JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Comment devrait mourir votre personnage ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Comment devrait mourir votre personnage ?
Simple perte d'expérience, et d'équipement 43 23,24%
Bloquage des stats pendants 5 minutes 53 28,65%
Perte en PVP (contre joueurs), mais rien en PVM (contre monstres) 23 12,43%
Payer pour ressuciter sans aucune perte 38 20,54%
Autre mort ? (précisez) 28 15,14%
Votants: 185. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rushifel
Roi

La perte de matos je suis contre - j'ai longtemps exercé la profession de nioubi a T4c et se retrouver a poil sur un coup de lag ou parce qu'un péka baveux s'est énervé c'est saoulant.

La perte d'exp c'est assez frustrant également, j'en ai assez chié des bulles comme ça a DAoC, pô envie.

En définitive le système qui m'a le moins gavé, c'est la vitae d'AC, on perd 5% de vita par mort, et ca réduit les pvs et pm de même. Il suffit de totaliser une certaine somme d'exp et la vitae remonte.

Quand a perdre un peu de sous, pourquoi pas, dans la limite du raisonable (soit pas du tout comme sur Diablo2).
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

remonter les vieux posts SAITRAIMAL
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
remonter les vieux posts SAITRAIMAL
Faut voir le bon côté des choses, le forum a 2 pages, depuis combien de temps ca n'étais pas arrivé ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

heu ... c pas pour critiquer ou koi ... mais vous vous rendez compte de ce que vous dites??? ca vous plairez de perdre vos items rares? de perdre de lxp ou encore de la tune??? rien que pour une seule raison cela serait totalement IMPENSABLE !
blizzard socupe o mettre titre que les autres de ceux qui ont 56k ... imaginez vous lagguez o milieu dun combat vous revenez et paf plus ditem , ou une perte dxp ditem ou dor ... heu a la place du joueur qui a perdu son super item de la mort qui tue , je fais alt + f4 , resiliation de compte ......
bien sur il faut que la mort soit crainte , pour pas entrainé dabus c'est pourquoi je pense une mort a la ac 2 serait IDEALE , c chiant de recuperer la vie que on a perdu mais au moins on a rien perdu ... on a un peu les nerfs mais on est pas pres a balancé son ordi par la fenetre et tué des passants a coup de fusils MOUARF
ou bien par exemple un truc tout bete ... tu joues plus pendant 5 min ... c tout con mais c chiant ta pas envie de mourrir koi , 5 min c ni trop ni pas assez
enfin voila 8D mais bon pas de truc a la diablo qd meme , tu meurs et hop tu dois refaire les 3 heures de xp que tu as faite fo pas abusé
Alleria la bannie
Bagnard

Sans vouloir être méchant.

Ici, c'est un forum, pas un chat.

Personne ne te blâmera pour ton orthographe, mais par contre, cela serait très bien si tu pouvais faire attention à ne pas raccourcir les mots pas des abréviations du genre "kel" ou "c"
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Hors-Sujet, merci
Micknissart
Alpha & Oméga

Perte tres minimale en pvm. Dans tout les jeux du genre auquel j'ai joué, la quasi-seule cause de mes morts en pvm furent les lags, et je doute qu'il soit tout à fait normal de santionner le lag

En pvp, on est balancé entre une perte extremmement faible qui ne dégouterais pas le joueur lambda qui vient de se faire trucidé par un free player-killer et une perte exemplaire qui dissuaderais ce dernier. On pourrais, par exemple, imaginer un systeme de "points". Chaque fois que l'on tue quelqu'un on gagne un points, et chaque fois que l'on meure en pvp, on en perd un. La gravité des pertes pourraient être liée directement au nombre de points: plus celui-ci est élevé, plus les pertes seraient importantes. Ainsi, les afficionados du pvp à outrance seraient les principaux perdants, alors que les victimes de ces derniers auraient des pertes infimes (voir aucune pertes).
Mickk
Alpha & Oméga

Mais arrêtez le remontage
Ben ton système Rhakim ça peut conduire à des abus : tantôt le PvP-man ira buter d'autres PvP-man, tantôt de pauvres innocents orphelins.
PtYODA
Alpha & Oméga

lol le coup de la mort pourrait etre "active" dans Wow , et non passive ou sans incidence de jeu a posteriori comme dans d'autre mmorpg .

par exemple , si l'on meurt et qu'un pretre ou paladin passe dans le coin , on est ressucité .
Si c'est un necromancien , (monstre non pj , Mv pj si integré , sortilege "noir" d'un humain , d'un orc , ou d'un elf noir) , on pourrait passé du "coté obscur" et avoir un changement au niveau de son personnage .

par exemple un changement de caracteristique , plus de force , moins d'intelligence , plus de degats , moins de defensse , on deviendrais une autre creature avec plutot des malus , mais on ne resterais pas inactif .

Il faudrait alors allez a l'encontre d'un pretre ou magicien "blanc" possedant le sort adequate , permetant de nous ramener a la vie et a la lumiere .

ça serrais une bonne idée selon moi concernant la mort , j'imagine deja un duel entre deux personnage , l'un d'eux possede un sort malefique , a la fin il tu son adverssaire , et le transforme en creature morback , lui faisant un chantage en or pour lui rendre sa capacité , ou le laisser erré comme un chien galeu a la recherche d'une bonne ame ^^ .

Enfin bon c'est un delire , mais ça serais dans l'esprit de warcraft 3 avec le sort de necro et les sorts de resurection des heros .
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Le systeme de T4C est sympa, bien qu'il encourage un peu trop le pk, ce que blizzard risque d'essayer d'eviter...

J'ai voté perte d'équipement...

Mais bon avant de mourir, faudrait d'abord naitre
Trunk
Roi

Sur DAoC:
Perte d'expérience+perte de sa constitution.
Pour récupérer une partie de l'expérience on doit retourner sur le lieu de notre mort...
Mais a partir de la cé pas encore gagner.Si ça pop.Tu mort sans avoir pu récupérer ta tombe,si tu étais en groupe dans un spot dangereux tu ne récupéreras jamais ta tombe.
Comparez la tombe à votre équipements.
Mauvaise idée donc...
Mon idée:
En zone pvp gain d'expérience pour le vainqueur.Gain d'objet par rapport au lvl:si un lvl 20 gagne contre un autre lvl 20 il gagnera un objet moyen +xp raisonnable,si un lvl 15 gagne conte un lvl 20 il gagnera un objet super et beaucoup d'expérience mais si un lvl 16 gagne contre un lvl 15 il gagnera aucun objet juste un peu d'expérience.Il faudra donc être d'un lvl inférieure ou égal pour gagner un objet.
Contre les monstres:
ex:Une personne mort contre un loups des neige s'il est seul: perte d'expérience de 5% -10% de résistance pendant 10min contre ce type de monstre.
S'il est dans un groupe de 10 personne:
chacun perdra -1% de résistance au loups des neige.
Chacun perdra 0,5% d'expérience.
Un système de partage pour encourager la bonne organisation d'un groupe.
Bon ça fais une heure que je me casse la tête la dessus faudrai juste trouver l'idée roleplay qui va avec...genre tout les membre d'un groupe on leurs âmes liée entre eu un truc dan le genre
Car moi areter DAoC jeux stupide.
Mais mois avoir perdu bcp de sous en achetant DAoC+add on, Moi avoir devoir de te conseiller d'areter jeux stupide et voir World Of Warcraft.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

mdr meme supprime le 1er poste aussi
lool no je deconne
sinon c'est pas du tout une mauvaise idée ca !!
aucune perte si ce n'est que pendant 5-10 min tu aies une resistance moins bonne contre soit le type de mob/joueur qui t'a tué soit contre tous les adversaires
ca donne pas envie de mourrir en boucle mais ca donne pas envie de balancer le pc par la fenetre
bonne idée trunkounet
enfin elle est un peu modifiée mais c bien qd meme
Trunk
Roi

Merci du compliment mais je ne vois pas ce qui est modifié.En ce qui concerne l'histoire de suppression sois plus claire pour que les autres lecteurs ne sois pas dans le flou...ou ne fais pas de hors sujet (mon post a était poster 2fois par je ne sais quel moyen donc j'ai demandé a hoogan de retirer le double).
Mais évite de me pousser au hors sujet ghor.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah g juste dis que j'avais pris ton idée et modifiée comme je le voulais
a savoir si on meurt au lieu de perdre de l'argent des objets ou de l'xp que on soit pendant un certain temps plus vulnerable a certains monstres et/ou joueurs
cela empeche les abus (vouloir tuer un mob lv 40 alors que on est lv 3 ) mais ca donne pas non plus envie de balancer l'ordi par la fenetre
ps : je vois pas de Hors Sujet (le sujet c'est bien comment le perso doit mourrir no? chui pas aveugle
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Le systeme de T4C est sympa, bien qu'il encourage un peu trop le pk, ce que blizzard risque d'essayer d'eviter...
Pas vraiment, car:

-Si serveur localisé (en gros, un serveur francophone), alors le systeme de mort à la t4c pourrait être pas mal, vu qu'une équipe d'animation sera là pour sanctionner les abus (sans perte d'equipement tout de meme, car je trouve cela trop dur pour le joueur).

-Si serveur non-localisé, alors à mon avis, le freePK y sera fortement present, et personne n'essayera d'endiguer ce probleme, car très apprécié par toutes sortes de communautés non-francophones.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Comment devrait mourir votre personnage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite