JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mais....mais......mais d'où vient le nom Windows? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de - SyPhiliS -
ici

Excellent!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Arrow
Moi j'aime bien comment ils portent le gars et le trimballent , j'ai cru qu'ils allaient le balancer aussi:bouffon:

dommage
SyPhiliS
Roi

Pareil, je me suis dit au début et merde les cons, ils vont le tabasser juste pour ça... et puis non... ils ont réagi comme il fallait je trouve... pas de violence physique, il est mis dehors, en cheatant à une Lan c'était plus que de la provocation donc pas de pitié pour son matos... mais le plus amusant je trouve sur cette vidéo ce sont les deux bons américains moyens assis sur le pick up "genre la vache qui regarde passer le train"
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

C'est quoi l'intérêt de balancer l'écran ? Windaube est dans la tour, pénard sur le disque dur
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par - SyPhiliS -
Perso une des plus belle gamelle de pc que j'ai vu se trouve ici , lors d'une Lan à counter un petit malin a eu la mauvaise idée de cheater et les américains ne chipotent pas
C'est évidemment un fake, comme cela l'a été démontré maintes et maintes fois
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
C'est quoi l'intérêt de balancer l'écran ? Windaube est dans la tour, pénard sur le disque dur
étant plus large il ouvre le passage pour la tour qui passera de façon quasi certaine et offre une meilleure visée
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
La chance
Alpha & Oméga

elderandill, comment l ont ils démontré, les gens qui l ont fait?
SyPhiliS
Roi

Merci Eldarendil dans ton infinie bonté de m'avoir ouvert les yeux... Néanmoins la cascade du pc est bien réelle et c'est d'elle que je parlais initialement... Remarqueque la première photo du post également... Mais bon... On est blasé où on ne l'est pas... quand on a tout vu c'est pas trop dur de vivre dans un monde insipide entouré d'ignorants ?

PS: En passant, y a pas mal de liens sur ton site qui ne fonctionne pas...
Lyrian
Bagnard

Personnellement si jamais je chope un mec balancer mon Pc comme cela... Il peut faire 3 têtes de plus que moi, je lui démonte la gueule.

Si c'est lui qui me démonte, je reviens avec des potes peu fréquentables et je fous le feu a sa salle réseau.

JAMAIS PERSONNE ne touche à mon PC.
Gigxs
Roi

Excellent.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mais....mais......mais d'où vient le nom Windows?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite