorisation préalable, et avec des commentaires désobligeants (et parfaitement injustifiés, voir mon édition sur ton post). Je te rappelle d'autres parts que tu as déjà fait l'objet d'une sanction sérieuse, puisque tu as été banni une journée déjà. C'est donc la dernière sanction et la dernière chance avant le bann définitif.
Comme déjà dit, je t'enjoins la prochaine fois à te renseigner et aussi à lire un peu plus attentivement le titre des posts du forum. Tu écopes donc d'un avertissement pour avoir réouvert un sujet fermé sans autorisation, mais rien concernant ton spamm, commis, je le suppose, par étourderie.
En restant à ta disposition pour toute explication complèmentaire,
modérément,
(Ma réponse : Dsl, je suis pas du tout d'accord avec ce type de modération. Pour moi, bien faire son boulot c'est éditer chaque mess. et non, fermer un post qui peut devenir instructif.

De plus, je ne suis pas sensible aux avertissements et au ban. Ma façon de poster est HRP ou RP, jamais je n'ai été "grossier" ou autre HRP. RP je joue mon rôle qu'il plaise ou non, j'ai le droit de m'exprimer. Si même les modo ne savent pas faire la différence, alors j'en suis désolé pour vous ...

En ce qui concerne Asraaf, je lui ai dit au revoir à ma manière (Rp), ne pas se manifester était je pense carrément impoli.

Un joueur pas très satisfait de ce genre de procédé, à bon entendeur ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Elphair
Roi

oui bien sûr c'est mal

Elph
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pouvoir se planquer derrière son "RP" pour pouvoir etre abjecte...

La bonne planque...

Sinon pour les modos, vu le volume de posts ici, je ne pense pas que l'on puisse sérieusement modéré chaques messages...
Alienna

moi je dis PLUZUN avant la fermeture de ce post insistant
Ameno
Bagnard

Smile
Re: MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...
Citation:
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde, je pense que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.)
Moi aussi je vais dire tout haut ce que certains pensent tout bas: tu emmerde tout le monde avec tes histoires !
Aelie
Reine

Moi si j'étais modo je fermerais ce post.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Exactement.
Il y a RP et RP...

Faut pas mêler le jeu lui même et une manière soit-disant roleplay d'exprimer sa facon de penser, surtout vu ce qui a été dit.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
moi je dis PLUZUN avant la fermeture de ce post insistant
o_0

Bon ce qui concerne les posts incessants de Vahe, que tu fasses du RP ou pas, il y a un respect envers autrui à suivre (et des règles de savoir vivre).

Tu t'acharnes sur ces pauvres modos et à part faire couler beaucoup d'encres (heu de caractères ascii), je ne vois rien d'autre que de la gesticulation pour se faire remarquer.

Faut savoir où sont les limites et ne pas les dépasser. Enfin bon je ne t'apprends rien...
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Exactement.
Il y a RP et RP...

Faut pas mêler le jeu lui même et une manière soit-disant roleplay d'exprimer sa facon de penser, surtout vu ce qui a été dit.
ne parles pas de ce que tu connais pas stp
KaNaRD [BdC]
Roi

Re: Re: MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...
Citation:
Provient du message de Luron
Moi aussi je vais dire tout haut ce que certains pensent tout bas: tu emmerde tout le monde avec tes histoires !
Moi je dirais que je pense un peu pareil
Citation:
Et pis ca aussi (mais je l'avais deja dit).

Et pis +1, puisque ce post ne sert en fait qu'à ça... Pourtant Dieu sait que je hais le flood quand il pourrit un fil interressant... mais là
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
ne parles pas de ce que tu connais pas stp
Je connais suffisament le sujet pour y porter mon jugement.
Melt
Alpha & Oméga

ce post est purement et simplement de la provocation, quand a ton RP, il n a pas sa place dans le contexte de beaucoup de post ou tu t en ai servi
arkiel
Alpha & Oméga

Yaisse ! J'ai pas loupé ce post ! +1 !

Sinon Vhaeraun, en ce qui concerne ton RP, il est assez clair en ce qui me concerne que tu te caches derriere pour être abject avec les gens, et non que tu joues vraiment un rôle.
D'ailleurs il suffit de lire tes posts RP pour voir que leur seule motivation sont des évènements sur le forum et non in-game... Bizarre comme roleplay.

Pour la réouverture d'un post clos, je t'informe qu'ici tu ne fais pas la loi, ce sont les modérateurs qui la font, toi tu est censé ne pas rouvrir un post clos sans avoir reçu d'autorisation, c'est clair ?
Le forum a des règles, si tu décides d'y poster (notes bien qu'il s'agit ici de ta décision, personne ne t'y oblige), tu dois te soumettre aux règles.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Je connais suffisament le sujet pour y porter mon jugement.
j'y crois à mort
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Pour la réouverture d'un post clos, je t'informe qu'ici tu ne fais pas la loi, ce sont les modérateurs qui la font, toi tu est censé ne pas rouvrir un post clos sans avoir reçu d'autorisation, c'est clair ?
Le forum a des règles, si tu décides d'y poster (notes bien qu'il s'agit ici de ta décision, personne ne t'y oblige), tu dois te soumettre aux règles.
Je pense qu'il y a assez de modérateurs présents pour lui rappeller les règles de conduite... tu penses pas ?
Ca sert a rien d'en rajouter une couche..
a si, ca fait +1 au compteur

Citation:
y crois à mort
Franchement rien a f... de ce que tu crois ou pas.
On se connait pas, alors tais toi stp.
Si t'as un prob on le règle en privé ok ? ici on flood
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] MP Modo ? non ma réponse est pour tout le monde ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite