JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgalaegierson
Roi

erf dsl pour le double poste
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Modo inc pour le Sir Thorgal la

Sinon, soiree complete avec mon hunter 47 en groupe, face a Albion, ca va, ca passe de temps a autre une bubule qui vient me faire ch.. ou un spec shield, c'est la vie

Hyb ... sur 1 mago precis jai du blancer qq chose comme 13 fleches dans une bubulle ... j'suis aller m'assoir recup endu o keeper, j'etais vert.

Une chose est certaine : Groupe Only.

Une autre chose : Buff needed. Sans buff on est de veritable m...

Vu que j'vais abandonner le solo, j'n'orais pas la tentation de buffbot, mais qd meme pour avoir une chance de tuer, etre obliger detre buffer par 1 chaman ... ca fait peur.

Ekias petit fufu.
Thorgalaegierson
Roi

est ce ke kelkin peut effacer mes doubles messages please ( ne m'appeler pas sir suis mid alors please non po de ça avec moi lol )
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorgalaegierson
est ce ke kelkin peut effacer mes doubles messages please ( ne m'appeler pas sir suis mid alors please non po de ça avec moi lol )
serait peut etre temps d'arreter de pourrir ce post non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite