JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karagan
Roi

Bon a part ca les "les capes cramoisies pour pas dire le nom de la guilde "sont tres dur a tuer en groupe vs groupe .Ils ont vraiment une bonne strategie .Vous avez fait beaucoup brouter le groupe a Pohan dernierement ou j'etais present .Mais bon ce n'est que partie remise a ce soir ^^ .
Vous etes dure a tuer mais il y a des rumeurs sur vous Monsieur et Mesdames les farmeurs : genre un heal de groupe bugue a 600 et un buff bot au tp .

Bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
wzexrtfcy
Roi

Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fynn Mag Kenna
Je viens lire de temps en temps mais tres rarement poster, je ne peux pas m'empecher de sourire largement quand je vois certains d'entre vous comme Final critiquer le zerg pour ensuite debouler à deux groupes et rouler les mecaniques.
Tiens une attaque personnelle
Rouler des mécaniques ?
Je suis fier d'essayer de proposer des combats groupe contre groupe à ceux qui le veulent, tout le monde à son RvR préféré, pour ceux qui sont las de la masse, ils peuvent nous affronter et ils le savent.
Je ne pense pas qu'être fier de cela soit similaire à se vanter.

Sinon si moi je zerg ... ok je zerk des fois mais ... sinon Léviathan jusque maintenant ne comptait qu'un groupe full maximum à la fois.
Parfois on a besoin d'un autre groupe (Légion Noire, Conquest, Mayhem etc...) pour essayer une grosse masse genre M2, mais si on croise un groupe de 5 sur le chemin, on ne va pas faire une pause, dire aux autres de nous laisser, disbander 3 personnes, et regarder un 5vs5.

Toi qui a été Millenium, tu parles de zerger à 2 groupes, même si comme tu le cites 5 personnes sont 'zergés' par 2 groupes, je vois plus souvent des "groupes" de 25 sur emain que des groupes de 5.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Si tu rush le premier pèlerin qui se balade en solo, ne dit pas que tu propose de beau combat, je trouve çà assez opposé

Edit : Ca revien au meme que debarquer à 12 groupes tout rusher et dire : Ben on recherche les beaux combats mais sont pas assez nombreux, spa grave on continue en attendant de trouver ^^
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Si tu rush le premier pèlerin qui se balade en solo, ne dit pas que tu propose de beau combat, je trouve çà assez opposé

Edit : Ca revien au meme que debarquer à 12 groupes tout rusher et dire : Ben on recherche les beaux combats mais sont pas assez nombreux, spa grave on continue en attendant de trouver ^^
Non non s'il est seul sur Emain, je m'arrête je me debuff, je disband et je le duel... :baille:
Non mais se balader seul, c'est à dire être certain ou presque de se retrouver "zergué" c'est un peu chercher son malheur non ?
Donc pour te répondre, si, on en propose, mais pas aux fous qui se baladent solo, ni aux masses de 25+ personnes.
Et par ailleurs j'ai précisé, proposer des combats groupe contre groupe, donc arrête le flamme, fond toi dans la masse et balade toi solo comme tu le fais parfois, d'une manière où d'une autre tu ne nous intéresse pas. (1vs8 ou 30vs8 spas pour nous.)
(même si on se fait tuer par 2fg parfois, ça donne souvent lieu à de beaux combats, même si on meurt en infériorité numérique, je ne dis pas que l'on s'est fait zerguer dans ce cas.)

Site Curse ; Forum Lévia
shindara
Bagnard

En tout cas une chose est sure les groupes fixes ou presque sont bcp plus efficaces que les groupes formés a l arrache.

/em a tjs un peu les boules quand il voit 3 mec en /assist lui courrir apres.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
En tout cas une chose est sure les groupes fixes ou presque sont bcp plus efficaces que les groupes formés a l arrache.

/em a tjs un peu les boules quand il voit 3 mec en /assist lui courrir apres.
Le soir quand on a la team 'cheaté' tu peux avoir sur toi en /assist un Zerk un skald un thane, 2 Odin , 1 Hel
C'est parfois assez 'lolesque' de voir à la vitesse ou les gars implose en face
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Final
Non non s'il est seul sur Emain, je m'arrête je me debuff, je disband et je le duel... :baille:
Non mais se balader seul, c'est à dire être certain ou presque de se retrouver "zergué" c'est un peu chercher son malheur non ?
Donc pour te répondre, si, on en propose, mais pas aux fous qui se baladent solo, ni aux masses de 25+ personnes.
Et par ailleurs j'ai précisé, proposer des combats groupe contre groupe, donc arrête le flamme, fond toi dans la masse et balade toi solo comme tu le fais parfois, d'une manière où d'une autre tu ne nous intéresse pas. (1vs8 ou 30vs8 spas pour nous.)
(même si on se fait tuer par 2fg parfois, ça donne souvent lieu à de beaux combats, même si on meurt en infériorité numérique, je ne dis pas que l'on s'est fait zerguer dans ce cas.)
Chacun son type de RvR Fynal, je disais juste qu'avec ta logique on pouvait retrouver les combats de masse.

Une chose que je ne comprend pas, elle est ou la différence entre écraser un mec solo à 1 FG et écraser 1 FG à 6 FG ?

Pour quelqu'un qui dit aimer les beaux combat, j'ai du mal à comprendre que tu n'aime pas le 1 VS 1, je trouve ca plus amusant que se balader 1 FG et quasi OS les mecs 1 par 1 en étant en /assist, moi j'appelle ca du bon travail, mais pas du beau jeu, maintenant chacun son avi mais ne te sent pas agressé, je cherche juste à te faire comprendre le mien
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Franchement si tu vois pas la différence entre 6fg qui rase 1fg et 8gars qui en rase un je peux plus rien pour toi.
Daoc est un jeu basé sur le groupe avec une complémentarité des classes sur chaque royaume, et surtout avec un nombre limité de personnes dans un groupe...8 personnes.
C'est donc une unité de base en RvR. Ce qui n'est pas le cas de 6fg.
En clair, 1 personne peut s'attendre de tomber sur un fg, ça me semble normal.
Mais 1fg qui rencontre 6fg c'est ... possible, mais à mes yeux ça n'a pas la même signification que le cas précédent.

(Par ailleurs il est fort simple de rassembler 1fg plutôt que 6fg pour des raisons évidentes, ce qui fait qu'un fg est 'normal' car bcp plus courant.)

Dernière chose j'aime le RvR, j'aime aussi le 1vs1 mais Daoc n'est pas vraiment conçu pour ça, à part peut-être les duels intra-realm, dans lesquels je suis moyen, car axant mon personnage sur le combat groupe contre groupe.

Site Curse ; Forum Lévia
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Le soir quand on a la team 'cheaté' tu peux avoir sur toi en /assist un Zerk un skald un thane, 2 Odin , 1 Hel
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...blblblbl
vais me faire 30 millions d'amis la
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ben je vous rencontre regulierement et je me fait souvent marcher dessus.

Je me vengerai !! (mais pas avec mon theu tout ouik )
Shiva
Bagnard

pfff léviathan = zerg

( private joke )
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...
donc d'apres toi nerf les groupes de chomeurs koi ?

COOL j'vais pas etre nerfé !! j'ai un taff !!
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...blblblbl
vais me faire 30 millions d'amis la
Bizare que je boss pourtant je fais parti du groupe de Lara ... c'est con de mettre haut rang de royaume avec chômeur car c'est pas du tout sa , maintenant les joueur normaux c'est ce qui ne recherche p-e pas l'efficacité maximum en faisant un groupe a l'arrache au tp et se faire défoncé par le premier groupe bien organisé et bien rodé ensemble ...
Karagan
Roi

C'est vrai que votre groupe est tres puissant et tres bien organise
le /assist ca fait mal

Mais bon la derniere fois j ai reussi a passer 5 pbae en MOC a envrion 500 de degats sur les tanks (zerk skald) .Mais j en ai tue aucun .5*500 = 2500 de degats mouais Merci les heals de groupes ki remettent la moitie de la barre de vie, ne dite pas le contraire ca se voit trop .Vive les bugs mais profitez en bien .

Apres c'est nous qui vous marcherons dessus MOUAHAHAH

<sors>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La sale mentalité du farming.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite