JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classes à pets! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Classes à pets!

Voilà comme l'indique le titre je voudrais avoir de plus amples informations sur les classes à pets:
- les différentes classes qui existent
- et si possible une description de ces classes ou me donner un lien qui pourra m'indiquer ces descriptions

Je sais certains vont me dire "la fonction rechercher est ton ami" mais j'ai vu les différents guides pour les classes d'Albion mais je n'ai pas réussi à voir quels sont les différentes classes à pets.
Merci d'avance pour vos réponses .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

je peux au moin te donner des nom de classes a pet

il y a le caba, le sorcier, le menes, le necro et le theurg avec c'est pet a 30sec max

sinon tu as le boulet, il s'accrochera partout
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Il y a 2 types de classes à pets: celles qui ont un pet qui doit être charmé: sorcier et ménestrel et celle qui invoque leur pet: cabaliste et théurgiste.

Cabaliste: mage très équilibré possédant une bonne palette de sort offensifs (au choix: poison et poison de zone cumulable pour la voie manipulation ou drain-life pour la voie altération), de très nombreux debuff, un root sur cible unique, un transfert de vie et une maladie de zone dans la voie altération, un debuff de portée redoutable en RvR et un bouclier de dommage très puissant pour le pet dans la voie manipulation qui au level 50 permet avec deux clerc et un ménestrel d'aller tuer des légendes. Je ne connais pas trop la dernière voie simulacre car très peu de monde la joue et donc les infos la concernant sont assez limitées. Le plus gros point faible de ce mage est selon moi de ne pas avoir de sort de contrôle de masse à aire d'effet comme un AE mezz, enfin je pense que s'il avait ça il serait vraiment trop puissant.

Je ne vais pas me risquer à te parler des autres classes sachant que je n'en ai joué aucune. Je sais une chose c'est qu'albion manque cruellement de sorcier et de ménestrel.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

j'ai un peu la flemme de répondre mais je tient a différencier le ménestrel du sorcier car le charme du ménestrel est a pulsion, c'est à dire que si le pet est trop loin ou d'un level trop important ils peut se révolter et partir voir meme t'attaquer !!!

ce qui évidemment pas le cas du sorcier qui limité a des pets maximum 50 de niveaux peuventy rester a l'autre bout du royaume sans jamaisz se révolter

par contre la fenetre de controle bug mais c pas grave ^^
Asgin
Alpha & Oméga

Hein!!!
Tu es sûr le sorcier peut enchanter un mob de n'importe quel niveau donc un sorcier lvl 10 peut enchanter un mob lvl 40 ou plus c'est bien ça?
Merci d'avance de me répondre .

KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Non a mon avis il peux que charmer des pet de son level (Jaune)
Alpha & Oméga

oui j'aurai du préciser quand je dis de niveau 50 maximum c'est sous entendu qu'on ne peu charmer un mob de niveau supérieur au sien

amicalement

(a oui le sorcier pourra des la 1.60, TOUT charmer)
Asgin
Alpha & Oméga

Mais quand tu dis tout c'est n'importe quel mob grand petit gros obèse anorexique (lol je m'emporte là).
Merci de me répondre .

Melken
Alpha & Oméga

Tout y compris les grands les petits les gros les obèses et les anorexiques
Asgin
Alpha & Oméga

Merci .

Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
j'ai un peu la flemme de répondre mais je tient a différencier le ménestrel du sorcier car le charme du ménestrel est a pulsion, c'est à dire que si le pet est trop loin ou d'un level trop important ils peut se révolter et partir voir meme t'attaquer !!!
heureusement pour le sorcier parce une claque du mob et pouff plus de sorcier

sinon, le ménestrel est une classe à pet dans le sens où il peut charmer un mob, mais il a énormément d'autres compétences, qui ne sont pas toujours compatibles aisément avec le pet...

et les classes à pet invocables (caba et nécro) ont des sorts agissant sur le pet (buffs et soins) que le ménestrel n'a pas (sorcier, je ne sais pas, je laisse Atalantis préciser ce point )

sinon, par rapport au caba et au sorcier, le pet du ménestrel n'a pas toujours la même utilité, c'est-à-dire que le pet aide le ménestrel mais n'a pas besoin de prendre l'aggro par exemple. Personnellement (c'est une méné qui parle), j'utilise beaucoup des pets healers que je laisse en passif (ou que je mets en passif dès que ma vie descend trop) et qui me soignent très bien pendant mes combats au Cac... plus difficilement imaginable sur un mago en tissu

quand au théurgiste, ses pets sont à durée de vie limité, c'est assez étrange et je ne pourrais pas en parler ne connaissant que très peu de choses d'eux

en espérant t'avoir un peu éclairé...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss
heureusement pour le sorcier parce une claque du mob et pouff plus de sorcier

sinon, le ménestrel est une classe à pet dans le sens où il peut charmer un mob, mais il a énormément d'autres compétences, qui ne sont pas toujours compatibles aisément avec le pet...

et les classes à pet invocables (caba et nécro) ont des sorts agissant sur le pet (buffs et soins) que le ménestrel n'a pas (sorcier, je ne sais pas, je laisse Atalantis préciser ce point )

sinon, par rapport au caba et au sorcier, le pet du ménestrel n'a pas toujours la même utilité, c'est-à-dire que le pet aide le ménestrel mais n'a pas besoin de prendre l'aggro par exemple. Personnellement (c'est une méné qui parle), j'utilise beaucoup des pets healers que je laisse en passif (ou que je mets en passif dès que ma vie descend trop) et qui me soignent très bien pendant mes combats au Cac... plus difficilement imaginable sur un mago en tissu

quand au théurgiste, ses pets sont à durée de vie limité, c'est assez étrange et je ne pourrais pas en parler ne connaissant que très peu de choses d'eux

en espérant t'avoir un peu éclairé...
tu te trompe complètement sur le sorcier Miss

et de un un sorcier ne se fais pas claquer par un pet aussi facilement que tu le dit meme quand il s'gait d'un aggro 50

et en ce qui concerne le pet en mode passif bien au contraire s'il s'agit d'un pet healer il vaut mieux le mettre en passif.
Enfin personnelement les pictes, les fantassins drakorans mais rarement les chassevent car elles heal trop alléatoirement sont toujours en passif.

je travail avec les root les debuff les dd les drains life et en aucun cas un pet n'ira me casser un mezz ou un root j'ai bein appri a m'en préserver.

sinon ben excepté le futur buff de resists hypnotisme en 1.60 il n'y a aucun buff que nous puissions faire.
Vanité
Alpha & Oméga

Casse plus les mezz maintenant, et les roots prochaines versions je crois.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
(a oui le sorcier pourra des la 1.60, TOUT charmer)
En 1.60:

Vous visez Dyane elle est clerc de votre royaume

Vous lancez domination ultime

Dyane résiste a l'effet et elle vous regarde méchamment

Aillleuy pas taper
HUGO BOSS
Bagnard

Heu le nécro c'est pas vraiment une classe a pets, son pet c lui en quelque sorte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classes à pets!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite