JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cacahuete
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Terek
le probléme c'est qu'on peut tombé sur des mauvaises rencontre ... comme certain qui savent pas stické , afk 3/4 du temp , cassage de mez et j'en passe ... et bah sa franchement je préfére évité , et puis beaucoup de personne veule groupé mais comme d'hab on est full groupe guilde , et quand on a place on prend des gens qu'on connais ou des classes qu'on a besoin essentiellement genre chaman skald ou autre

ba voilas c pas compliqué =)
tou l monde dit qu on est des newbs sur ys mais on nous reproche de faire des groups dans le but d etre efficace ...
Lien direct vers le message - Vieux
Seisme [C.K]
Roi

Un autre probleme qui se pose c ca: le debutant rvr, tout content d'avoir son 50, qui se fait refuser un grp ou quasi ignoré (je dis quasi parceke parfois l'ignorance n'est pas volontaire, je me connais, je suis svt en cc guilde ou grp et ne vois pas toujours les mess en /s) va se sentir lésé. Mais lorsque ce mm debutant persévère et commence a savoir comment ca se passe le rvr, je crois qu'il comprend peut etre mieux cette attitude qu'on a eu à son egard au depart, qui selon moi n'a rien a voir avec du pur egoisme. Il comprend qu'un grp equilibré c necessaire en rvr si tu veux t'amuser sans /rel toutes les sec (ben oui c pas amusant qd meme). Donc je pense qu'il faut laisser sa chance au debutant qd c possible evidemment (c vrai qd meme que tomber sur un "vrai" boulet ca arrive une fois sur cinq). Si un grp veut partir à 5 je pense que c'est aussi son droit s'il préfère jouer ainsi. Par contre du moment ou ces joueurs auraient voulu grp a huit mais que certains de chez eux ne sont pas là pour combler, alors je trouve qu'il faut etre ouvert là oui (et mm si ca arrive de tomber sur des newb, pour un rel c pas si grave qd meme). Voilà mon avis là dessus.
ParaDoX [NoRel]
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
c'est pas limite là comme paradox ?

ouf je croyais qu'on parlais de moi, je m'eclipse..
ParaDoX [NoRel]
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
c'est pas limite là comme paradox ?

ouf je croyais qu'on parlais de moi, je m'eclipse..

ParaDoX [NoRel]
Roi

erf
dsl pour le flood... petit pb d'envoi
Orchall [Spir]
Bagnard

je trouve horrifiantes certaines réponses dont l'argumentation est : "on ne groupe pas des gars qu'on ne connait pas pour eviter un boulet en puissance" et je me dit heureusement que tout le monde ne pense pas comme eux... ce type de pensée sort meme du cadre du jeu, je vois d'ici un patron qui refuserait d'employer des jeunes car ils sont suceptible de faire des erreurs et sont moins experimentés, tout le monde crierait au scandale...
Je trouve minable cet élitisme que certains pratiquent, d'autant plus minable qu'on est dans un jeu...
Tim313
Roi

Chacun joue a sa facon, ceux qui veulent rester entre eux pour une meilleure efficacité le font, ceux qui veulent faire des groupes a la va-vite sans se prendre la tete le font, ceux qui veulent zerger le font, je vois pas en quoi c'est aux autres de dicter une conduite de jeu.

Citation:
je vois d'ici un patron qui refuserait d'employer des jeunes car ils sont suceptible de faire des erreurs et sont moins experimentés
un peu HS, mais cette situation est pas loin de la réalité ... qd tu sors de tes études, tu te pointes pour un boulot : "non, desolé vous avez pas d'experience..."
Fynn McKenna [FM]
Empereur

Je viens lire de temps en temps mais tres rarement poster, je ne peux pas m'empecher de sourire largement quand je vois certains d'entre vous comme Final critiquer le zerg pour ensuite debouler à deux groupes et rouler les mecaniques.

Personne n'a l'apannage du fair play et du style de jeu, je suis un peu déçu de voir de bons joueurs, comme toi Lara entre autre dont j'ai pu voir le talent comme compagnon et adveraire se laisser aller à de tels jugements de valeurs.

Celui qui veut avoir le dernier mot en rvr s'adapte, tout le monde préfère le jeu à 8 mais quand ça ne suffit plus je n'ai aucun mal à comprendre que les gens reviennent plus nombreux...

Voilà bon jeu, et perdre en gardant le sourire ça fait grandir.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Donkamillo
Bagnard

Lol :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Wouaw [Lévia]
Bagnard

tu sais se que c'est au moin le zerg ? si 2groupe c'est du zerg alors va a emain c'est le débarquement

Un hib qui me parle de zerg sa me fait doucement rire , c'est pas sur vous qui êtes tombé sur nous en pleine récup hier ? ah vi zerg 8 vs 24 vous avez assuré , bravo les gars
Fynn McKenna [FM]
Empereur

J'ai été millenium sur quelques serveurs assez longtemps pour avoir une idée de ce que zerg veut dire

Pour tout expliquer mot à mot et en bon français je parle de la supériorité numérique... tu sais quand vous arrivez à 16 et "qu"on est 5 en pleine récup" pour reprendre ton exemple

Il me semble qu'on parle de mentalité farming, je la ressens plus dans ce contexte, 16 ou 60 pour moi c'est pareil. Je ne porte pas de jugement, il est pratiqué également par les trois royaumes, on le voit tous les jours.

Depuis l'ouverture de la commerciale (j'y étais Terek et avant aussi ) , les conditions ont changé c'est fini les petites balades à 2 ou 3 sans croiser personne. La surrenchère au nombre est pratiqué de tous les côtés ça parait normal même. Un groupe vient marauder à emain, il fait se plier par 2 autres, ben ils reviennent avec des munitions...

La conséquence c'est que même à 8, les joueurs recherchent des classes pour constituer des gpes autonomes et avec une efficacité minimum pour affronter le même type de groupes en face et non simplement marauder comme jadis ^^

voilà ce que m'inspire ce qu'on voit maintenant et je mets dans le tas avec tout le monde alb, mid et hib inclus.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

fynn t'es vraiment un vieillard!
Kalisia34
Alpha & Oméga

Faut qu'on m'explique pourquoi je suis citer dans ce post alors que je n'avais encore rien poster
Si c'est en rapport avec le truc poubelle sur Equinoxe bah je précise bien que je poste en étant encore 'à chaud' et sachant que le post sera fermé.. un sorte de défouloir... faut pas prendre ce qui est dit au 1er degré, moi aussi quand j'en ai marre je log ma Skald je stick le 1er bus venu et je frag un peu n'importe comment ca défoule quoi même si ca a ses limites

enfin bref...
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

vi Lara mais dans ces cas-là, sachant que ça va partir en vrille, tu peux pas t'abstenir de poster? personnellement c'est ce que je vais faire maintenant quand un poste parlera d'Equinoxes...

enfin voila, faut pas généraliser, on fait nos events RvR et PvE en guilde, donc nombreux, mais certains d'entre nous jouent aussi régulièrement en petits groupes.
Karagan
Roi

Faut tuer Aladira EN PREMIER si vous voyez les capes cramoisies, apres c'est du gateau :bouffon:

Ok je sors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La sale mentalité du farming.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite