JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il est beau, il est tout chaud, c'est le point info :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je pense que ça peut etre rentable sur les gardes des rk
A ce sujet, si par exemple je donne au garde de RK une arme alors que le fort dont il dépend est claim, et que ce même fort est pris/declaim, il se passe quoi ?
Même chose si le fort n'est pas claim puis qu'il se fait Claim&Up 10 par une guilde.
Et des gardes reliques up 10 ? on peut leur donner une arme à eux ou ils ont déjà mieux?

Si quelqu'un avait des réponses...
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Ils ont oublié bonne vacance
Jah Federath
Roi

Mais Bon sang que c'est lourd !
Citation:
Tiens... GOA ferait mine de s'intéresser à ce qu'on pense et ce qu'on désir ???
L'autre on lui file un point info super complet , on lui dit qu'on va définir tes besoins de joueurs avant d'agir en conséquence et tu commences déjà à raler ... A le lourdingue
Gwelicia
Alpha & Oméga

J'aime bien leur technique de commerce quand meme ...
La 1.60 sortira a la fin du mois ! et les nouveaux tarifs aussi (a quelques jours pres) ! Donc pour pouvoir profiter de la 1.60 il faut payer ...
Enfin bon, j'espere que leur systeme de vote va etre pas mal parce qu'on en avait vraiment besoin ...

Sinon l'histoire de donner les armes aux pnj ca peut etre cool aussi. Bon on y perd beaucoup la dedans mais une bonne arme sur un keeper de fort ca peut etre pas mal
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Une épée en arcania dps 16.5 qua 100% proc dot et spellcraftée de la mort ... tu la donnes au keeper ... ça doit être drôle.

Et tous les gardes armés d'épées qui dot ... fun autour de toi .
Héhé on avait un Yipi (parti depuis sniff ) qui pensait faire réparer son épée par un garde ... et lui a donc donné. C'était il y a 6 mois (j'étais pas encore level 50), on venait de claim Berkstead.

Bah c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu un garde avec une épée laser ! Hihi oué il lui avait donné son épée de DF.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
ce ke je remarke c ke plus les patchs arrivent plus les relikes deviennent impossible a prendre ...
fodra etre combien pour en prendre une ?

les relikes vont rester un bon bout de tmeps a leur propriétaires actuels .....
Sur Ys, malgrès un système d'horaires assez contraignant, les reliques bougent plus que jamais ces derniers temps. D'accord ce ne sont plus des attaques avec 3 bélier par portes, mais les reliques sont encore possibles à prendre, et le resteront.

La limite posée en 1.60 demandera certes une adaptation, mais de là à rendre les prises impossibles...
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Tiens ils ont fini la premiere animation.... peux etre qu'on verra un peu de la seconde....

Hormis cette touche d'ironie, je trouve personnellement honteux que Goa continue a vanter ses magnifiques animations. C'est tout bonnement de l'irrespect envers leur client.
A oui j'ai oublié ca. Euh quelqu'un peut me dire ce que c'etait cette animation ? Parce que j'en ai pas un morceau...
Sur Jol, je n'ai pas vu de sujet en parlant (j'ai peut etre pas lu), sur le forum officiel non plus...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelow
Ils ne les mettent plus sur Gorre, leurs versions ???
Heu non plus depuis déja 3 patch si ma mémoire est bonne
Les patch sont testé uniquement en test interne, il semble que ca marche beaucoup mieux comme ca pour les repports de bug
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
A oui j'ai oublié ca. Euh quelqu'un peut me dire ce que c'etait cette animation ? Parce que j'en ai pas un morceau...
Sur Jol, je n'ai pas vu de sujet en parlant (j'ai peut etre pas lu), sur le forum officiel non plus...
Recherches des sujets datant de l'été dernier...

Sinon il y a eu quelques posts par-ci par-là sur les forums serveurs, mais pas grand chose d'autre.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Cypheer Darkness, il y a eu une bonne vingtaine de fils dédiés à la campagne "d'été", mais ils deviennent plus rares actuellement, du fait de la lassitude assez générale.

Par contre, qu'appelles tu "forum officiel"? Celui ci a cesser d'exister bien avant le lancement de la campagne, il est normal qu'il n'y ait pas eu trace .

Par contre, ne confondez pas la campagne et les animations: ces dernières sont plus fréquentes, plus petites, moins complexes, et touchent moins de monde que la campagne, et n'ont pas de rapport avec celle ci.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Héhé on avait un Yipi (parti depuis sniff ) qui pensait faire réparer son épée par un garde ... et lui a donc donné. C'était il y a 6 mois (j'étais pas encore level 50), on venait de claim Berkstead.

Bah c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu un garde avec une épée laser ! Hihi oué il lui avait donné son épée de DF.
xptdr
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Enfin bon, j'espere que leur systeme de vote va etre pas mal parce qu'on en avait vraiment besoin ...
Cela va etre tout comme le systeme de map (ou en regardant bien j'ai pas trouver de masse de traduction a faire, au pire un texte par lieu mais bon si deja traduire une note de version prend une semaine rien d'etonnant) repiquer de ce qui existe sur le herald US.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je pense que ça peut etre rentable sur les gardes des rk
pas con pas con a méditer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il est beau, il est tout chaud, c'est le point info :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite