Comment devrait mourir votre personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Comment devrait mourir votre personnage ?
Simple perte d'expérience, et d'équipement 43 23,24%
Bloquage des stats pendants 5 minutes 53 28,65%
Perte en PVP (contre joueurs), mais rien en PVM (contre monstres) 23 12,43%
Payer pour ressuciter sans aucune perte 38 20,54%
Autre mort ? (précisez) 28 15,14%
Votants: 185. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah tu as raison jusqu'au moment ou tu es lv 45 , ou il fait plus de 1/4 d'heure pour regagner la vitae de une seule mort
bah faut 500k xp et un shreth vorace te rend 135k xp et au level 45 si t'as une bonne classe tu les solotes. donc ca va vite (avec les dillo aussi)
ouais bof parce que les shrets tu les tue pas en 2 sec et que pour les tuer fo un groupe et qui dit groupe dit xp partagé
et si tu veux les soloter (comme je fais) tu en a pour 5 min tellement ils ont d'hp
Mort
Moi je dis que quand on meurt on devrait perdre de l'exp. Mais la je dis pas perdre 1 million d'exp, genre si on est tuer par un araigner qui vaut 33 exp alors on perd 33 exp. Mais si on est pris en tenaille pour 3 araigner valant chacune 33 exp, vous pensez surement que vous aller perdre 99 exp et bien non vous perdez l'exp que le monstre qui vous a tuer vaut. Et je pense que si on meurt par un autre personnage on doit perdre 1 objet MAIS ATTENTION: si vous etes niveau 3 et que le personnage qui vous tue est niveau 45 vous ne perdez rien, le personnage qui vous tue ne dois pas avoir plus de 10 niveau que vous pour vous faire perdre un objet. C'est tou ce que j'avais a dire j'atttend vos commentaires .
Re: Mort
Citation :
Provient du message de Behold The Hunter
Moi je dis que quand on meurt on devrait perdre de l'exp. Mais la je dis pas perdre 1 million d'exp, genre si on est tuer par un araigner qui vaut 33 exp alors on perd 33 exp. Mais si on est pris en tenaille pour 3 araigner valant chacune 33 exp, vous pensez surement que vous aller perdre 99 exp et bien non vous perdez l'exp que le monstre qui vous a tuer vaut. Et je pense que si on meurt par un autre personnage on doit perdre 1 objet MAIS ATTENTION: si vous etes niveau 3 et que le personnage qui vous tue est niveau 45 vous ne perdez rien, le personnage qui vous tue ne dois pas avoir plus de 10 niveau que vous pour vous faire perdre un objet. C'est tou ce que j'avais a dire j'atttend vos commentaires .
c'est pas une si mauvaise idée , mais il faudrait que lxp que tu perdes soit proportionnelle a celle du mob mais pas "autant" que ce que vaut le mob , sinon il suffit d'en tuer un et hop , c'est comme si on etait pas mort genre 5-10 fois le mob ca me parait honnete ( seul hick ... tu te gourres de chemin tu atteris avec ton lv 10 chez des mobs lv 25 , tu meurs (inevitable) hop tu repasses lv 1 ou alors tu as perdu toute l'xp du lv
sinon pour ce qui est du pvp , perdre un objet c'est TRES handicapant tout de meme , et puis 10 lv c'est ENORME , meme 5 lv c'est beaucoup

toutes facons blizzard l'a annoncé , la mort ne sera , pas penalisante
Tiré du forum officiel de Blizzard:

Citation :
Il y a un très long sondage traitant de la perte d'XP. Personnellement j'ai voté Oui pour la perte d'XP pour des raison variables, mais je vois mal Blizzard retourner sa veste et dire: "nous avons changé d'avis, finalement il y aura perte d'XP après une mort, mouahahahha"

Je ne crois pas que la Réduction temporaire des Stats soit suffisante afin d'éviter que les joueurs utilise la mort pour se téléporter à leur point de Bind (rendant ainsi le Sort Word of Recall inutile), et j'ai aussi des craintes quant à l'intéret du Healer, mais je m'étenderai pas plus sur ce sujet. Le scénario suivant constiturai selon moi un Risque / Apport suffisant:

Vous commencez votre personnage avec un Modificateur d'XP Death de Zéro. Lorsque vous mourez, vous perdez 1 point de modificateur et prendrez 99% de votre XP normale. Il pourait y avoir un cap de -20% par exemple, avec donc un minimum de 80% de l'XP normale. Lorsque vous gagnez de l'XP sans mourir, vous gagnez des points de modificateur, avec un maximum par exemple de +10 par rapport à l'xp normale, donnant 110% d'XP.
Passer de -20% à -19% serait facile, mais passer de +9% à +10% serait vraiement très dur.

Par ce moyen là, vous ne perdez jamais d'XP en définitive, mais vous avez tendance à ne pas vous laisser mourir, même si vous êtes trop feignant pour faire du chemin et revenir en ville (et tous les autres problemes liés à la perte d'XP). Le problème de ce système est que le fait de perdre un point de modificateur fasse le même effet que celui pour lequel Blizzard n'a pas voulu faire de perte lourde: cela peut rendre le joueur mauvais, et donc nous ramener à notre point de départ. Mais cela pourait être contré par le fait de pouvoir gagner des points de "mort gratuite" une fois le cap maximum atteind, permettant aux joueurs de pouvoir mourir de temps à autre sans pénalité. De plus, jusqu'au level 5 vous pouriez avoir la possibilité de mourir autant de fois que vous voulez sans avoir aucun modoficateur intervenant, nous laissant, nous, les joyeux Newbies, faire ce que nous souhaitons avant le véritable commencement du jeu.

Je n'essaie pas de faire changer Blizzard d'avis, mais d'en faire un Post de discussion. Et si quelqu'un en a déjà parlé, alors mes excuses à cette personne...

Bacchira
Je trouveça très interessant comme idée, comme la plupart des personnes qui ont répondu à ce post pour l'instant.

Vous en pensez quoi ?
J'aime assez le système DAoC a la mort on perd de L'xp et si on est rez on attend le mal de rez mais sans autre pertes par contre si on release on reperd de l'xp et de la constitution qu'il faut racheter et faut retourner priez pour récupérer la seconde pertes.

De plus j'aime le système 1er mort pas beaucoup et 12 constit secondes un peu plus et 2 constit et a la troisième le max et 3 constit de plus les points coûte de plus en plus cher au fur et a mesure des niveaux.

et dans le cas d'un groupe le Rez c'est super on a pas a attendre que le perso revienne.

quand a la perte d'équipement je suis absolument contre, il est déjà dur de s'équiper et si de plus WoW a comme dans Diablo des super item (pas trop super non plus) les paumer foutrez les boules.

De plus les mort pour le royaume sont pas penalisante en aucune façon sa c'est super sa permet d'avoir un max de RvR ou de mobilisation en cas d'attaque.

Voila mon avis.
Pour l'instant il n'y a que la pierre de bind de semblable a DAoC, pour le reste, je pense que la décision sera prise au cours de la beta, suivant la manière de jouer des joueurs, pour évaluer l'handicap qu'entraîne chaque type de perte.
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'aime assez le système DAoC a la mort on perd de L'xp et si on est rez on attend le mal de rez mais sans autre pertes par contre si on release on reperd de l'xp et de la constitution qu'il faut racheter et faut retourner priez pour récupérer la seconde pertes.

De plus j'aime le système 1er mort pas beaucoup et 12 constit secondes un peu plus et 2 constit et a la troisième le max et 3 constit de plus les points coûte de plus en plus cher au fur et a mesure des niveaux.

et dans le cas d'un groupe le Rez c'est super on a pas a attendre que le perso revienne.

quand a la perte d'équipement je suis absolument contre, il est déjà dur de s'équiper et si de plus WoW a comme dans Diablo des super item (pas trop super non plus) les paumer foutrez les boules.

De plus les mort pour le royaume sont pas penalisante en aucune façon sa c'est super sa permet d'avoir un max de RvR ou de mobilisation en cas d'attaque.

Voila mon avis.
Serieux si tu aimes tant DAoC reste dessus et viens pas sur WoW, parce que pour ma part j'espère un truc, c'est que WoW sera complement different de DAoC, pour une simple et bonne raison, j'aime bien le Rp et DAoC et Rp ca va pas ensemble.
tes parents ont du te forcer a jouer a daoc quand tu etais jeune :d bah on prend daoc comme exemple parce que on en a pas d'autre alors arretez , si on parle de daoc c'est pour donner un exemple de ce que on a aimé ou pas aimé . on veut pas faire un daoc 2 mais prendre les trucs bons de daoc et les bons d'autres jeux ou nouveaux
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Serieux si tu aimes tant DAoC reste dessus et viens pas sur WoW, parce que pour ma part j'espère un truc, c'est que WoW sera complement different de DAoC, pour une simple et bonne raison, j'aime bien le Rp et DAoC et Rp ca va pas ensemble.
Mon héros!

Attend encore un peu Scalp pour pouvoir te défouler sur les DAoCiens, c'est pour bientôt...
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
tes parents ont du te forcer a jouer a daoc quand tu etais jeune :d bah on prend daoc comme exemple parce que on en a pas d'autre alors arretez , si on parle de daoc c'est pour donner un exemple de ce que on a aimé ou pas aimé . on veut pas faire un daoc 2 mais prendre les trucs bons de daoc et les bons d'autres jeux ou nouveaux
Pourtant je vous ai pas vu parler d'un autre jeu, a part DAoC.

Et aussi je tiens a preciser que j'ai joué a DAoC, tres peu, mais j'y est joué et donc quand je dit quelque chose c'est justifié.

Je ne vois pas où est le problème de comparer, objectivement, les caractéristiques de WoW à celles de DAoC ou d'un autre jeu.
bah perso j'y ais pas bcoup jouer et je n'en parle jamais mais arrete d'aggresser tout le monde ,
1 : si des gens aiment ce jeu c'est leur droit et en parle c'est aussi leur droit
2 : la plupart du temps c'est pour donner un exemple de ce qu'ils disent ... ce qu'ils ont aimés ou non et c'est leur droit que de donner leur avis non?
3 : laisse le boulot aux modos .... si jamais cela le mérite

4. Merci de ne pas être agressif dans tes propos et de construire un débat sans imposer tes idées. La remarque vaut aussi pour Scalp.
/!\ DAOC SPOTTED /!\


Moi aussi j'ai joué à DAoC, et ca m'a franchement pas beaucoup marqué, en ce qui concerne la mort je trouve le système mauvais, parce que quand t'es un personnage de style Guerier, perdre 3 pts de consti tu t'en fou mais quand t'es un Mage, ca te pénalise beaucoup plus, donc assez inéquitable suivant les classes et races.

Et ne sortons pas du sujet, on est sur la mort la
erf un dryss est dans le coin

au fait dryss je vois pas ou j'ai été agressif ... je lui ai juste dis de respecter les autres , et que tout le monde a le droit a la parole enfin tu es le patron

SIR YES SIR
Citation :
Simple perte d'experience et d'xp pour moi
tu te repetes un peu non? :]
bon bon j'ai rien dis

moi personnelement , je suis ni pour une perte d'xp ni pour une perte d'objets , a la limite perte d'argent et encore mais je suis surtout pour une mort a la AC2 ou bien une mort qui laisse le choix au joueur , je m'explique

le joeur meurt , il a le choix 5min sans jouer (ou plus enfin dans le principe)
perte d'xp
perte d'item
ou perte de pognon

comme ca tout le monde est content non? c'est tout con mais je crois que ca marcherait dites po le contraire !!
<=== ghor vient de prendre son fix = phase pas aware du tout
Citation :
Je ne vois pas où est le problème de comparer, objectivement, les caractéristiques de WoW à celles de DAoC ou d'un autre jeu.
Dryss a demander notre avis, j'ai émis un seul avis sur la base de "autres mort" mais systématiquement je me heurte a toi, alors si mes réponses te plaisent pas c'est ton problème, j'émets un opinion comme on me la demandé, tu me saoules a attaquer tous mes posts avec tes réflexions et tes remarques désobligeantes, sous prétexte qu'il n'y a que toi qui sache se qui est mieux pour tous le monde.

De plus quand WoW sortira, je quitterai DAoC pour prendre un abonnement a WoW comme mes trois freres et mes copains, et on payera un abonnement tous comme toi, donc on a le droit de s'interressait au débat, contrairement à toi je jouerai a WoW quelques soit le resultat final car j'ai confiance dans les developeurs de Blizzard et de plus je ne souhaite pas un nouveau DAoC ou alors j'attendrais DAoC 2.

Ici c'est un Topic pour donner une idée pas débattre sur l'opinion de chacun.

Elu Scalp a bon entendeur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Rassurer moi les gars, vous n'allez pas nous faire un remake de la période ostracisme envers les T4Ciens sur le Bar ?
Faut dire que les T4Céiens, lorsqu'ils disent "au pire, y a le bar, [sous entendu]c'est vrai, on est tellement mieux[/sous en tendu]"...
Donc après, qu'ils soient pas appréciés au bar...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés