JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] remerciement a fistfeu fraises jashugan et gwerthiboll RSS

Partager Outils Rechercher
Jashugan[-FFXI-]
Roi

mouarfffff erreur du REPS je voulais dire escandil
Lien direct vers le message - Vieux
Confiture
Alpha & Oméga

Baston !!!!
oups pardon
MEUHHHHH MEUHHHH!!!!

@ amanyte : a bientot en ZF kan tu veux je suis contre l'xpkill (meme si on n'y peut rien)
@ux bizons : Merci de continuer a donner une bonne image de notre guilde, meme si on est pas le plus connu, ni les plus farmer (on y travaille promis), ni les plus charismatiques du serveur.
Je suis vraiment fier de notre guilde.
Gratz les Meuh Meuh
A plus IG, c'est a dire ce soir...

MP : Bon va falloir bosser, parceque le 50 c pas loin bordel....
Pretorien
Roi / Reine

Han lili t pas au courant pour mon fan club sur hib orca?

Ca fait longtemps, j'ai honte de toi la

Coucou en passant a tous les Prétoriens, j'espere qu'on continuera longtemps a se faire réciproquement de la pub

Pretorien, beau troll Midgardien fier de son royaume quand il se porte bien et honteux le reste du temps !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] remerciement a fistfeu fraises jashugan et gwerthiboll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite