JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Style ?

Tir parabolique (tirer en l'air de façon à ce que la flèche "tombe" sur la cible, comme un tir de mortier quoi... pour les sceptiques, les régiments d'archers du moyen-âge employaient ce type de tir) : ignore les obstacles verticaux, moins de chances de toucher, dégâts augmentés.

faudrait faire une liste de suggestions raisonnables. Et expédier tout ça à Sanya.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

pour les tirs on devrais donner un gros bonus pour eclater les bubulles car c un de nos plus gros problemes et de nous donner un peu de force au cac car un archer au cac est un archer mort et monter bouc a 42 ben le placage est purgeable
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
pour les tirs on devrais donner un gros bonus pour eclater les bubulles
non mais :bouffon: :bouffon: Tu trouves que la vie d'un mage c'est de tout repos en rvr?
Kaeldan
Alpha & Oméga

pas la bulles des magos mais la bb 6 secs des senti
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Une idée m'est venue alors que je cherchais désespérément un lurikeen à étriper à Odin ... pourquoi ne pas donner aux archers des sortes de balises qu'ils pourraient poser par terre et qui les informeraient lorsque quelqu un s'en approche?

Ca pourrait par exemple durer 10 minutes avec un timer de 2/3 balises toutes les 15 minutes, chaque balise étant invisible avec une aura de 300 signalant selon le même principe que les gardes de forts claim le passage d'un ennemi et son nombre.
Calenril
Roi

Re: Idée pour améliorer la groupabilité des archers
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Trouvé sur un forum Critshot.

Au lieu de voir dans son log :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté"
Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"
A l'est, a l'est ... si tu vois aussi bien que moi un ass, ça va pas t'aider beaucoup. Moi si on me dit qu'un ass est à l'est, je vais pouvoir courir comme un (bip) longtemps vers l'est, vais juste me retrouver en fin de map côté est quoi

Soyons sérieux, si on veux retrouver des archers, il faut qu'on leur redonne une vraie furtivité en rvr. Ils ont depuis longtemps compris qu'ils seraient très peu groupés pour l'xp, et ils ont souvent fais avec, mais il faut leur laisser une chance de jouer dans l'optique de base de pouvoir (pour moi, je peut me tromper...) être réellement furtif en rvr (et me répondez pas camouflage . . .)
Thorgalaegierson
Roi

pour l'instant a cause de la dificulté pour l xp suis tjrs po lvl 50 en preske 1 ans de play et g jamais réelment gouté au rvr a cause de sa . suis ke lvl 36 .
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Dapres le Scout TL les archer ne serait revu qu'a(pres ? ) la 1.63

Mais pour les ranger il y a le TL qui a demander leurs 10 voeux pour la classe sur VN-planche
Croissons les doigts
Roi

et les chasseur s ?
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgalaegierson
et les chasseur s ?
ils on deja ete pas mal up je dirais

de plus c des mids donc normal qu il tapent au caca et qu ils font moins mal a l arc
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx

normal qu il tapent au caca
Hehe djx
Gaeille
Alpha & Oméga

un truc simple pour qu un archer trouve un groupe :

un Peu de RP : Bonjour a vous, nobles aventuriers, y a t il une plce séant ?

Un graine de flaterie : Sire Tank, que vos coups sont puissants

Une pointe d 'humour : il m arrive meme parfois de rater ma cible a courte distante ( le groupe : mass lol)

l 'archer se doit don d etre une reponse a la monotonie du combat, il pourra meme s offrir quelques pull foireux de facon a ne point ternir son image de "classe a part du fond du tiroir"

enfin un dernier point, prenez une belle bretonne, blonde au yeux bleux, a demi devetue, la bouche entrouverte et ...

bref, ayez le petit tric en plus que les autres lourdaux n ont pat : LE FUN !!!

Rebeca , archere 19, Albion Bro
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Pour le Hunter :

Qu'ils nous virent 3eme oeil, 6eme sens au asn et camouflage. Ca, se serait ma version ideale des choses.

Mais comme je ne crois plus au pere noel :

- Camouflage mis a 5min (genre scm), ne pete que si ON, agro ou se fait agro dans un combat de type RvR. Les combats versus mob ne feraient plus peter le timer. CF exemple de ne plus vouloir s'impliquer dans 1 combat sous peine d'etre condamner pour les 10min qui suivront.

- L'idee du tir parabolique, deja est en effet contextuel sur 1 plan RP, et ensuite ca serait pas du luxe je pense.

- Mettre 1 minimum de RP vis a vis des fonctionnalités de la classe --> De mon point de vue un chasseur, c'est un gus qui cavalent toute la journee, traque ses proies.

Donc qq de rapide et efficace, pas un [biiip] avec un sort de fuite a la noix qui est cassé pour un oui ou pour un non. Je sais que j'ai tjrs fait rire quand je demandais ca mais bon, niveau RP, a mon sens, le Hunter devrait disposer d'un speed, de type healer montant avec lien animal.

Enfin bon, faut pas rever, Archer, c'est rigolo a Quartz ou a Beryl (Ambre on s'emmerde tellement c'est vide) apres ... si on a un minimum de courrage et de bon sens : <click Delete> Y.E.S

Sauf que moi ... j'ai pas eu le courrage ... y tien trop ...
Thorgalaegierson
Roi

je dit kkil faudrer des styles a l'arc inter royaume mais avec des noms diferrents et po seulment pour un archer de un royaume c tout . Le chasseur est bien en rvr ce ki luif aut t d'ailleur a toutes les classes d'archer c un atout en groupe d epexe et rvr . Comme un vrai fufu et un pistage et traquage .
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
pas la bulles des magos mais la bb 6 secs des senti
Ya pas que les senti qu'ont la bb 6 secs tu veut nerfer les théu terre?:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite