JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Excellent idée , mais bon les assassins vont encore ouiner si jamais ca sortait ...

deja qu'on veut nous retirer IP :/

Moi je veux surtout des styles a l'arc , en ligne de spé , ce serait vraiment trop trop bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

De ce point de vue, peut-être.

Seulement je me tamponne de l'avis des xp-whores (désolé, la traduction existe mais comme déjà je vais me faire flamer, si en plus je traduis...). J'ai jamais aimé les gens pour qui la barre d'exp est plus importante que tout, au point de frapper certains joueurs d'ostracisme. Je les méprise. C'est ce genre d'abrutis (je vais prendre cher en flame) qui ont le don de pourrir le jeu des autres (jusqu'à rendre une classe soit-disant inapte à grouper). Je n'ai jamais refusé une place en groupe à quiconque soit-disant parce que sa classe "suxx". en ce qui me concerne c'est un comportement idiot et égoïste, qui tient de la discrimination. Je dois à ce genre de sinistre personnage 3 ans de souffrance sur everquest où j'avais eu le malheur de jouer un paladin et la ruine définitive et complète de la guilde dans laquelle je me trouvais, et ce par deux fois.

En ce qui me concerne xp-whore = nerd. Et je prends mon pied à chaque fois que je vois un truc du genre "ça pex pas assez ici je me tire" dans ma fenêtre de groupe pour lire "xpboulet a été tué par grostrucviolet" 10 minutes plus tard.

Vite un jeu sans xp, sans classes, sans moyen de comparaison.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Ceux qui le font en groupe XP ont tout a fait raison malheureusement. Ce que l'archer peut faire, il y a une autre classe qui le fait forcement mieux. Et on a pas besoin d'etre polyvalent en groupe, il suffit de pouvoir remplir une fonction vitale du groupe (heal, tank, damage dealer) ce qu'aucun archer ne fait mieux qu'une autre classe.

En rvr c'est un peu different c'est vrai et je suis fan de mes potes ranger Zakarian Themordred et compagnie qui assurent grave.
Houla ... Ekias hunter 47 now, a lvl46 reprend l'agro aux Skald 50, stun de dos en premiere passe (genre anytime de dos), aussi appelé : Coup qui sauve la classe qui cast le temps que le zerk reprenne lagro.

Si dans le groupe j'ai un chaman spec buff a mort, du rouge me touche 1x le reste c de l'eskive.

Viens a doden sinon, aux Yeti je m'amuse parfois a puller le thane de l'entree dans la piece. Niveau portee de pull, surtout en hauteur ... noway personne ne fera mieux surtout que les 3/4 du temps le mob meme mega violet qd il arrive o cac (et se mange un amnesie paske sinon ouch lagro) il lui reste jamais la moitier de ses pvs ^^ /face pawah

Crois moi le hunter en XP est jouissif sur bon nombre de pts de vue, linsta pet s'il est en forme fait office de mezz (comprenez quil retien lagro d'un add pour X temps/pvs ce que fait donc un mezz sauf qu'il s'agit d'un timer )

C'est en RvR jte dirais que j'en perds le gout la

Le truc, c'est de jouer tjrs avec la meme gang (de malade <private joke .QC> ) qui savent utiliser leur hunter a des fins plus que profitable

Et dans ses cas la, ca devient, tres, TRES bon le hunter

[edit : mmmh ptet hors sujet moi, il parle d'archer simple, pas de hunter]
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

C'est beau tout ca mais archer a raison :

Citation:
Houla ... Ekias hunter 47 now, a lvl46 reprend l'agro aux Skald 50, stun de dos en premiere passe (genre anytime de dos), aussi appelé : Coup qui sauve la classe qui cast le temps que le zerk reprenne lagro.
un guerrier peut stun shield (dure plus longtemps), il peut mettre la garde sur le gars aggro, et aussi intercept >> il fait tout ca mieux que toi

Citation:
Si dans le groupe j'ai un chaman spec buff a mort, du rouge me touche 1x le reste c de l'eskive.
un zerk a la meme armure que toi, plus d'esquive, et parade. Je parle meme pas du guerrier hein.

Citation:
Viens a doden sinon, aux Yeti je m'amuse parfois a puller le thane de l'entree dans la piece. Niveau portee de pull, surtout en hauteur ... noway personne ne fera mieux
pull au nearsight ca porte assez loin je crois hein ^^ (2300)

je dis pas que le hunter c'est nul hein.. mais niveau tankage ya mieux, niveau dégats ya mieux...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
C'est beau tout ca mais archer a raison :

un guerrier peut stun shield (dure plus longtemps), il peut mettre la garde sur le gars aggro, et aussi intercept >> il fait tout ca mieux que toi

un zerk a la meme armure que toi, plus d'esquive, et parade. Je parle meme pas du guerrier hein.

pull au nearsight ca porte assez loin je crois hein ^^ (2300)

je dis pas que le hunter c'est nul hein.. mais niveau tankage ya mieux, niveau dégats ya mieux...
on pourrai dire pareil du zerk.. niveau tankage ya mieux ( guerrier) niveau dégat ya mieux ( un pbaoe), nan?
et? ça prouve quelque chose?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben oui Draziel le guerrier c'est mieux dans un groupe xp parfait avec mages et tout. Ca ne veut pas dire que il faut absolument que des guerriers et pas de chasseur.
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Ceux qui le font en groupe XP ont tout a fait raison malheureusement. Ce que l'archer peut faire, il y a une autre classe qui le fait forcement mieux. Et on a pas besoin d'etre polyvalent en groupe, il suffit de pouvoir remplir une fonction vitale du groupe (heal, tank, damage dealer) ce qu'aucun archer ne fait mieux qu'une autre classe.

En rvr c'est un peu different c'est vrai et je suis fan de mes potes ranger Zakarian Themordred et compagnie qui assurent grave.
...qui assurent grave car ils sont GROUPE avec un barde qui sais tres bien jouer et qui sais jouer avec les fufu

<Celeblin au powWaA>

@Haragnis : mouais marre de rever a tte les possibilités que pourrai apporter notre classe et que l on aura jamais
Alpha & Oméga

heureusement que tous les groupes ne sont pas "parfaits", alors car sinon, yaura pas de chaman cave, pas d'assassins, pas de mages spé dd ( pasque le pbaoe est mieux), pas d'archers, etc

au passage, j'allait oublier: Haragnis, bonne idée
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que je disais.
Tu peux faire qqchose qu'une autre classe fait systematiquement mieux que toi.

L'exclusion des classes d'archers est rarement une exclusion active. On dit rarement a un archer qu'on veut pas de lui parce qu'il n'est pas la classe ideal.
L'exclusion est passive dans le sens ou on cherche deja des tanks, puis des healers et des mages. On ne recherche jamais un archer specifiquement pour un groupe d'xp. Ils sont groupes si il reste un trou, ou parce que c'est un pote. Jamais parce qu'on en a besoin.
Mythic voyait les archers comme une classe pouvant puller de loin au debut. Le defaut c'est que quasiment toute les classes peuvent puller par un moyen ou un autre.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est ce que je disais.
Tu peux faire qqchose qu'une autre classe fait systematiquement mieux que toi.

L'exclusion des classes d'archers est rarement une exclusion active. On dit rarement a un archer qu'on veut pas de lui parce qu'il n'est pas la classe ideal.
L'exclusion est passive dans le sens ou on cherche deja des tanks, puis des healers et des mages. On ne recherche jamais un archer specifiquement pour un groupe d'xp. Ils sont groupes si il reste un trou, ou parce que c'est un pote. Jamais parce qu'on en a besoin.
Mythic voyait les archers comme une classe pouvant puller de loin au debut. Le defaut c'est que quasiment toute les classes peuvent puller par un moyen ou un autre.
tout pareil d'accord.

Vive les potes, quoi. -_-

Citation:
Provient du message de mordred
@Haragnis : mouais marre de rever a tte les possibilités que pourrai apporter notre classe et que l on aura jamais
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Pour rendre un archer groupable il faut que Mythic et Goa efface tous les persos d'archers et que le joueur puisse choisir un autre personnage de meme level a la place.
Stou

/agree 50000000 %

sinon une autre solution que j ai decide d adopter

je delete mon archere comme parsonne la grouperas plus jamais ( c pas une blague)
Orba Moonstar
Roi

Moi je pensais à 1 chant de bonus d'xp, genre +10% d'xp par mob pour tout le groupe, enfin faut pas rever
Au†opsy
Alpha & Oméga

remettre les hunter en maille comme en beta U.S et en profiter pour faire de meme aux autres archers
Nachash
Alpha & Oméga

Ce qu'il faut ce n'est pas un avantage en rvr mais un avantage en pex, c'est là que le bas blesse, idem pour l'assassin. Et pourquoi pas un avantage commun au deux classes pour rendre celles-ci utiles ou plutôt recherchées par un groupe.

Quand je vois que dans un groupe on préfère grouper un chami 39 plutot qu'un assassin 44 juste pour le regen endu et quelques heals si besoin en est, je me dis que c'est aux furtifs que l'on aurait du donner le regen.

Même si l'avantage ne sert absolument à rien en rvr mais juste en pex, ce serait à mon avis déjà une bonne chose. Le petit truc qui rendrait un furtif recherché en pex au même titre que les autres classes sans le rendre pour autant trop fort en rvr (ce n'est pas le but).

Dans ton exemple c'est un avantage en rvr que tu donnes, ce n'est pas à mon avis la bonne solution, ce que l'on va te donner face à d'autres joueurs un jour on va te le retirer d'une autre façon le jour suivant. A tous les coups le patch suivant les assassins pourront se rendre compte dans leurs log qu'un archers les a repéré dans le combat précédent, un truc dans le genre.

LE truc indispensable en groupe, j'en ai rêvé comme bcp à mon avis mais ce n'est pas demain la veille du jour où on le verra apparaître.

Anecdote: ce soir encore je me suis fais refusé dans un groupe de 5 personnes parce que je n'étais pas chaman. Résultat pas de groupe ce soir, je viens donc vous rendre visite C'est un petit ouin ouin ? oui allé, j'avoue, mais un petit hein
DudeMeister
Roi

Et pourquoi pas une paire de jumelles avec 5000 de portée hein ?

ca serait cool non et pis aussi une possibilité d'enclencher un tir de canon à ions avec des grenades fumigènes ca serait Ultra cool non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite