JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Comment devrait mourir votre personnage ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Comment devrait mourir votre personnage ?
Simple perte d'expérience, et d'équipement 43 23,24%
Bloquage des stats pendants 5 minutes 53 28,65%
Perte en PVP (contre joueurs), mais rien en PVM (contre monstres) 23 12,43%
Payer pour ressuciter sans aucune perte 38 20,54%
Autre mort ? (précisez) 28 15,14%
Votants: 185. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hacthor
Roi

un bon vieux CR ( corpse run ) a la E...Q...
Lien direct vers le message - Vieux
Balssa
Alpha & Oméga

Simple perte d'argent et d'xp pour moi

[Edit pour une tite faute]
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Simple perte d'experience et d'xp pour moi
tu te repetes un peu non? :]
bon bon j'ai rien dis

moi personnelement , je suis ni pour une perte d'xp ni pour une perte d'objets , a la limite perte d'argent et encore mais je suis surtout pour une mort a la AC2 ou bien une mort qui laisse le choix au joueur , je m'explique

le joeur meurt , il a le choix 5min sans jouer (ou plus enfin dans le principe)
perte d'xp
perte d'item
ou perte de pognon

comme ca tout le monde est content non? c'est tout con mais je crois que ca marcherait dites po le contraire !!
<=== ghor vient de prendre son fix = phase pas aware du tout
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas où est le problème de comparer, objectivement, les caractéristiques de WoW à celles de DAoC ou d'un autre jeu.
Dryss a demander notre avis, j'ai émis un seul avis sur la base de "autres mort" mais systématiquement je me heurte a toi, alors si mes réponses te plaisent pas c'est ton problème, j'émets un opinion comme on me la demandé, tu me saoules a attaquer tous mes posts avec tes réflexions et tes remarques désobligeantes, sous prétexte qu'il n'y a que toi qui sache se qui est mieux pour tous le monde.

De plus quand WoW sortira, je quitterai DAoC pour prendre un abonnement a WoW comme mes trois freres et mes copains, et on payera un abonnement tous comme toi, donc on a le droit de s'interressait au débat, contrairement à toi je jouerai a WoW quelques soit le resultat final car j'ai confiance dans les developeurs de Blizzard et de plus je ne souhaite pas un nouveau DAoC ou alors j'attendrais DAoC 2.

Ici c'est un Topic pour donner une idée pas débattre sur l'opinion de chacun.

Elu Scalp a bon entendeur.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Rassurer moi les gars, vous n'allez pas nous faire un remake de la période ostracisme envers les T4Ciens sur le Bar ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
Rassurer moi les gars, vous n'allez pas nous faire un remake de la période ostracisme envers les T4Ciens sur le Bar ?
Faut dire que les T4Céiens, lorsqu'ils disent "au pire, y a le bar, [sous entendu]c'est vrai, on est tellement mieux[/sous en tendu]"...
Donc après, qu'ils soient pas appréciés au bar...
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Comment devrait mourir votre personnage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite