JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Je dit jamais de connerie moi
Hmpf ^^

< va se cacher derrière un mur et rigole >
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Je dit jamais de connerie moi"

arretes Shiena, tu va encore te prendre 10% de reduction de message
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Generalisé ces mal,pour une guilde de farmeur sur mid, tout les mid ce balade tjrs en meute.

Y a pas que emain dans DAOC,mais bon resté a emain,les autres son tranquille sur odin et hadrien pendant ce temps la.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maudith
<baille>

Oui oui, l'union de Midgard....

On oublie souvent que derrière les hordes visibles il y a quelques serfs dévoués qui rendent certaines choses possibles...

Enfin, no comment...

/agree
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne vois aucune contradiction dans mes propos ... Enfin soit , passons là-dessus ...

Alystène , pourquoi 2 classes PbAE en + ?

Enchant et Eld Mana , donc 1 classe en plus et pas deux :x

C'est bête à dire , mais hibernia est le royaume de la magie , donc un avantage sur les magos est le bienvenue

Cool ton resonement....ces pour quand le clown du zerk pour mid....?
Ambrine
Alpha & Oméga

pour les floodeurs
Verifiez vos boites a MP, les floodeurs, vous avez un surprise qui vous y attend.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Il y en a vraiment qui devrait arrêter de se prendre pour des super héros , et savoir quand se taire ...

Regarde tous mes posts , je n'y vois aucun flamming , que du contraire ... Tout y est bien écrit , bien structuré , contrairement à toi ...
Qui plus est , la fonction est ton amie , pas besoin de flooder trois posts à la suite ...

A ta place , avant de vouloir flammer les gens , je me substitue à moi-même et je m'observe dans un miroir ... Tu verras que la réalité n'est peut-être pas aussi belle que tu le penses ...

Sur ce ... bon jeu
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
"Je dit jamais de connerie moi"

arretes Shiena, tu va encore te prendre 10% de reduction de message
Ayé , 20% ds la journée ..
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Generalisé ces mal,pour une guilde de farmeur sur mid, tout les mid ce balade tjrs en meute.

Y a pas que emain dans DAOC,mais bon resté a emain,les autres son tranquille sur odin et hadrien pendant ce temps la.
Avant ...

Maintenant c'est partout pareil
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Ayé , 20% ds la journée ..
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provienssst du message de Thundra Aurorea
Avant ...

Maintenant c'est partout pareil
ben je trouve pas, personnellement je trouve que on croise 4 types de gens a HW et odin :

1 ) le mec solo qui viens pour changer se faire un tour dans un autre royaume, en générale si tu le but il reviens pas ceci se passe en après midi jamais le soir

2 ) des groupe de 8 très organisé qui sont tous très haut rang et qui dégouttent les solos on les vois tout le temps ceux là.

3 ) des mini groupes totalement désorganisé qui sont des joueurs solo qui se regroupe ils manquent souvent de tout speed buff etc fin d'aprés midi apres avoir brouté contre le groupe ubber.

4 ) des masses énormes qui viennent prendre un fort en alliance le soir uniquement.

Au finale les zones autres que Emain sont très exploités par les masses, mais en soirée, en journée seul Emain est plein.

Et je dirais même que des zones comme FS GC et UL sont de plus en plus peuplé de soloteurs et que c'est là qu'il faut aller pour faire joujou solo
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
ben je trouve pas, personnellement je trouve que on croise 4 types de gens a HW et odin :

1 ) le mec solo qui viens pour changer se faire un tour dans un autre royaume, en générale si tu le but il reviens pas ceci se passe en après midi jamais le soir

2 ) des groupe de 8 très organisé qui sont tous très haut rang et qui dégouttent les solos on les vois tout le temps ceux là.

3 ) des mini groupes totalement désorganisé qui sont des joueurs solo qui se regroupe ils manquent souvent de tout speed buff etc fin d'aprés midi apres avoir brouté contre le groupe ubber.

4 ) des masses énormes qui viennent prendre un fort en alliance le soir uniquement.

Au finale les zones autres que Emain sont très exploités par les masses, mais en soirée, en journée seul Emain est plein.

Et je dirais même que des zones comme FS GC et UL sont de plus en plus peuplé de soloteurs et que c'est là qu'il faut aller pour faire joujou solo
Oui je parlais du soir, je n'ai pas précisé mais c'est évident qu'en journée c'est très amusant mais encore faut il avoir la chance de jouer en journée ( à partir de midi jusque 17 heure)

1) Non Kyrian il revient toujours même quand on est 8 Si au passage quelqu'un voulait bien lui remettre un coucou parceque il a l'air assez froid avec les emotes

2) Oui sauf en journée

3) Oui je suis dedans mais c'est pas pour soloter, on groupe juste des gens qui veulent grouper et des fois on se retrouve avec des super groupes , des fois des moins bon mais ca me dérange pas.

4) Oui et encore heureux

Bon jeu à Tous
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Midgard en déroute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite