JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Tu demande si il y a une place et la on te repond que non car ils preferent rester a 5-6 entre amis ou en guilde ( ou alors juste pour faire plus de rps).
Dans ce cas, qu'est-ce qui te dit que ces personnes n'attendent pas des amis, ou des gens de leur guilde ?

La question reste la même.
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
[i( ou alors juste pour faire plus de rps).
[/i]
J'aurais jamais cru qu'il tomberais si bas les albs
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Je regrette juste un certain coté elitiste au limite du meprisant.
Il y a des individus/guildes qui souhaitent rester entre eux, d'autres qui cherchent la diversité. Les deux se comprennent.

Prendre un inconnu c'est pouvoir éventuellement décuovrir quelqu'un de sympathique, mais c'est aussi risquer de mettre à terre un groupe.

Le tout c'est d'apprendre à reconnaitre ceux qui s'isolent de ceux qui se "mixent".

Mais ce que tu décris est beaucoup plus net à Emain qu'ailleurs, c'est à dire au pays du frag. Le farmùage a ses règles. Si ça te plaît pas, tu peux aussi venir défendre la zf ou aller taquiner les mids chez eux

Diablotine
Gwadaman
Bagnard

Citation:
@ Loegrin.
Je comprend qu'on aime jouer en guilde. Et chez nous, on n'hesite jamais a se regrouper pour jouer enssemble.
Je regrette juste un certain coté elitiste au limite du meprisant.
Comme je ne cesse de le repeter, pourquoi ne pas grouper d'autre gens !? ca permet de decouvrir de nouvelle personne, de les aider a progresser, de progresser soit même.
Bon bin c'est simple. On est 6. On sait qu'on est entre guildies. On sait que a tout moment d'autres guildies peuvent demander à venir avec nous. Donc si tu demandes c'est non. Je suis désolé mais une guilde c'est fait pour ca. Jouer entre amis, apprendre a connaitre les autres et à ce faire plaisir. Je te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi c'est pas personnel mais je garde de la place pour d'éventuels guildies.
Un autre point aussi. Ca nous arrive souvent de faire les cons en cc groupe entre nous paskon se connait bien kon a vécu des trucs entre nous on a des automatismes un humour répétitif...j'ai connu beaucoup de personne qui sitot dans notre groupe n'ont pas ouvert une seule fos la bouche..pkoa? Tout simplement car elles n'arrivaient pas a suivre notre conversation. ces personnens se sentaient de trop. Y a des choses que tu peux pas imposer.

[2éme partie effacée je n'arriverai pas à m'exprimer s'en faire comprendre de travers ma pensée]
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadaman
apprendre a connaitre les autres et à ce faire plaisir. Je te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi c'est pas personnel mais je garde de la place pour d'éventuels guildies.

c'est pas limite là comme paradox ?

"Apprendre a connaitre les autres........je te connais pas je te groupe pas."

Citation:
Provient du message de Gwadaman

J'en profite pour pousser une gueulante. Que ce soit Fléaux, Symposium ou autres ont est pas des dieux ont est pas la pour apprendre à jouer aux autres. Faut vous sortir de la tete que toute la sagesse et l'expérience se trouve chez nous et que l'on refuse de la partager. De plus c'est super génant.
Apprenez par vous meme comme on l'a tous fait.

Là y'a pas d'ambiguité possible, tu pense que chacun pense que vous etes des dieux donc....plutot aigri ce matin nan ?
Attention a pas aggro quelques personnes susceptible, ca pourrait etre dérangeant...
Gwadaman
Bagnard

Premier quote tu as tout a fait raison je me suis mal exprimé je voulai dire aprendre a connaitre la facon de jouer de ses guildies.

(Vive la Champagne )
Troyens
Roi

je l'ais pris dans ce sens parce qu'il va etre pris dans ce sens par beaucoups

Pour tout dire, vous etes des guildes qui ne paraissez pas "ouvertes" aux autres joueurs, énormément de gens pensent, peut etre a tord, peut etre a raison, que vous n'etes renfermés que sur vous meme, et que les autres ne sont rien.

Comment dire, vous paraissez "hautuns" voilà le terme, et peut etre "dieux" pour d'autres, mais je ne penses pas que ce soit ca, je dirais plutot que c'est la rançon de la gloire, le revers de la médaille, de bonnes guildes = on s'expose, c'est comme tout, un bon chanteur s'exposera forcement à ce que l'on s'interesse a lui. (fallait faire comme moi et rester médiocre gniark !! )

Apres évidement tu peut avoir de tout et n'importe quoi c'est clair, mais le simple fait d'etre un lvl 50 et de répondre a une question de lvl 12/main, ca ne le réhausse pas lui a ton niveau d'experience, ni ne te rabaisse toi, au niveau de qqun qui n'a pas d'amis et qui a besoin de répondre a tout le monde ou courir apres toutes celles et ceux que tu peut pour avoir une conversation, mais ca te donne une certaine part "d'humanité" je dirais, sans que ce soit de la pitié non plus, juste la bonne dose d'humanité

Mais bon, je m'écarte du sujet là, en fait, les groupes guilde/alliance, chacun en fait, tout le monde normalement, au départ c'est un peu pour ca je pense qu'on entre dans une guilde, pour y faire des connaissances etc, et se sentir bien

Maintenant pour ma part, j'ais un gros défaut, c'est de me sentir bien avec...pratiquement totu le monde donc, il est vrai que meme si j'adore etre en groupe guilde/alliance, j'aime beaucoup partager, apprendre autrement, voir ailleurs comment c'est etc...(attention hein, rien a voir avec les femmes ca !! )

Donc, je comprends celles et ceux qui préferent etre entre eux, bien que peut etre quelques uns le soient trop (dans le sens peut etre pas asser ouvert sur ce qui les entoure), et d'autres ne cherchent pas asser dans la bonne direction, ne cherchent pas vraiment ce qu'ils aimeraient, mais essayeraient de "ressembler" aux premiers...ce qui n'est pas non plus terrible, il faut toujours trouver un juste milieu, en beaucoup de circonstances

Voilà, bon je vais arreter les posts de 3 metres vais pas fatiguer vos yeux a cette heure ci

Bon jeu a toutes et tous
Troyens
Roi

( huhu fallait pas editer l'etait bien la premiere version )
Foar
Alpha & Oméga

L'avantage de grouper avec "n'importe qui" c'est qu'on peut faire des rencontres...
Roi

vais essayer de donner mon point de vue la dessus (sa va etre dur sans dire de betise )

moi en general je suis un solitaire meme en etant dans une grosse guilde on peu faire de tres bon groupe rvr g tendance a vouloir soloter (sa doit etre des reste d'avoir trop jouer seul en rvr )

et grouper kelkun que je connait pas sa m'emenbete parce que je c pas si je vais passer du bon temps ou du mauvais temps sa m'empeche pas d'aider kelkun ki en besion de rez d que je voit un mort etc

et je pense aussi que le principe des grosse guilde c de plus a avoir a arriver au tp et chercher un groupe si tu veut rvr et que tu trouve personne le probleme vient peut etre de ta guilde aussi faut peut etre en changer (enfin c k'une idée )

(espere ne pas avoir di trop de betise pour changer )
BrOo [SM]
Roi / Reine

pffff Tout ca pour montrer que mÔnsieur est 7L
Lepredi
Roi

je fus un bon joueur de rvr a grp tout le monde sans distinction de classes ni de guilde avec mon rerol je fais autrement car la je suis inconnu des mes amis et je vois le meppris à mon encontre, par contre des que je send et que je dis je suis le rerol de machin bizarre une place se libere je trouve cela pitoyable de leur part. Fut un temps ces bon joueurs etaient comme tout le monde perdu sur emain et c'est certains bons joueurs qui leur ont laissé une chance d'apprendre le metier.Maintenant il se la pete avec leur 7L0 bah c'est bien, mais c'est en vous servant des autres que vous etes la !!! Alors soyez redevable et faite profile bas, aidez les autres comme on vous a aidez. Car dans l'ombre des rerols jugent votre comportement et 7L0 ou pas un jour c'est a vous qu'on dira non (ca va m jusqu'au non rez de certains)
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Lyet
pffff Tout ca pour montrer que mÔnsieur est 7L
a ta remarque que je suis 7L0
C gentil tu serait pas mon chef je t'embrasserai :bouffon:

pour repondre a se que dit lepredi perso mais rang g fait les 3/4 tout seul parce justement soit on me grouper pas soit j'etait pas a mon aise avec le groupe
moine bete mal conu a sont debut et tjrs un peu mal connu

apres j'adore jouer avec des groupe guilde SO et sympo se son tres bon joueur (et aussi k'elle que rare personne se baladant )
Gwadaman
Bagnard

Oué mais nous on aime pas grouper avec toi :/ :bouffon: :bouffon:

/kiss le moinillon
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
L'avantage de grouper avec "n'importe qui" c'est qu'on peut faire des rencontres...
le probléme c'est qu'on peut tombé sur des mauvaises rencontre ... comme certain qui savent pas stické , afk 3/4 du temp , cassage de mez et j'en passe ... et bah sa franchement je préfére évité , et puis beaucoup de personne veule groupé mais comme d'hab on est full groupe guilde , et quand on a place on prend des gens qu'on connais ou des classes qu'on a besoin essentiellement genre chaman skald ou autre

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La sale mentalité du farming.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite