JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > salvage d'arcs et de bâtons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mélisandre
Roi

salvage d'arcs et de bâtons

bonjour,

j'aimerai savoir s'il est aussi interessant de salvage les arcs/batons des abysses que les armes/armures ?
Lien direct vers le message - Vieux
Melitta [Truf']
Reine

Je n'ai eu l'occasion de salvage qu'un bâton de df (celui qui se paie en diams ) il m'a donné 263 planches d'ébène.
Aucune idée pour le reste
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Je te répondrais que tous dépend de ce que tu veux faire

Si c'est pour les sous alors mieux vaut ce tourner vers armes et armuers sinon si tu es empenneur et que tu as déjà pas mal en menuiserie alors la oui c'est interessant pour avoir les matières premières rapidement (plutot que salvage pour des barres de diams et passer 2 Heures en transformation de charnières).
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

les flûtes de df sont très intéressantes , pour 21 diams je salvage 144 de duskwood.
Hak
Roi

J'ai pu me procurer une liste des valeurs de salvage des items des abysses et visiblement depuis que les valeurs des items abysse ont ete revues, tous les items ont le meme rapport cout en sceaux/prix, le gros avantage a prendre les armures/armes c'est qu'ils salvagent du metal qui vaut plus a l'unite que le bois, donc comme la valeur reelle reste la meme, on passe moins de temps devant la forge pour recreer des objets a revendre
mélisandre
Roi

oui ma question etait pour les sousous

donc apperement ca vaut pas le coup
merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > salvage d'arcs et de bâtons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite