JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ?

J'ai quitté UO en juin 2000, après m'être enfin résigné à la mort du precasting et la séparation des royaumes (Trammel/Felucca).

Je voudrais bien savoir ce qui a changé depuis près de trois ans. J'ai essayé de me renseigner sur stratics et sur uo.goa.com, mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos que je recherche.

Qu'ont donné les nouvelles extensions ? On dirait que UO est passé en 3D ? Il paraît que le precasting est de retour ? Y a-t-il encore des tanks mages ?

C'est quoi, cette histoire de classe ??? On ne peut plus faire le personnage que l'on veut, on ne peut plus choisir ses skills bien tranquillement ?

On peut désormais dépasser les 225 en stats et 700 en skills ? Erf, les vieux boulets d'OSI n'ont quand même pas osé... ?

Finalement, qu'est-ce que ca donne, UO, désormais ? Qu'est-ce qui a changé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

hmmm
http://uo.jeuxonline.info/
Tu lis !
Hehe pour un vieux t as oublie bien des choses !
Quoique c est normal pour un batracien , c'est ce que m a dit terckan !
Il sait de quoi il parle !

VIVE LES GFC et les chtites grenouilles toute dodues qui sont très bonnes .... !

Mol
L'Evolution Ultime

Tat [^v^]
Alpha & Oméga

tiens, un revenant
SetSuna
Alpha & Oméga

Re: Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ?
Citation:
Qu'ont donné les nouvelles extensions ? On dirait que UO est passé en 3D ? Il paraît que le precasting est de retour ? Y a-t-il encore des tanks mages ?
Les nouvelles extensions ont amené leur lot de nouvelles contrées (Ilshenar, Malas), bref nouveaux monstres, nouveaux donjons, nouveaux coups speciaux, nouvelles armes...
pour le client, tu peux choisir entre la 3D et la 2D (même si vu la gueule du client 3D le choix est vite fait, enfin chacun son avis ).
les tanks mages existent encore oui, pour ce qui est de leur efficacité je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent en PvP.

Citation:
C'est quoi, cette histoire de classe ??? On ne peut plus faire le personnage que l'on veut, on ne peut plus choisir ses skills bien tranquillement ?
Si, en fait 2 classes ont été ajouté sous forme de 2 nouvelles skills : la necromancie et la chevalerie. mais tu peux toujours choisir tes skills come avant.

Citation:
On peut désormais dépasser les 225 en stats et 700 en skills ? Erf, les vieux boulets d'OSI n'ont quand même pas osé... ?
Le système des champions a permis l'introduction de scroll of power (permettant de repousser la limite d'une skill de +5 à +20, donc 120 max) et de stats scrolls (+5 à +25 en stats soit 250 max). De plus depuis AoS tu peux trouver des items augmentant légerement les skills et les stats (genre un bracelet +10 parry et +2 strenght un peu comme Diablo 2). Pour le total de skill il est toujours de 700 avec un bonus de +5 par année de ton acompte (max 720 pour l'instant).

Citation:
Finalement, qu'est-ce que ca donne, UO, désormais ? Qu'est-ce qui a changé ?
Beaucoup de choses, ce serait trop long de tout énumerer. L'arrivée d'AoS en a dégouté pas mal (beaucoup de changements dans le système de jeu) et en a ravi d'autres. le mieux c'est encore de s'y remettre pour s'en rendre compte
Krulm
Alpha & Oméga

bravo setsuna je dois dire que la dessus tu as vraiment bien repondu .......faut dir eon te voit plus sur britannia alors

a rajouter :
aujourd'hui on peut customiser sa propre house pour qu'elle ne ressemblepas a celle du voisin ou alors en faire une place forte pour pouvoir gank .......

tu pourras aussi assurer tes items vivi pour pas qu'ils soient lootes si tu meurs mais ca coute tres cher

enfin tu pourras modifier les objets que tu trouve en faisant appel a un crafter. faut savoir que les objets trouver seront de mieux en mieux si tu te balade avec une armure qui a la capacité luck :
Magnet
Empereur

Ola GB, je me suis posé la meme question que toi y'a une semaine, j'ai tout relu les archives de 3 ans de JOL UO et resultat, je suis de retour sur le jeu, officiellement unbanned (avec un nouvel account)

Plein de changements, c'est clair, mais surtout une diversification des templates, plein de nouveaux trucs sympas, et... :

- retour du precast
- disparition des stat loss (plein de PKs sur Fel !!!! trop bon
- plein de trucs qui encouragent les trammelites à aller sur Fel, en 3 jours d'UO j'ai quand meme participé au massacre d'un Lord et d'une Lady trammelites donc ca va

Hesite pas à revenir et si t'as des questions passe moi un ICQ
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mwhaahahahaah-hahahah-hah-ha... *ahem*

Ca me paraît intéressant, tout cela... Il va falloir que je jette un oeil
DG-Haplo
Alpha & Oméga

...
A MORT LA GRENOUILLE BLEUE !
Zehaf
Alpha & Oméga

"Lets' go kill this pk!" qu'il disait... en parlant de S'sssch.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ouais une grenouille bleue !!!

quitte ton $£µ@ de DAOC, abandonne SB ( et TFH ) et reviens sur UO !!

y a pleins de truc merdiques, y a plein de trucs bien, mais y a toujours moyen de bien s'amuser !
kikopra
Reine

Il y a aussi maintenant des Artefact... (objets hyper rares)

Les artisans ou bcp de matériaux différents à travailler, et un système de Reward en place... Ce qui permet d'avoir des outils "runiques" avec lesquels on peu crafter les armes les plus puissantes du jeu.

Les Powerscroll sont aussi valables pour les artisans

Tout le système de Défence et d'attaque à radicalement changé puisque maintenant il y a 5 type de dégâts... et 5 types de défenses correspondants.

Les possibilités apportés par la dernière extension ont déroutés énormément de monde... Mais en regardant de plus pret c'est quand même vachement positif, les templates peuvent être vraiment très différents car les armes offres énormément de nouvelles possibilités aussi.

Bref c'est un sacré gros bordel, mais d'ici 2-3 mois tu devrais être dans le bain En jouant minimum 10 heures par jour bien sur

Bon retour !
DMZ
Alpha & Oméga

Avec tout les anciens qui reviennent, on va devoir ouvrir un hospice de vieillard
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
on va devoir ouvrir un hospice de vieillard
Un asile de Madrigan par exemple ?

C'est bon, c'est bon j'arrete ...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

dinosaures
d'ailleurs, on note un étonnant parallèle avec la disparition des dinosaures dus ( sans doute ) à une météorite géante ayant provoqué une longue période d'obscurité sur terre :

mes vieux guerriers en armure classique, non boostés par un powerscroll, n'ayant pas encore compris comment utiliser les coups spéciaux ( faut qd même pas ouvrir la paperdoll, sélectionner le bouquin puis son coup spécial ?!!! )...sont condamnés à disparaître ( d'eux mêmes ou en croisant un [ young ] killer armé de valorite made by Lord Lien )...suite au passage à l'Age des Ombres...

en tout cas ils osent pas trop sortir se balader à la campagne...

Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Un asile de Madrigan par exemple ?
¤SBAFF¤ Les Vertus sont là pour ça, andouille...
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Toujours bon de se tenir au courant: les changements en 3 ans d'UO ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite