JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Si ce ne sont pas 2 personnes hors guilde qui ralent de ne pas etre prises pour completer un grp guilde, ce sont 2 personnes hors guilde qui ralent d'avoir été chassées de ce grp quand 2 membres de cette guilde se sont connectés et ont pris leur place, alors bon... (Que ce soit RvR ou PvM)
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Certains jouent pour le beau jeu, et groupe avec de bons joueurs. (Quitte à partir à 5 et à laisser des gens sans groupe derrière).
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lien direct vers le message - Vieux
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Certains jouent pour le beau jeu, et groupe avec de bons joueurs. (Quitte à partir à 5 et à laisser des gens sans groupe derrière).
Je dirai que je peux comprendre qu'on refuse de prendre des joueurs qui font des bêtises ou font perdre du temps au groupe (et donc réduisent l'amusement de tous).

Mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse en ne prenant plus la peine de tenter l'aventure avec une personne que l'on ne connait juste en se fiant à des "on dit".
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Même pire que ça, disons que toute personne qu'on ne connait pas en RvR peut cacher un boulet immonde.
Et c'est toujours ennuyeux de devoir kicker quelqu'un pour pas manger son clavier ou casser le mur de sa chambre avec sa tête.

(Je prends mes précautions: je ne dis pas que c'est ma manière de penser, mais que ça pourrait apporter une explication aux situations décrites dans le post initial.)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Stuart [Csy]
Roi

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Faites comme moi, n'allez plus en RvR.
Tu voit larl je vais en venir a cela , ce soir je suis vraiment décu ,je respecte vraiment les membres des royaumes adversaises mais la je vais écrire mon premièr et dernier post ouin ouin sur Jol .
En gros tu attend minuit pour former 2 fgp guilde , tu va sur Albion au bout de 1h tu a rencontré qq malheureux fufu et 3 albi isolés . Vu que mid c camping de hmg et que tout de meme tu as envie de passer une agréable soirée de rvr tu inc emain a 2H du matin , la dsl de le dire tu tombe sur 4 fgp mid voir plus assoifé de rp avec les grosses H qui te massacre ect..bref je susi loin des grp isolés et du temps des combats contre Lara et sa bande. A part Fleaux et Fëar que je respecte de plus en plus .

Pour moi Midgard s'albionise a faire des 4-5 grp alors que sur emain tu as meme pas 10 hib de log et albion se midgardise ^^ a tenter des grp de 1 voir 2 grp.

C'est juste une constatation d'une personne qui aime le rvr mais qui en es de plus en plus blasé..et dc par conséquent s'en retire pour se concacrée seulement a des prises de forts ou sorties Alliances..

C'était Mon ouin-ouin de l'année sur ce bon jeu a tous

Stuart eld
arkaels
Alpha & Oméga

C'est pas forcement pour "farmer" que certaines personnes (ca m arrive) parte sans etre full groupe ou groupe toujours entre elles.

Au contraire c'est pour privilegier le beau jeu. Je prefere etre avec 5 personnes de confiances qu avec 8 personnes inconnus.

Meme si les personne inconnus avec qui tu groupe sont pas des boulets (toute les personne que je connais pas sont pas des boulets ) tu joueras malgres tout moins bien avec elle qu avec des pote auquel tu es habitué (y a plus aucun automatismes en gros).

Cela dit y m arrive parfois de grouper avec des "inconnus" avec plus ou moins de bonheurs. Ben si ca c bien passé je ne refuserais pas de les regroupé.
Et je send souvent des amis pour dire : "je trouve qu un tel joue bien lui tu pe lui faire confiance si y ve grouper un jour...."

Et ceux qui arrive a emain en gueulant et en floodant:- "Groupez moi plz! Groupez moi plz! .... c'est pas la peine ...
Dyerseve
Roi

Mouarf encore un post sur emain :baille:

Il ya rien a dire la desus la mentalite oui elle est lamentable tout le monde le sait et c'est pas la premiere fois que ca ete soulignie.

Crier ca sert a rein enfin moi j'ai laisse tomber.
CC emain je ne veux pas pour les memes raison qui ont ete decrites dans le post et d'autres encore (Prefere CC ZF ou cc evenements).

Chacun cours apres leurs rp (RP = xp sous une autre forme) que rester en masse et whipe 8 persones c'est pas rentable et que cahacun se debrouille a sa facon pour en avoir le plus en moins de temps possible.

Oui c'est nul mais on a tj dit emain c'est mal

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Cool
Re: La sale mentalité du farming.
Citation:
Provient du message de Wiley
On peut aimer farmer a Emain ( c'est un aspect du jeu comme un autre auquel je m'adonne de temps a autre).

Mais, une chose m'agace :
Apres les groupes guildes refusant totalement de grouper qui que ce soit d'autre, il est maintenant a la mode de ne grouper qu'entre "gros farmer" pour faire un max de rps. Et cela quitte a ne partir qu'a 5 en laissant des gens sans groupe derriere.

Je remarque aussi qu'il n'y a plus de cc a Emain ou que lorsqu'il y en a c'est le silence totale ou le mepris absolu de toute consigne.
Et tout cela dans le but de faire un max de rps en arrivant le premier.

Voila une triste mentalité. Apres certains iront raler que Albion en RvR manque d'experience. C'est normal, il faudrai que les pseudos "bon joueur" acceptent de grouper des petits jeunes en RvR pour leur montrer comment bien jouer. Un sorte de partage de l'experience.
Mais, je dois sûrement rêver quand je pense a ca. Ca rapporte pas de rps d'aider les autres.
Concernant les groupes de guildes, perso, je pense que grouper quelqu'un de l'alliance n'engage arien
Sinon, plus sérieusement, un groupe de guilde est un groupe de guilde... ce sont des joueurs qui ont envies de grouper ensemble et c'est tout, nul n'a le droit de vouloir les empêcher de s'amuser...

Grouper "entre gros farmer" cela veut dire quoi pour toi ??? Perso je ne suis pas un gros farmer et pourtant, lorsque j'en ai envie, un simple "/s Je cherche un groupe" en arrivant sur Emain me permet de trouver assez rapidement...

Le CC Emain est parfois utile, certes, mais la plupart du temps il ne me sert qu'à rigoler de ce qui est dit dessus et à demander ce que les gens ont voulu dire dessus... (voir le message a propos des "inc" et autres "mass"... )

Le mépris des consignes se fait le plus souvent, sur Emain du moins, au détriment du groupe qui ne suit pas les consignes... tant pis pour le lead de ce groupe...

Grouper avec de "jeunes joueur" je le fait depuis très longtemps, mais j'avoue que de temps en temps, jouer entre "vétérans" me plaît assez... c'est une question de circonstances et de volonté de jeu...
Roi

Emain cai mal
Les groupes guilde cai mal aussi

En fait ta surtout la rage pasque tu rêverai d'être dans une de ces guildes.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Quel bonheur de faire un /who sur une zone pour n'y voir que son nom écrit en lettres d'or^^

Vous aussi, venez chasser sur Midgard

Personnellement je ne groupe en RvR que pour aller avec des gens de ma guilde/alliance/friendlist et je pense que tout le monde fait pareil, il n'y a que les gros farmers pour selectionner leur groupe sur des critères plus objectifs (et donc totalement inhumains) tels que le lvl/la classe ou l'efficacité pure en combat.

Avanyaryma
Reine

Une chose me chiffonne...

Plutôt que râler parce que les combattants déjà présents refusent de joindre de nouveaux membres à leur compagnie - quelle qu'en soit la raison - qu'est-ce qui empêche les 'laissés-pour-compte' de se montrer dynamiques & autonomes et de monter leurs propres groupes ?

Certes cette mentalité de farming n'est pas franchement follichonne je l'accorde volontiers...

Mais bon, il faut savoir avoir un pitit peu de poigne aussi ^^ Être un minimum acteur de ce que l'on fait, et pas rester passif à attendre qu'un bon groupe tombe tout cuit dans le bec.

Mais c'est évident qu'il est plus facile de critiquer quand on fait rien plutôt que de se fatiguer à essayer ^^...

Pareil pour le cc d'ailleurs... un cc ça se crée quand il n'y en a pas, ça veut dire aussi /send ceux des nôtres que l'on voit mourir gentiment en leur demandant où et qui ? Ça signifie prendre les choses en main, non ?

Pousser une gueulante c'est bien. Prendre des initiatives pour pallier les manques, c'est mieux. Mais c'est nettement plus fatiguant, je vous l'accorde...

< retourne se coucher >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de StuartAthra

En gros tu attend minuit pour former 2 fgp guilde , tu va sur Albion au bout de 1h tu a rencontré qq malheureux fufu et 3 albi isolés . Vu que mid c camping de hmg et que tout de meme tu as envie de passer une agréable soirée de rvr tu inc emain a 2H du matin , la dsl de le dire tu tombe sur 4 fgp mid voir plus assoifé de rp avec les grosses H qui te massacre ect..bref je susi loin des grp isolés et du temps des combats contre Lara et sa bande. A part Fleaux et Fëar que je respecte de plus en plus .

Pour moi Midgard s'albionise a faire des 4-5 grp alors que sur emain tu as meme pas 10 hib de log et albion se midgardise ^^ a tenter des grp de 1 voir 2 grp.

Stuart eld
Et bien sur pour toi tout les mids joue dans la masse ?
C'est fou comme tout le monde généralise , tu voi les fears je les respectes mais parfois ils sont dans la masse , bah c'est tout , les fléaux pareil , de trés bon joueur parfois dans la masse , moi même il m'arrive trés rarement d'être dans une masse ( suffi d'avoir 2 a 3 groupe qui te suivent ou vien au même endroit que toi et hop ) albion tente de faire de sorties a deux groupes ? ils sont rare alors pas plus tard qu'hier , mange ma masse de 60 alb sur la gueule et bah vi 8vs 60 le combat et rapide sans conté la masse Hib aussi qu'il y avait hier sur emain YS devien de plus en plus un RvR de masse et je trouve sa bien dommage jvais me répété mais merci au gens qui sorte de la masse , fears fléaux symptosium cataclysme ( sa sen les fautes ) et d'autre aussi
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malypa

Personnellement je ne groupe en RvR que pour aller avec des gens de ma guilde/alliance/friendlist et je pense que tout le monde fait pareil, il n'y a que les gros farmers pour selectionner leur groupe sur des critères plus objectifs (et donc totalement inhumains) tels que le lvl/la classe ou l'efficacité pure en combat.
et après on se plain mais oui on doit stick la masse sinon on meur ? non mais mdr quoi , ton groupe est merdique sans healeur n'y rien , oui tu t'amuse a chain release/être dans la masse car ton groupe d'ami est inéfficace en rvr , sa change tout des gros farmeur qui ont compris que pour ne pas mourir il faut un bon groupe , exemple des bardes , hib en a besoin mais un bon barde qui n'est pas semi afk pour mezzé c'est tjr plus dur a trouvé . . .
Enfin continu des groupes d'amis super pas efficace parfois , sa fera des rps pour les autres

je remplacerais bien GROS FARMEUR par personne qui aime le rvr non ?
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

@ Loegrin.
Je comprend qu'on aime jouer en guilde. Et chez nous, on n'hesite jamais a se regrouper pour jouer enssemble.
Je regrette juste un certain coté elitiste au limite du meprisant.
Comme je ne cesse de le repeter, pourquoi ne pas grouper d'autre gens !? ca permet de decouvrir de nouvelle personne, de les aider a progresser, de progresser soit même.

@ Loky.
Pour rien au monde je ne quitterai ma petite guilde. Je prefere le conviviale a l'uber roxor attitude.

@ Terek.
On peut aimer le RvR sans pour autant farmer. Les projets de defense de ZF le prouvent.
bLaDou
Alpha & Oméga

bah faudrai peut etre que les gens moins experimentés acceptnet les conseils
genre j'ai mon proto je donne qq conseils aux barde du grp et il me dit tg sale noob bah je me dis que autant rester entre gens experimentés
ou encor tu dis stick pousuivez pas et ta la moitié du grp qui bouge là tu peux iren faire ... a part regreter de les avoir grpé

je dis pas qu'il faut faire de l'elitisme mais bon faut que les moins experimentés aient tous envie d'aprendre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La sale mentalité du farming.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite