JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un NPC vous protège??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lecureflingueur
Roi / Reine

Un NPC vous protège???

Bonjour,
Existe-t-il un script qui permet à un NPC( qui nous suit déjà), de nosu protégé???

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

euh... tu peux être plus précit ???
lecureflingueur
Roi / Reine

Ben c simple,
Un script qui a pour effet que une créature te protège. je peux po etre plus clair
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

bon bien si tu peux pas être plus précit, tampis pour toi, je vais pas mettre 36 pages de script pour proteger un npc et que tu n'ai plus qu'a piocher dans le tas...
lecureflingueur
Roi / Reine

Bon je veux en faire un qui sois capable de te défendre si tu es attaqué par exemple.
toujours po clair???
Zunzun
Alpha & Oméga

Y en a qui ont de ces façons de demander...
Twist
Empereur

Citation:
Bonjour,
Existe-t-il un script qui permet à un NPC( qui nous suit déjà), de nosu protégé???

Merci
Bonjour,

Oui.
De rien
Twist
Empereur

Plaisanterie mise à part, tu peux par exemple le changer de faction, pour le placer dans une faction amie, entre autres solutions.

Code PHP:
ChangeToStandardFaction(GetObjectByTag("Tag_de_ton_PNJ"), STANDARD_FACTION_DEFENDER); 
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

mouarf, fais gaffe qd meme
pour les 9/10 des questions y a 3000 milles solutions, alors pour un truc aussi vaste (je sais pas si tu vois le nb de choses que ca implique/pourrait impliquer )
il y a les solutions "Henchman", mercenaire quoi, mais bon, c'est pas forcement l'effet voulu, sinon t'as l'options "explication au MJ"
mais si tu gère déjà le fait qu'il te suive, ba le coup de la factions amis c'est encore le mieux, mais bon, personnelement, c'est un truc qui me semble achement complexe à gérer, si tu veux tout prévoir, alors bon . . . si c'est pour masteuriser le truc au final . . .
Mitilifrit
Roi

Sinon qu'on parle a un PNJ, il nous suit et quand par exemple on passe dans un Triger et bien il commence une conversationet nous dis des trcus (le principe d'une conversation)

par exemple

On parle a un PNJ "P" dans une zone "X"
aprés le dialogue il nous suit mais je voudrais qu'il passe de zone en zone comme le PJ et au passage dans un triger et bien il va nous voir et dis
-A oui je me souviens c'est pas a X qu'il faut aller mais a Y

ou n'importe quoi d'autre
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un NPC vous protège???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite