JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rions ensemble avec le FBI ! (vu dans Cafzone) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

Rions ensemble avec le FBI ! (vu dans Cafzone)

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet. - "Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer."
Voila , c'est pas de moi , mais j'ai bien ris :

Le premier dit: - "Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. - Alors , vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail."

On donne au deuxième homme les mêmes instructions - Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux. "J'ai essayé , mais je ne peux pas tuer ma femme. - Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous."

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes , en lui indiquant qu'il doi't tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans las alle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie las ueur du front et dit - "Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

mouahahaha
très marrant
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Hehe

L'histoire ne dit pas s'ils l'ont choisi quand même...
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Sont cons le FBI il lui ont donné sa belle mère, tous s'explique.
Systral
Alpha & Oméga

PTDR
Sablor
Alpha & Oméga

Lorim
Alpha & Oméga

je connait aussi trois autres version a cette blague

une c'est avec la CIA
une autre avec la NSA
et la dernière c'est un agent femme de la CIA
Butloch
Alpha & Oméga

Franchement bien cette blague !
Kaldur
Bagnard

J'espère que le candidat trois a eu un blâme pour détérioration de matériels appartenant à l'Etat
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rions ensemble avec le FBI ! (vu dans Cafzone)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite