JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 572 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Quel bug?
le Spread Heal soigne les membres qui en ont le plus besoin
le tout 1er peut remonter 2 personne à 500 environs (à partir de 3 ca diminiue), le 2eme (lvl39) 700 sur 2, le dernier je sais pas
quand tout le groupe est mal ca reste assez moyen
Enfin avec les reliques mana ca booste bien les soins
Lien direct vers le message - Vieux
Jah Federath
Roi

Un peu zarbi d'anoncer "ca cheate" comme ca, sans preuve.
Va voir un peu comment fonctionne le spread heal,
rajoute le rang de la personne que tu incrimines ,
guérison sauvage,
Maitre guerisseur....
et soupoudre le tout de 3 reliques manas ...
Apres dis moi ce qu'il y'a d'incroyable dans des heals a 700 ?

Callila heal 50
crocket
Roi

Ce qui est fun c'est un pbaoe hib qui accuse de cheat parce qu'on heale alors qu'il profite un max de la RA enchanteur buguée j'aime cette objectivité reflechie
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bla bla bla, joueurs derrière leurs ordis, bla bla bla, respect, bla bla bla fait comme il te plaît...

Autrement ben... la RA de l'enchanteur n'est pas considéré comme bugé, le spread heal est e même pour tout les royaumes, les instant heal aussi et un heal qui se planque dans un coin pour soigner c'est de plus en plus la mode (je le sait, je le fait )
Roi

Pour le fameux heal buggué, j'précise que c'est pareil pour les 3 royaume sauf que nous on a 3 reliques... PUTAIN , ON CHEAT !!
donc kan on est passé de 2 a 3 relique le spread heal est passé de 512 a 560 PV sur 2 personnes + un peu sur le 3eme etc etc.

Donc Si toi aussi tu veux cheater, stop farming et viens chercher les reliques ...

(edit) T'as enlevé 2500 PV a un zerk et tu t'etones de pas l'avoir tué ?
il a suffit d'un seul heal a 500+ alors ... heureusement que nos zerk on pas 1500 pv non plus ...
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karagan
C'est vrai que votre groupe est tres puissant et tres bien organise
le /assist ca fait mal

Mais bon la derniere fois j ai reussi a passer 5 pbae en MOC a envrion 500 de degats sur les tanks (zerk skald) .Mais j en ai tue aucun .5*500 = 2500 de degats mouais Merci les heals de groupes ki remettent la moitie de la barre de vie, ne dite pas le contraire ca se voit trop .Vive les bugs mais profitez en bien .

Apres c'est nous qui vous marcherons dessus MOUAHAHAH

<sors>
Oui, j'en fais parti. J'étais en train de te taper, quand je me suis fait stun, plus de purge, et donc je suis resté à côté de toi pendant que tu faisais du PBAoE, et tu m'a bien fait 4x505. Manque de chance pour toi, derrière, j'ai eu 4 heals à 560 (/kiss Aladira ). Je ne vois pas où est le bug...
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mais "Zerg" qui veut
tout le monde n'a pas moyen d'avoir LE groupe Leviathan avec buffbot (tout le monde supra buffer,donc mettez dans le groupe un zerk overbuffer qui tape a la place du chamy overbuffer, rien que ca me dite pas que ca aide pas )
donc oui, le Zerg, pas grand monde aime, c'est un fait.
mais quand on a pas moyen d'avoir tout ce que certain peuvent aligner, oui, meme moi je prefere tourner a 2 groupes quand j'ai pas de heal et/ou chamy parce que en face ils on surement mieux que nous sur Emain en tt cas.
on appele ca une securité.
sinon heureusement qu'il y a aussi d'autre zone RvR
et heureusement qu'il y a les Leviathan pour remonter le niveau RvR d'Ys (Joke Inside)

sinon vi, Kiss Aladira qui est vraiment une tres bonne Heal avec d'autre heureusement.

Pour info, sur Midgard le groupe RvR, quoi qu'on en dise tient a 80/90 % par le heal et par les mez/stunt en 1er.
avec certain Heal, on arrive a mez les enemis en 1er a 90% et victoire dans ces cas la a 90% aussi
avec d'autre heal, on est mez a 90% du temps et on creve a...80% dans ces cas la
et avec certain heal, les mez c'est du 50/50 avec des fight sympa

alors oui, heal , non seulement c'est vital pour midgard, mais en plus ca sais faire tellement de chose que peu le joue bien.

donc farme qui veux, zerg qui veux, mais si on tourne a 1 groupe, faut pas s'etonner de tomber sur plus gros que soi non plus car tout le monde ne peux pas aligner les "cheat groupe" donc ca force certain joueur a se regrouper en petite masse helas.
c'est fini les petite balade a 2 ou 3 sur emain ou on rencontrai personne comme en 1.36. maintenant , quelque soit la ZF, attend toi au moins a voir 1 groupe et prevoyer en consequence.

Morgrim
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La sale mentalité du farming.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite