JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Test

Je viens de voir que le gtae etait un bon moyen de taper les named pour un eld void. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le gtae de niveau 16 ( le premier) est efficace quand meme. Il est note a 61 dommage (contre 155 pour le niv 43) chz camelot herald, mais j'aimerai saovir s'il est utilisable (pas trop de resist, assez de dommages ?).

Est ce que quelqu'un a fait ou voudrais bien faire des tests ? Merci

edit : titre édité pour plus de clarté
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

personne n'a fait ce test ? ou ne voudrais le faire ? il suffit d'un eld void
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

J'aurai bien voulu mais mon eld void est lvl 14 :/
ollieno [78]
Alpha & Oméga

l avantage du gtae c est qu il touche tous les mobs ( named et autres ) contrairement a d autres sort 'disperses, absorbes , resiste' et a des degats constant en gneral .

je ne peux pas dire pour le premier . car le gtae est apparu j etais deja 50

mais sur balor ( derneir test en date) entre 80 et 100 degats a tous les coups , avec le gtae derneir niveu ( 43)
cornichon [FM(W)]
Reine

legion est touché à 100 de moyenne par un gtaoe, dans galladoria idem avec des critiques à 300 sur certains mobs

Le pire est le summoner, touché à 15-20 maxi. Sinon, sur les autres mobs épiques ça varie entre 50 et 100. L'Hydre est touchée à 50 mais sur 5 têtes ça le fait déjà mieux. Le mieux, c'est la grande spore, touché à 80 mais sur toutes les spores et comme elle n'a qu'un pull de vie ça fait comme un hit simple à 400+.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

justement, je demande aux elds void 50 de me dire cb de dommages fait leur sort niv 43, et cb pour le sort niv 16, pour savoir si le mien peut etre utile en pve, en dehors de sont interet pour rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Test gtae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite